OUROBOROS
Sur l'Ouroboros, l'équipage parait disparate. Il y a de tout, des enfants, des vieux et même des femmes ! Tous sont néanmoins ici pour la même raison. Non pas pour une seule cause commune. Chacun semble suivre son bout de chemin. D'autres sont simplement arrivés sur le pont et ont décidés de rester, portés au grés du vent. L'Ouroboros est une expérience de liberté, loin de l'autorité et des restrictions. Une bouffée d'air frais pour les insurgés et les anarchistes, des envies de grandeurs pour les plus ambitieux et vénaux, une promesse d'aventure et d'histoires à raconter pour les plus hasardeux et baroudeurs. Ni Samaritain ni diablotin, l'Ourobouros vogue entre deux mers, s'y aventurant parfois un peu trop loin.
L'AS DE PIQUE est le navire de l'équipage Ouroboros. C'est une magnifique corvette vo... payée honnêtement par les soins du Capitaine du navire accompagné de son Second et du futur Cuisinier. Pour en savoir plus nous vous invitons à accéder au magnifique rp dédié à l'achat du bateau. Cliquez ici
L'acolyte qui n'avait rien demandé
Jim est un jeune homme assez crédule. Il devient l'acolyte d'Edward comme paiement après que ce dernier lui ait proposé un faux meitou créé de toute pièces.
Venant d'une famille assez pauvre, il devient bandit pour s'en sortir mais n'a pas grande ambition. Il est quelqu'un d'assez gentil et naïf. C'est néanmoins quelqu'un qui aspire a devenir épéiste, vouant un véritable culte à la maîtrise du sabre qu'il trouve très classe. Ses compétences et ses connaissances sur le domaine sont par contre très approximatives voir douteuses.
Un sabre bien surprenant...
Meitou faisant partie des 50 lames de qualité supérieur, le Ō no Toge a été affublé du zoan du serpent, faisant de lui un être vivant. De part sa nature de cobra, il est assez vicieux mais semble très fidèle à son maître a qui il obéit sans aucune retenue. Il arrive même à agir sans même que son propriétaire tienne son pommeau lorsqu'il est en forme de sabre complet.
Biomécanicien
Istos est un biomécanicien de génie qui a été très tôt repéré par le mouvement pro-machine "En marche". C'est ce qui lui a valu un enlèvement et il a été forcé de servir la cause du Supernova. Cependant, il a réussi à s'échapper et est maintenant rechercher par cette secte. Il ne s'est pas enfuit car il n'adhérait pas à l'idéologie de supériorité des machines, mais plutôt pour leurs méthodes qui consistaient à imposer aux gens à devenir des robots.
C'est pour cela qu'il a décidé d'aider Klaus à devenir un cyborg afin de continuer d'exercer sa passion pour la robotique, tout en s'assurant un allié pour l'aider à contrer les assassins du mouvement "En marche".
LES FLOTTES LOLA Première flotte Primée: 198.000.000 Capitaine de l'équipage Les Chigau Ancienne cuisinière de l'équipage, Lola, qui avait quitté l'As de pique, est maintenant à la tête de son propre équipage devenue alors la première flotte du Serpent. La Minks Lapine est maintenant beaucoup plus connu pour ses actes sanglant que pour sa cuisine bio. Page de l'équipage : ici ARÈS Seconde flotte Primé: 30.000.000 Capitaine de l'équipage du Hérisson Arès est un pirate sanguinaire qui n'a qu'un objectif : mener une vie de guerrier. Il est particulièrement sadique, il prend plaisir à faire souffrir ses adversaires jusqu'à briser leur volonté ou même leur os. Il vient de l'île de Protogonos, son peuple baigne dans l'éducation martiale et guerrière. Le pirate a donc grandi avec ses valeurs qui glorifient la guerre et la conquête. C’est cette éducation martiale qui lui fait respecter la force, c’est pour cela qu’il obéit à son capitaine Edward Minaro, car il respecte sa force. Page de l'équipage : ici |
Dernière édition par Edward Minaro le Dim 09 Avr 2023, 17:30, édité 3 fois