Rappel du premier message :
Résumé du RP précédemment.
Envoyé pour une mission de récupération d'un bras d'Hespéride volé par un équipage de pirates, le Lieutenant d'Élite Baal Z. ARAN et ses hommes font naufrage au large d'Alvel lors d'un affrontement avec eux. Ral ZAREK, dit le "Voleur de Foudres", météorologue et ingénieur mécanicien de profession, l'éternel Némésis de l'Officier d'Élite, surgit comme un éclair et décime en instant les personnes à bord des deux navires dans le but de saisir l'objet appartement au Gouvernement Mondial. Le Cyborg et quelques Marines parviennent à regagner la côte. Avec l'aide précieuse d'un Révolutionnaire présent sur place, ils arrivent à créer une émeute au sein même de l'agglomération. Ils réussissent au milieu de l'agitation à libérer des centaines d'esclaves et à démanteler par la même occasion le réseau d'un trafiquant d'armes afin de remettre la main sur l'arme scientifique que le Némésis du Marine négocie avec ce dernier. Finalement, Baal réussit à récupérer le bien, mais Ral s'échappe. Connaissant sa dangerosité, le Lieutenant d'Élite fait tout pour le traquer.Du côté de Ral.Dans la voûte céleste de North Blue, l'éternel ennemi de Baal Z. ARAN, Ral ZAREK, se dirige vers Boréa avec son parapente. Cette fois-ci, le firmament est dégagé et aucune menace météorologique ne guette l'horizon. Connaissant très bien le changement du climat grâce à son second métier, il sait d'avance qu'il n'est pas en position de force en cas d'affrontement. En effet, un de ses atouts, c'est d'être en mesure de provoquer quasiment n'importe quand des orages grâces à des stimulants et des outils divers à condition d'avoir des nuages, évidemment. De cette manière, il peut s'alimenter en électricité en captant la foudre dans son arme composée en deux parties. Un gros cylindre fixé dans son dos lui permet de stocker et une sorte de gantelet lui sert d'envoyer des éclairs ou de les récupérer.
Très renseigné, il agit avec précision et surveille tout ce qui peut lui servir d'intérêt. Il s'assure même de faire attention à ce que le Gouvernement Mondial ne puisse pas comprendre son réel objectif. Il convoite ardemment le Fruit de la Foudre pour gagner en puissance. Ce FdD est sa clef pour un projet qu'il garde secret depuis très longtemps. En vrai, il compte s'en servir pour alimenter ses engins qu'il fabrique et régner en maître depuis le ciel. Qui aurait cru qu'un mécanicien comme lui chercherait à devenir Empereur? Depuis toujours, il opère en solitaire. En réalité, plusieurs membres de sa guilde sont habilités à opérer seuls dans les mêmes conditions que lui. C'est-à-dire qu'ils ne laissent aucun indice qui permet de faire le lien entre eux et lui. Et par conséquent, de lui à son entreprise.
À chaque fois qu'il trouve un Fruit du Démon qui n'est pas le Goru Goru no Mi ou autre qui lui soit utile, il le revend au marché noir pour financer ses recherches complexes. Il sait que l'utilisateur actuel est l'Amiral FUURYUKO Shirō, dit le "Sage". C'est évident qu'il ne battra jamais ce Marine monstrueux, mais Ral fait preuve d'ingéniosité et de patience pour monter des stratagèmes sophistiqués. C'est avec ruse qu'il mettra son plan à terme. Il souhaite d'abord finaliser quelques préoccupations secondaires avant de mettre à bien le piège. De toute manière, il étudie encore le moment le plus propice pour se mettre à l'œuvre. Si tout se déroule comme prévu, il pourra extraire le FdD grâce à une ancienne machine de Vegapunk lui-même.
D'ordinaire, le "Voleur de Foudres" prépare assez longtemps un plan avant d'agir ou fait du repérage auparavant pour mieux se préparer. Cette fois-ci, les circonstances sont différentes. Il s'agit d'un cas de force majeur où il doit se dépêcher afin de ne pas perdre la trace de la personne qu'il souhaite délivrer avant que cette dernière ne se fasse transférer. Il n'est absolument pas à l'aise dans l'improvisation. Néanmoins, le météorologue est astucieux. Pour cette opération de sauvetage, il fait appel à des hommes à lui implantés un peu partout sur North Blue. Les agents de Monsieur ZAREK doivent rassembler en peu de temps quelques pirates en leur proposant des Berrys pour la plupart. Les flibustiers forment alors une pseudo alliance dans le but d'attaquer de front la caserne de Boréa. Un groupe doit chercher une réserve de Log Pose ou d'Eternal Pose et une autre se focalise sur l'armurerie. Quelque soit le motif, il faut que ça soit crédible aux yeux des Marines. De plus, les Toreadors, un équipage en particulier, se font amadouer facilement pour obtenir un rôle important. Ils ont pour objectif de récupérer le Hone Hone no Mi entreposé quelque part dans la base et ont le devoir de donner l'illusion d'être les précurseurs de l'assaut.
Dernière édition par Baal Z. Aran le Jeu 13 Mai 2021 - 11:15, édité 4 fois