Voici mon avis entièrement objectif sur la situation
Posté Jeu 10 Déc 2020, 02:16 par Tim Uzi
Spoiler:
Voilà, n'hésitez pas à ne pas me corriger parce que j'ai raison, merci
Posté Jeu 10 Déc 2020, 04:22 par Minos
Posté Jeu 10 Déc 2020, 12:05 par Raphaël Andersen
Nanméjore
Changez-moi tout de suite de place avec Cavalier là C'est lui qui fait des meurtres et qui suit le code de la piraterie
Posté Jeu 10 Déc 2020, 12:14 par Caramélie
Tout le monde a vu que tu as mis deux fois ton amoureuse
Posté Jeu 10 Déc 2020, 13:09 par Minos
Comme tout le monde a vu qu'il met son amoureuse en alignement positif, ce qui est plutôt bon comme vision pour un neutre. Une loyale bonne qui a déjà tué pour des raisons personnelles, donc pas du tout une loyale bonne. Là où il met en chaotique quelqu'un qui a des valeurs morales. Je parle de Ragnar, tout le monde sait que Caramélie n'a aucune morale. Ce tableau en dit long sur Timouzi, on voit comment il structure son environnement et se positionne dedans.
Pour le dire autrement.
Et ça c'est pas moi qui le dis, hein. C'est dans mon livre "Comprendre l'alignement".
Posté Jeu 10 Déc 2020, 13:42 par Ragnar
En effet, je plussoie l'avis de mon camarade. Ragnar en "chaotic evil" ? N'est-ce pas la blague de l'année ? Ce pauvre type qui tente d'abolir l'esclavage, les peines de mort... C'est un peu le Martin Luther King de son époque. Mais quand nous voyons cela d'un peu plus près, ce tableau est effectivement conçu par un membre du CP9, la gangrène de ce monde.
Néanmoins, c'est marqué noir sur blanc qu'il s'agit uniquement de son avis personnel, biaisé par sa vision du monde et sa doctrine gouvernementale.
Tu es un vilain garçon Timouzi. Tu es le vrai "chaotic evil".
Ceci est évidemment l'avis d'un révolutionnaire qui n'apprécie pas le GM.
Posté Jeu 10 Déc 2020, 13:56 par Tim Uzi
Un membre du CP9 oui
Posté Jeu 10 Déc 2020, 13:59 par Raphaël Andersen
T'es pas le seul à pouvoir faire des fake news
Posté Jeu 10 Déc 2020, 14:06 par Nakajima D. Aoi
ahaha sympa ici, mais pourquoi je ne suis pas dans le tableau?
Vrai que le tableau aurait le mérite d'être un peu plus travaillé si on souhaite y être objectif. À moins que c'est justement volontairement subjectif?
Posté Jeu 10 Déc 2020, 17:18 par Tim Uzi
Nakajima D. Aoi a écrit:À moins que c'est justement volontairement subjectif?
(et en vrai jtm Ragnar (le joueur qu'il y a derrière Ragnar pas le perso Ragnar, sinon je déteste Ragnar mais toi jtm))
Posté Jeu 10 Déc 2020, 22:08 par Minos
Par contre, c'est quoi ces trucs "moral" et "impure" ? La version Kinsey de l'alignement ? Bientôt l'alignmentfluid ? Bientôt la censure de Winnie L'ourson parce qu'il mésaligne les chaotique-mauvais ? Bientôt:
Posté Ven 11 Déc 2020, 11:22 par Ragnar
Thanks Timou bro. Mais vas-y, chasse donc Ragnar, notre rencontre sera des plus belles !