NEMO
Pseudonyme(s) : Nemo
But(s) :
- Rencontrer la personne la plus forte du monde, lui demander de lui apprendre à devenir aussi badass qu'elle, et la battre au bras de fer
- Trouver Ernest Kotty Hambourse sur Water Seven pour qu'il l'aide à devenir une grande ingénieure navale
- Retrouver le vieux monsieur barbu qui lui a permis de s'enfuir de Tequila Wolf, pour le remercier
- Couler tous les navires du GM, soit en intégrant les scientifiques de la marine et en faisant de la merde, soit en construisant un bateau tellement badass qu'ils pourront rien faire contre !
- Devenir super badass, pour que les p'tits bourgeois tremblent en entendant son nom
- et faire une liste de tout ce qu'elle a à faire...
Grade : Dissidente
Supérieur direct : Yukimura R. Raijin
Métier(s) : Charpentière / Ingénieure navale
Équipage : L'équipage de Yuki (qui a pas encore de nom)
Prime : 0 berrys
Popularité : 0 PP+-
But(s) :
- Rencontrer la personne la plus forte du monde, lui demander de lui apprendre à devenir aussi badass qu'elle, et la battre au bras de fer
- Trouver Ernest Kotty Hambourse sur Water Seven pour qu'il l'aide à devenir une grande ingénieure navale
- Retrouver le vieux monsieur barbu qui lui a permis de s'enfuir de Tequila Wolf, pour le remercier
- Couler tous les navires du GM, soit en intégrant les scientifiques de la marine et en faisant de la merde, soit en construisant un bateau tellement badass qu'ils pourront rien faire contre !
- Devenir super badass, pour que les p'tits bourgeois tremblent en entendant son nom
- et faire une liste de tout ce qu'elle a à faire...
Grade : Dissidente
Supérieur direct : Yukimura R. Raijin
Métier(s) : Charpentière / Ingénieure navale
Équipage : L'équipage de Yuki (qui a pas encore de nom)
Prime : 0 berrys
Popularité : 0 PP+-
Techniques
#Yop tchagui Coup de pied latéral et direct, avec le tranchant du côté du petit orteil. # Dollyo tchagui Coup de pied circulaire avec la jambe avant, avec le dessus ou le dessous du pied, selon le sens.. # Neryo tchagui Coup de talon, du haut vers le bas. #Nemo's Kick ! Après un bond, soit d'en haut, soit de l'avant, Nemo balance ses jambes vers les avant-bras de son adversaire pour le faire basculer et bloquer ses bras au sol. #Sonnal mok tchigui Frappe circulaire avec le tranchant de la main. # Montong bandé jileugui Coup de poing direct (côté de la jambe avant), rapide mais relativement peu puissant. | # Montong balo jileugui Coup de poing direct (côté de la jambe arrière), moins rapide mais relativement puissant. # Me joumok ap tchigui - Le Marteau du Poing ! Frappe de haut en bas, éventuellement après un saut. #Nemo's Punch ! Coup des deux poings, de l'extérieur vers l'intérieur, pour écraser l'adversaire entre ses poings. |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Berserker
Autres : Une crinière de lionne !
Style(s) de combat : Taekwondo !
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Berserker
Autres : Une crinière de lionne !
Style(s) de combat : Taekwondo !
Biens et historique des mises à jour
Inventaire :
- Un masque de protection, pour sa p'tite tête
- Une combinaison trop stylée
- Des outils pour charpenter
Historique des mises à jours :
Train de Vie & PNJs
Train de vie : Pauvre
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Chronologie/Actions d'éclats
1601 Naissance - Nemo - One Punch Girl !
1621 Emprisonnement à Tequila Wolf - Nemo - One Punch Girl !
1622 Evasion de Tequila Wolf - Nemo - One Punch Girl !
Présent A suivre !
Honneurs Révolutionnaires
Mettez les codes de vos Honneurs ici.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Nemo le Lun 14 Déc 2020 - 11:13, édité 4 fois