Salut !!
J'espère que vous allez bien !
Alors je viens pour faire la demande d'un meitou, non pas inventé par moi, mais confirmé par Oda lui-même. je respecte les inventions des autres mais lorsqu'une information est confirmée ou découverte par la suite dans le manga, elle doit primé sur nos créations
Pour le coup, il s'agit du bisento de Newgate mais il y a également les meitous d'Oden Kozuki
Murakumogiri
Ps : Je me permet de poster cela maintenant suite à la màj qui a vu la suppression du Yugure. Mes excuses si vous travaillez encore sur le dossier.
Edit.
J'espère que vous allez bien !
Alors je viens pour faire la demande d'un meitou, non pas inventé par moi, mais confirmé par Oda lui-même. je respecte les inventions des autres mais lorsqu'une information est confirmée ou découverte par la suite dans le manga, elle doit primé sur nos créations
Pour le coup, il s'agit du bisento de Newgate mais il y a également les meitous d'Oden Kozuki
Murakumogiri
Murakumogiri est le nom du Naginata d'Edward Newgate, l'ancien Yonko Barbe Blanche. Très grande l'arme en elle-même mesure six mètres soixante-six. Sa lance est rayée de rouge et de jaune, elle se termine par un pommeau sphérique. Au bout de celle-ci se trouve la lame incurvée fixée à la lance par un morceau solide avec un motif de serpent.
De tout temps, ce bisento a toujours était associé à son ancien propriétaire à la réputation immortelle et pourtant l’arme en elle-même n’a rien à envier au rival du premier seigneur des pirates. On raconte que Murakumogiri aurait été forgé grâce à un minerai qu’on ne trouve uniquement sur la montagne la plus haute de Grandline. De pré comme de loin, cette dernière donnait l’impression de séparer le ciel en deux et serait donc à l’origine du nom de la lame. Ainsi la légende dit que le Fendeur de Ciel serait aussi indomptable qu’une montagne mais quiconque parviendrait à le brandir serait en mesure de trancher les cieux. Récit imaginaire ou légende avérée, la lame de premier rang n’a plus était brandi depuis des décennies et se trouve toujours sur la tombe de Barbe Blanche dont la localisation n’est connue que de rares pirates.
Catégorie du meitou : Arme de premier rang
Valeur estimée : 300 millions
Propriétaire actuel : Inconnu
Capacités :
- Indestructible
- Fidélité
- Orné
- Réputation légendaire
Arme inventée : non
Créateur du Meitou : One Piece
Merci par avance.De tout temps, ce bisento a toujours était associé à son ancien propriétaire à la réputation immortelle et pourtant l’arme en elle-même n’a rien à envier au rival du premier seigneur des pirates. On raconte que Murakumogiri aurait été forgé grâce à un minerai qu’on ne trouve uniquement sur la montagne la plus haute de Grandline. De pré comme de loin, cette dernière donnait l’impression de séparer le ciel en deux et serait donc à l’origine du nom de la lame. Ainsi la légende dit que le Fendeur de Ciel serait aussi indomptable qu’une montagne mais quiconque parviendrait à le brandir serait en mesure de trancher les cieux. Récit imaginaire ou légende avérée, la lame de premier rang n’a plus était brandi depuis des décennies et se trouve toujours sur la tombe de Barbe Blanche dont la localisation n’est connue que de rares pirates.
Catégorie du meitou : Arme de premier rang
Valeur estimée : 300 millions
Propriétaire actuel : Inconnu
Capacités :
- Indestructible
- Fidélité
- Orné
- Réputation légendaire
Arme inventée : non
Créateur du Meitou : One Piece
Ps : Je me permet de poster cela maintenant suite à la màj qui a vu la suppression du Yugure. Mes excuses si vous travaillez encore sur le dossier.
Edit.
Dernière édition par Alday le Sam 10 Avr 2021 - 11:48, édité 2 fois