Universa c'était levé du bon pieds aujourd'hui, il se leva doucement de son lit et passa rapidement prendre une douche. Un nouveaux lieutenant arrivait dans la journée et Universa était de corvée d'acceuille donc être présentable était très important, il se sécha rapidement et enfila une tenue propre qui avait été repassée avec soin la veille. Un costard cravate de couleur blanche et chemise blanche et attacha sa grande veste marqué de la devise de la marine "Justice" sur ses épaule. Il referma sa chambre à clé et commença a descendre au poste de contrôle des gardes pour savoir dans combien de temps ce nouveaux lieutenant arriverait. Il était important de savoir l'heure a lequel arriverait ce nouvel Officier, arrivé dans le poste de contrôle des gardes déjà plein à craquer, il arriva auprès d'un adjudant appartenant à sa section.
" Adjudant Vima, dites moi quand doit arriver notre nouvelle Hôte ? "
" Mes respect Vice-Lieutenant son navire approche du QG, il sera la d'ici quelque minutes j'ai demandé à notre section de se présenter en zone portuaires pour saluer l'arrivée du nouveaux Lieutenant."
" Parfait, lorsque que son navire sera amarrée prévenez le Sous-Amiral que le nouveaux lieutenant est arrivée, je pars l'accueillir sur le champs."
Le Vice-Lieutenant partit du poste de garde pour se diriger vers la zone portuaires, le temps d'arriver sur zone que le navire attendu était en vue et s'amarrait surement dans moins de dix minutes. Une trentaine d'homme habillé proprement avec leur fusil se tenait au repos a coté de la zone d'amarrage.
Le Vice-Lieutenant regarda sa section et elle se mit au gardes à vous, de la ou il se tenait, il distinguai parfaitement chaque homme dans le rang et chacun était rasée, habillé en tenue propre sur soie et leur visage n'émanait aucune émotion, Parfait. Le Vice-Lieutenant détourna sa tête vers le navire approchant et se demandait qu'elle genre d'officier était-ce ?
" Adjudant Vima, dites moi quand doit arriver notre nouvelle Hôte ? "
" Mes respect Vice-Lieutenant son navire approche du QG, il sera la d'ici quelque minutes j'ai demandé à notre section de se présenter en zone portuaires pour saluer l'arrivée du nouveaux Lieutenant."
" Parfait, lorsque que son navire sera amarrée prévenez le Sous-Amiral que le nouveaux lieutenant est arrivée, je pars l'accueillir sur le champs."
Le Vice-Lieutenant partit du poste de garde pour se diriger vers la zone portuaires, le temps d'arriver sur zone que le navire attendu était en vue et s'amarrait surement dans moins de dix minutes. Une trentaine d'homme habillé proprement avec leur fusil se tenait au repos a coté de la zone d'amarrage.
Le Vice-Lieutenant regarda sa section et elle se mit au gardes à vous, de la ou il se tenait, il distinguai parfaitement chaque homme dans le rang et chacun était rasée, habillé en tenue propre sur soie et leur visage n'émanait aucune émotion, Parfait. Le Vice-Lieutenant détourna sa tête vers le navire approchant et se demandait qu'elle genre d'officier était-ce ?
Dernière édition par Uchū D. Universa le Mer 18 Nov 2020 - 23:07, édité 1 fois