Pour Barbara, le statut est un peu particulier, ce n'est pas un "PNJ" à proprement parler, mais je voulais une fiche descriptive pour elle également. Concernant ses PP/PI j'ai fait un peu en fonction de ce qu'avait accordé Sören à Elie lors de la récompense de "Santamarines Assembles" il y a fort longtemps, Rp où apparait pour la première fois la capitaine Barbara.
Bruno sera le seul des deux autres à être toujours aux côtés d'Elie, Adamo ayant plutôt une fonction de sous-fifre qui vient avec ses hommes quand on l'appelle.
N°2 de la confrérie secrète du Nord, commandeur des légions d’espionnage Denden
Autour de Barbara règne un épais secret. De ceux qui ne se transmettent que par on-dits. Ceux qui connaissent son existence ne sont pas nombreux et encore moins ceux qui l’ont déjà rencontrée.
Malgré son apparente jeunesse (elle semble avoir à peine plus de vingt ans), Barbara est pourtant déjà une pointure dans son milieu. Elle gère le réseau d’espionnage Denden de la confrérie secrète du Nord ce qui la place comme numéro deux de cette association de malfaiteurs. On ne saurait établir combien de personnes sont à son service car elle les soumet toutes au silence grâce à un pacte terrible qui les lie par le sang mais il y en a certainement de quoi fonder une petite armée.
À part ça Barbara est calculatrice, implacable et redoutablement impressionnante, une dirigeante née.
La confrérie secrète du Nord est une alliance pirate agissant principalement sur North Blue et possédant de nombreux membres pouvant être mobilisés très rapidement sur n’importe qu’elle île de la mer en question. À dire vrai personne ne saurait exactement mesurer les forces exactes de la confrérie mais elles semblent redoutables
En réalité cette confrérie n’existe pas, elle a été inventée de toutes pièces par Elie Jorgensen, comédienne de son état se faisant passer pour une redoutable pirate, Barbara, afin de tromper le capitaine Crachin dans un premier temps puis ses anciens hommes quand ceux-ci sont venus à elle.
Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : -60
PI : -60
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen
Habiletés/Pouvoirs :
Serment du sang
Garde du corps de la Capitaine Barbara
Bruno est un homme grand, très grand, il dépasse largement les deux mètres et pèse le poids d’un petit éléphant. Son allure de géant musclé ne donne pas très envie de s’opposer à lui et généralement, on préfère l’avoir dans son camp. Malgré son air d’ours mal léché derrière son visage assez dur caché par une barbe opulente, il cache au fond une âme d’une extrême générosité et si son poil est rude, son petit cœur est mou.
Bruno est devenu Pirate parce qu’on lui a répété toute sa vie qu’il était trop bête et trop costaud pour pouvoir faire autre chose. À force de toujours entendre la même rengaine, il a fini par y croire et s’est fait bandit des mers. D’abord il a rejoint quelques types pas très connus et a commis quelques larcins avant de s’engager auprès du Capitaine Crachin, un redoutable pirate ayant sévi sur North Blue. Suite à la déconvenue de ce dernier suite aux événements de Panpeeter et à la rencontre avec les Chevaliers de Nowel, groupe humanitaire composé de civils, il fait partie d’un petit groupe dissident qui décide de ne plus suivre les ordres du pirate pour tenter de se trouver un nouveau maître. Après avoir erré pendant quelques temps, le petit groupe croise le chemin de la capitaine Barbara qu’ils avaient connue lors des événements de Panpeeter alors qu’elle tentait de s’allier au capitaine Crachin. Le petit groupe rejoint donc la confrérie secrète du Nord, une alliance pirate dont Barbara est la numéro deux. Plus particulièrement, ils intègrent la section d’espionnage Denden de la confrérie que Barbara dirige. Bruno devient alors le garde du corps personnel de Barbara et de sa fille Chloé.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d’Elie
PP : 25
PI : -25
PRIME : 500.000 Berrys
Localisation : Avec Elie.
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen
Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux et Veilleur (Capacités P et N)
Chef d’équipe des légions d’espionnage Denden de la confrérie secrète du Nord
Adamo est un homme très quelconque, brun, les yeux noirs, toujours vêtu de noir, plutôt pâle. Jamais il n’a vraiment réussi à attirer l’attention sur lui, à briller, à être reconnu pour ses talents. Alors il s’est lancé dans la piraterie. Bien entendu sa volonté de devenir capitaine et de diriger des troupes s’est rapidement heurtée à son manque absolu de charisme. Alors il a recherché à se subordonner à quelqu’un. Il a commencé par devenir le sous-fifre d’un sous-fifre du capitaine Crachin, pirate ayant quelque peu sévi sur North Blue, puis quand celui-ci a subi une lourde déconvenue il a pris la suite d’un petit groupe de dissidents pour aller chercher meilleur supérieur ailleurs. Et il a fini par croiser le chemin du capitaine Barbara. Le petit groupe l’ayant désigné comme porte-parole, parce qu’il fallait bien envoyer quelqu’un pour subir les éventuelles tortures que pourrait leur administrer la terrifiante pirate, ce fut lui qui fut désigné chef d’équipe au sein du petit groupe qui intégra les rangs de la confrérie secrète du Nord sous la direction de son numéro 2, la reine Pagaille a.k.a capitaine Barbara.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d’Elie
PP : -25
PI : -25
PRIME : 1 M de Berrys
Localisation : North Blue ou avec Elie
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen
Habiletés/Pouvoirs :
Transparence (Capacité N)
Voilà, j'espère que tout ça ira et que tout ce que j'ai voulu faire sera compris. Une fois ces Pnjs validés j'irai faire une mise à jour de ma FT qui mérite quelques rafraichissement et des validations de petits détails qui ont du passer à la trappe (oups).
Merci encore et des bisous !