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Nemo - One Punch Girl !

NEMO
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Nemo

But(s) :
- Rencontrer la personne la plus forte du monde, lui demander de lui apprendre à devenir aussi badass qu'elle, et la battre au bras de fer
- Trouver Ernest Kotty Hambourse sur Water Seven pour qu'il l'aide à devenir une grande ingénieure navale
- Retrouver le vieux monsieur barbu qui lui a permis de s'enfuir de Tequila Wolf, pour le remercier
- Couler tous les navires du GM, soit en intégrant les scientifiques de la marine et en faisant de la merde, soit en construisant un bateau tellement badass qu'ils pourront rien faire contre !
- Devenir super badass, pour que les p'tits bourgeois tremblent en entendant son nom
- et faire une liste de tout ce qu'elle a à faire...

Grade : Dissidente
Supérieur direct : Yukimura R. Raijin
Métier(s) : Charpentière / Ingénieure navale
Équipage : L'équipage de Yuki (qui a pas encore de nom)

Prime : 0 berrys
Popularité : 0 PP+-



Techniques
#Yop tchagui
Coup de pied latéral et direct, avec le tranchant du côté du petit orteil.


# Dollyo tchagui
Coup de pied circulaire avec la jambe avant, avec le dessus ou le dessous du pied, selon le sens..

# Neryo tchagui
Coup de talon, du haut vers le bas.

#Nemo's Kick !
Après un bond, soit d'en haut, soit de l'avant, Nemo balance ses jambes vers les avant-bras de son adversaire pour le faire basculer et bloquer ses bras au sol.

#Sonnal mok tchigui
Frappe circulaire avec le tranchant de la main.

# Montong bandé jileugui
Coup de poing direct (côté de la jambe avant), rapide mais relativement peu puissant.
# Montong balo jileugui
Coup de poing direct (côté de la jambe arrière), moins rapide mais relativement puissant.

# Me joumok ap tchigui - Le Marteau du Poing !
Frappe de haut en bas, éventuellement après un saut.

#Nemo's Punch !
Coup des deux poings, de l'extérieur vers l'intérieur, pour écraser l'adversaire entre ses poings.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Berserker
Autres : Une crinière de lionne ! Cool

Style(s) de combat : Taekwondo !


Biens et historique des mises à jour

Inventaire :
- Un masque de protection, pour sa p'tite tête
- Une combinaison trop stylée
- Des outils pour charpenter

Historique des mises à jours :


Train de Vie & PNJs

Train de vie : Pauvre

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


Chronologie/Actions d'éclats


1601 Naissance - Nemo - One Punch Girl !
1621 Emprisonnement à Tequila Wolf - Nemo - One Punch Girl !
1622 Evasion de Tequila Wolf - Nemo - One Punch Girl !
Présent A suivre !


Honneurs Révolutionnaires

Mettez les codes de vos Honneurs ici.



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Nemo le Lun 14 Déc 2020 - 11:13, édité 4 fois
    Hola ! J'ai fait ma fiche technique, mais j'avais quand même quelques petites questions :

    - Pour le grade, je sais pas trop quoi mettre. En tout cas, pour moi, c'est clairement une dissidente, mais je sais pas si ça passe en grade :c

    - Pour les capacités spéciales, j'avais check un peu et j'en suis venue au fait que :
    i) Le Berserk a l'air vraiment cool et pour moi il colle parfaitement au caractère de Nemo. Par contre, comme c'est une capacité puissante, je sais pas si elle est jouable d'entrée.
    ii) Le Hasshoken, de mon point de vue il irait bien avec son style de combat. Par contre, pareil que pour le Berserk, je sais pas si c'est possible dès le début, et peut-être que pour le coup ce serait plus logique que j'attende de rencontrer quelqu'un qui le maîtrise, avant de l'avoir sur ma FT. Mais si ça s'trouve c'est juste pas possible CHE PAS CHUI PERDUE D:

    - Pour les techniques, j'en décris des assez basiques, je pense, je sais pas si c'est utile ou pas !

    Bref, si un ptit staffeux passe par ici, je serais ravie d'en discuter \o/
      Salut Némo,

      Pour les grades, tu peux aller regarder ici : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum
      Il y a une petite hiérarchie au sein de l'Armée Révolutionnaire, mais tu n'es pas obligée de la rejoindre pour être une révo. Comme expliqué sur le topic si tu es revendiquée révolutionnaire (sans passer par l'armée) ou dissidente/terroriste, tu peux le signifier dans cette rubrique en lieu et place du grade.

      Pour les capacités Berserker et Hasshoken tu peux les avoir toutes les deux dès le début, pas de soucis, mais effectivement ça prendra un peu de place dans ce qu'on appelle ton "cumul de pouvoir", et tu devras par exemple attendre un peu plus pour faire d'autres acquisitions ensuite (pouvoir, équipement, PNJ...) ^^
      Rien de bien pénalisant, mais à toi de voir dans quel ordre tu veux faire évoluer ton personnage.

      Pour la technique, effectivement c'est un poil basique et ça ne le nécessite pas forcément (elles vont plutôt être utiles dès qu'il y aura un effet particulier ou un gimmick un poil surhumain), mais c'est pas grave au début ^^ Tu pourras toujours les supprimer plus tard ou les conserver selon ce que tu souhaites. Préviens nous toujours quand même et fais les valider individuellement à chaque mise à jour.

      Vu que c'est le premier jet, ok pour moi. C'est validé niveau technique.

      Tu me dis donc ce que tu choisis niveau capa (et stp remplace tout ce qu'est " Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin" et autres "Empathie, Esprit combatif et/ou Intimidation" par un simple "Aucun" pour raison de clarté) on pourra valider ta FT !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
      Merci pour ton retour !

      J'ai modifié ce que tu m'as dit.

      Du coup, quand même une petite question : pour la capa Berserker, je dois ajouter des techniques liées à la capa, ou ça se fait en RP, genre... elle est grave VENER, donc ses techniques sont plus fortes, un truc comme ça ?
        Si t'es inspiré pour faire des techniques en lien avec la capa, n'hésite pas, sinon oui globalement ce sera tes techniques de base + Némo grave VENER ^^

        Pas de Hasshoken donc ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
        Ca marche, je vais réfléchir à des techniques !

        Pour le Hasshoken, je verrai comment Nemo évolue, mais pour le moment je trouverais ça un peu chelou qu'elle l'ait sans avoir rencontré de personne qui le maîtrise. Puis avec le Berserker, je pense que j'aurai déjà bien de quoi faire (à la base je suis naze en combat, hein D: )

        Merci beaucoup pour tes réponses, en tout cas !
          Archivage Nemo - One Punch Girl ! 3304659642
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-