Et bonjour !
Je vous remercie par avance !
Nom de l'arme : Casque de combat de Klaus
Description détaillée de l'arme :
- Spoiler:
Le casque de Klaus est constitué du même métal qui compose son corps, à la différence que celui-ci peut se détacher pour révèler son visage humain. Son casque s'enfile comme un masque, puis en appuyant sur les deux côtés en même temps, il peut verrouiller ce dernier qui se synchronise parfaitement avec son corps bio-mécanique. C'est une invention faites sur mesure par les soins d'Istos, ne laissant aucune surface non-protégée. Une fois la connection réalisée, les yeux s'illuminent d'un rouge sang. Il n'y a cependant pas d'amélioration visuelle si ce n'est une légère protection contre les rayons lumineux à la manière des lunettes de soleil. Le casque est tout à fait ordinaire tant qu'il ne détecte pas de variante en terme d'oxygène. En effet, le casque est réalisé de sorte à être tout à fait ordinaire en l'absence de contrainte extérieure. Le potentiel du casque s'active donc quand il y a du poison ou de l'eau autour de lui. Klaus appuye sur le côté de son casque pour activer l'autonomie d'oxygène de son casque. Pour ce qui est du côté pratique, le masque est relié directement au corps de Klaus donc il est autosuffisant en oxygène tant qu'il lui reste de la vapeur en lui et que son masque demeure relié à son corps (sinon il n'y a plus d'étanchéité). Un système sonore est inclus dans le casque lui permettant de communiquer malgré une "robotisation" de la voix et d'entendre ce qui se passe autour de lui.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Istos me l'a fabriqué
Capacités de l'arme : Protection du visage de Klaus, et autosuffisance respiratoire . Il peut donc respirer sous l'eau plus longtemps et être en contact avec du venin sans problème tant qu'il lui reste de la vapeur pour faire fonctionner son respirateur
Points faibles de l'arme : Fait consommer à Klaus davantage de vapeur, à utiliser uniquement durant les périodes de combat donc. Le fait d'être cloisonner dans sa propre oxygène le prive totalement de son sens de l'odorat.
Dernière édition par Klaus Von Dragan le Mar 1 Déc 2020 - 12:04, édité 2 fois