S'il y'a bien un capitaine craint sur les blues, c'est le Capitaine Frye. Terrible mercenaire au début de sa vie, il a roulé pour bien des camps, sans jamais souffrir d'une blessure qui l'aurait affligé. Jusqu'au jour où il rencontra un cador de la marine en devenir, un certains Colonel d'Elite, le fameux Moloch Kaal... Depuis, son visage est balafrée, et une plaque de métal cache les parties abîmées de son faciès. Les nombreux coups répétés, et probablement un poison, ou un acide, lui ont laissé peu de chance de séduire la gente féminine encore. Il faut dire que Jaizon était un coureur de jupon de première, qui prenait soin de son look. Maintenant il est un terrible pirate qui n'a plus qu'une seule envie : Faire payer les marines en faisant le plus de dégâts possible. Tireur d'élite, canonnier redoutable, il est craint pour ses capacité de combattant, autant que pour sa cruauté. Il a sa solde une trentaine de pirates, tous aguerris sur GL.
Niveau évalué : Dorikis : 3000 D. PP :- 250 PI : -210 PRIME : 35 million de Berrys. Localisation : whiskey peak Créateur du PNJ : Nué
Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'observation / Pistolet six coups / Ignifugé.
Dernière édition par Ashitaka Nué le Mer 2 Déc 2020 - 21:10, édité 4 fois
Posté Mer 2 Déc 2020 - 9:34 par Anatara
Bonjour Ashitaka,
Hésite très peu à commencer par un bonjour et à finir par un merci quand tu fais une demande au staff, c'est toujours plus agréable . Aussi, ce serait sympa de mettre un peu de contexte pour qu'on sache pourquoi tu fais la demande : à quoi sert ce PNJ, qu'est-ce que tu veux en faire ? Est-ce qu'il est destiné à être rajouté à l'annexe ou est-ce que tu veux juste jouer avec lui pour un RP ou deux ?
Ashitaka a écrit:un cador de la marine en devenir, un certains Colonel d'Elite
Si l'information est connue du public, n'hésite pas à nommer ce certain colonel. Si ce n'est pas important dis juste que c'est un Marine !
Ashitaka a écrit:Il s'est installé récemment sur l'île de Cocoyashi
Euh pour moi il a un peu trop de dorikis pour s'être installé sur Cocoyashi, en général les PNJ qui ont aux alentours de 3000 dorikis ils sont sur GL. Après s'il revient juste de GL pour une raison quelconque ça peut rester cohérent, mais faudrait que tu expliques pourquoi il revient de GL.
Ashitaka a écrit:Le colonel présent sur place tente de lutte contre lui
Pour moi, la Marine est trop présente et trop en position de force sur les blues pour qu'il puisse les affronter frontalement comme tu le mets dans ta description (c'est pour ça qu'il n'y a que de petits criminels avec peu de dorikis =p). Pour rappel, dans le manga Arlong avait corrompu le colonel de la Marine et c'est pour ça qu'il n'était pas embêté ; en vrai s'il n'avait pas fait ça il se serait fait arrêté direct, lui et tous ses hommes-poissons ^^
Ashitaka a écrit:Habiletés/Pouvoirs : Haki de l'observation
Il n'a pas assez de dorikis pour avoir un haki, il faut au minimul 3 000 dorikis ;).
Voilà, je te laisse faire les quelques modifications demandées, à très bientôt !
Posté Mer 2 Déc 2020 - 11:55 par Ashitaka Nué
Coucou,
Alors pour clarifier la situation, j'vais utiliser ce personnage dans une "mini" quête sur le blues, sur l'île de Cocoyashi. J'suis entrain de préparer la demande. J'ai modifié.
Le gars n'est pas fait pour durer.
merci
Posté Mer 2 Déc 2020 - 20:40 par Anatara
Aïyou,
D'accord donc le dernier truc qui pose problème c'est qu'il a trop de dorikis pour sévir sur une blue. Pour moi ça me va si, lors de la création, le PNJ est encore sur GL, et tu devras argumenter en demande de quête pour qu'il se déplace sur East Blue. Franchement pour apprendre le haki, un des prérequis est d'être sur GL, donc je ne pense pas que ce soit une bonne raison. Par contre la vengeance oui, ça peut fonctionner. À toi de donner un scénario convainquant et d'expliquer pourquoi il revient sur les blues et ce que tu veux faire avec.
Est-ce que ça te va comme ça ? Globalement tu as juste à enlever le bleu et le rouge, et à changer la localisation et c'est validé .
À plus !
Posté Mer 2 Déc 2020 - 21:11 par Ashitaka Nué
Coucou modifié ;)
Posté Jeu 3 Déc 2020 - 5:59 par Ashitaka Nué
Salut, suite à nos discussions avec Cavalier, voici un petit nouveau !
Toucan "Spicy" Mano Second de Jaizon
Mh, j'aime le piment d'Espelette, j'aime quand sa craque et que sa frétille aussi.
Second et Cuisto de Jaizon Frye, il a été élevé par des femmes, ce qui expliquerait selon lui qu'il soit aussi débrouillard derrière les fourneaux. Il suit Jaizon depuis sa mésaventure contre Moloch, étant lui également touché par le "fléau". En effet, il a perdu son emploi suite à une intervention du Colonel d'Elite. Dire qu'il a une dent contre lui, n'est qu'un euphémisme de plus. Car à la suite de sa perte d'emploi, vint la fin de son couple, et avec lui, ses droits sur sa fille. Depuis il ère sur Grand Line avec Bullet pour mettre fin au régime de terreur instauré par Moloch.
Il se balade toujours avec du sel et du poivre sur lui. De plus, adepte d'un style de combat pour le moins détonnant, une pipe ne quitte jamais sa bouche.
Niveau évalué : Dorikis : 1200 dorikis. PP : - 30 PI : - 50 PRIME : 6 millions. Localisation : Cocoyashi Créateur du PNJ : Nué
Habiletés/Pouvoirs :
Kanpo Kempo / Très bon avec des couteaux.
Merci d'avance ;)
Dernière édition par Ashitaka Nué le Jeu 3 Déc 2020 - 10:51, édité 1 fois
Posté Jeu 3 Déc 2020 - 9:31 par Anatara
Salut,
Pour Jaizon c'est validé, par contre pour son second ben ce n'est que son second donc ce n'est pas justifié qu'il ait une prime aussi élevée. L'échelle des primes dit qu'aux alentours de 1 000 D, la prime est de 5 millions donc je suppose qu'il devrait avoir une prime de 6 millions de berries. Je te laisse modifier ça et c'est bon pour moi !