Bonjour.Demande de Quête
Cherche: Combat, Défense et Traque.
Nombre et noms des participants:
• Helena De Ruyter.
• Aleister Volkof.
• Ayzami Lin.
• Baal Z. Aran, dit le "Briseur de Rêves".
Difficulté: Moyenne.
Récompense voulue:
Pour Helena De Ruyter:
• Prime de Escobar Tonio.
Pour Aleister Volkof
• Manger le Fruit de l'Os.
• Prime de Escobar Nuño.
Pour Ayzami Lin
• Prime de Jolie Angélina.
Baal Z. Aran
• Prime de Escobar Pablo.
• Médaille de la Victoire.Forum a écrit:La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.
• Médaille Œil de Lynx.Forum a écrit:L'Œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets).
Pour l'Œil de Lynx, il ne s'agit là de la deuxième étape. Je compte un Arc, une Étape. Je ferais donc une demande de quête lors du prochain Arc en son temps. Le pirate que Baal traque est Ral Zarek. La demande de quête précédente se trouve ici.
PNJs présents:
CRIMINELS
• Ral Zarek, dit le "Voleur de Foudres".
• Kiora Zarek, dite la "Bourrasque", un PNJ à créer. Haki de l'Observation, Capacité N Schizophrénie et Aspirateur.
• Les Toreadors.
MARINES
• La 444ème Division de la Marine Régulière et la 157ème Division de la Marine d'Élite de Boréa, dont Midnight Santana, dit "Bee".
PNJs destinés à mourir lors de la quête: Midnight Santana.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.
Situation initiale:
Avant sa capture, Kiora Zarek parvient à prévenir son mari, Ral Zarek, de sa capture imminente. Personne ne connait cette femme et tout le monde ignore le lien avec le Némésis de Baal. Elle est aux arrêts pour avoir pénétré dans la garnison sans autorisation et pour avoir essayé de voler un Fruit du Démon dans le bureau de la Commandante d'Élite Midnight Santana, dite "Bee" qu'elle compte remettre au Gouvernement Mondial comme don. Son transfert pour une prison sur l'une des Blues est prévu dans quelques jours. Le G.M. ne sait pas sa vrai identité et sa véritable force, la considérant comme une simple criminelle.
Sachant qu'il ne dispose pas de temps, Ral fait appel à tous les équipages pirates de North Blue pour mener un assaut sur la base de Boréa en ne divulguant pas son nom. Offrant à tous de l'argent, il arrive à convaincre un certain nombre de forbans, dont les Toreadors. Avec eux en particulier, il s'arrange pour qu'ils soient perçus comme étant le cerveau de l'opération. Il laisse à tous les flibustiers de fournir un motif bidon pour attaquer la caserne militaire de l'île hivernal en dehors des Berrys. De cette manière, ça permet de créer un leurre afin que la Marine se focalise sur la coalition. Une fois que les effectifs s'attroupent et organisent la défense, le "Voleur de Foudre" peut plus facilement s'infiltrer dans la garnison dans le but de récupérer son épouse.
Intrigue:
L'équipage de Baal poursuit Zarek depuis Alvel. Ce dernier peine à les distancer. Le Cyborg se réjouit de pouvoir bientôt mettre la main sur son rival. Il fait tout le nécessaire pour lui tomber dessus. Gardant le focus sur lui, le Marine ne fait même pas attention qu'il se rapproche de Boréa.
L'alliance pirate retient toute l'attention des troupes. Présentes dans la base depuis le début, le soldat Helena De Ruyter et la Commandante d'Élite Ayzami Lin se lancent dans les combats sous la directive de Midnight Santana.
De son côté, avec ses hommes, le Commandant Aleister Volkof prend l'un des navires pirates en chasse avec son bâtiment. Les criminels font une percée. Ils s'engouffrent alors avec d'autres équipages, dont les Toreadors. Le médecin les poursuit ensuite dans l'enceinte de la caserne.
Ral s'infiltre dans le bâtiment en venant du ciel grâce à son parapente. Il tombe nez-à-nez avec Santana qui se met en travers de sa route. Pendant qu'ils se battent, Baal contourne la bataille pour pouvoir rattraper son Némésis. Il se fiche complètement des autres hors-la-loi et s'entête à mettre un terme à sa traque.
Pendant ce temps-là, le toubib intercepte et isole Escobar Nuño en engageant un duel avec lui. Ce dernier cherche à poursuivre son but qui consiste à récupérer le Fruit du Démon dans le bureau de Santana pour le compte de Ral. Quant à la jeune maman et à la charpentière, elle tombent respectivement sur Escobar Tonio et Jolie Angélina qui jouent le même jeu.
Le "Briseur de Rêve" tombe nez-à-nez avec Escobar Pablo qui s'est perdu. Cet imprévu l'embête, mais il engage le combat. Il s'en prend à lui avec rage et ne lui laisse aucun répit pour pouvoir le battre rapidement. Agacé de perdre du temps, il parvient néanmoins à l'arrêter au bout de quelques échanges. Le Cyborg reprend alors sa traque.
Le combat entre "Bee" et le "Voleur de Foudre" s'intensifie. Ce dernier tente d'avancer petit à petit jusqu'aux prisons. Son adversaire comprend alors son intention, mais elle se fait défaire par lui. À ce moment-là, Baal débarque à son tour pour prendre la relève. Cette fois-ci, le Cyborg réussit à engager le duel plus longtemps que d'habitude, mais il éprouve quelques difficultés à cause de sa lutte précédente. Santana revient à la charge pour prêter main forte. Ral se bat alors en retraite. Il craint de ne pas pouvoir délivrer sa femme. De plus, il est très mal à l'aise en improvisation et il déteste ça.
De leur côté, Aleister, Helena et Lin se retrouvent. En effet, les pirates traqués se joignent tous dans le bureau de Santana. La lutte fait alors rage entre les trois Marines et le trio de criminels. L'un des lascars parvient à dérober le Fruit du Démon pendant qu'il se fait couvrir. Considérant la mission accomplie, les flibustiers cherchent à ressortir, mais ils se perdent en chemin en prenant la direction des cellules. Pendant la poursuite, le doc' arrive à faire échapper le FDD des mains de leur proie. Ne pouvant pas résister à la tentation, il le mange aussitôt.
Continuant à batailler dans les cachots, Santana et Baal font le nécessaire pour contrer Ral. Cette dernière cherche absolument à laisser le pirate en vie, alors que le Lieutenant d'Élite à l'éliminer, ce qui complique leur avancement. Profitant du désaccord, le "Voleur de Foudre" parvient à détruire la porte de la prison où est enfermée sa compagne. Utilisant un fumigène, le couple disparaît et font une brèche pour sortir dans la foulée. Ral s'assure alors d'empêcher les Marines de les poursuivre en réalisant une attaque secrète, ce qui lui permet de les distancer. Le Lieutenant d'Élite est envoyé valser au loin dans un sale état et la Commandant d'Élite trouve la mort. Le duo s'échappe aussitôt avec un ballon leur permettant de gagner le ciel rapidement.
Aleister, Helena et Lin mettent fin à leur combat en arrêtant Tonio, Nuño et Angélina. Seulement, ce n'est pas terminé. Les trois Marines s'apprêtent à retourner dans la bataille quand Baal surgit à son tour, fou de rage. En l'absence de "Bee", il organise alors la défense, remettant alors sa traque à plus tard. Avec la jeune maman, la charpentière et le médecin, ils arrivent à mettre en déroute les pirates de la coalition, les forçant à se battre en retrait.
Situation finale:
À la fin, la caserne de Boréa est endommagé, mais a repoussé une attaque de forbans grâce à l'intervention d'Helena, Aleister, Lin et Baal. La Commandante d'Élite Midnight Santana trouve la mort.
Merci.
Dernière édition par Baal Z. Aran le Mer 18 Aoû 2021 - 15:17, édité 1 fois