Voilà maintenant quelques semaines que j'ai rencontré Ivy LOVE, dite la Rose Noire, une businesswoman experte dans l'immobilier. Depuis des mois pendant mes longues absences, avec ses deux amants, elle s'est approprié la gérance de ma ville contre mon gré. Grâce à ses compétences incroyables et son assurance sans pareil, elle s'est mise en tête d'apporter le mieux qu'elle a à offrir en dépensant sa propre fortune, argent qu'elle investit dans le seul but de gagner plus par la suite. Elle n'est motivée que par le profit et elle n'accorde aucun regard aux autres à quelques exceptions près. Autant dire que je n'aime pas cette femme. Elle s'est occupé de faire des grands travaux de restauration, d'amélioration et de consolidation ici. Plus encore, elle a manipulé les citadins si habillement qu'ils ont cru que j'ai été son commanditaire. Elle se présente comme étant un individu bienfaiteur, mais ses intérêts sont clairement ailleurs.
En dehors de son défaut d'être extrêmement orgueilleuse, il faut reconnaître qu'elle sait y faire pour une personne comme elle de remettre en état une agglomération de la taille des Précieuses. Pour une civile, il est évident qu'elle possède un cran que certains pirates de mon envergure n'ont pas. Remettant au goût du jour mon île en plusieurs points, elle a sut négocier avec moi un contrat pour s'occuper du quartier de base qui porte maintenant le nom de son vice. Désormais, ma citadelle est constituée de deux nouveaux cadrans en rapport avec les péchés capitaux de même grandeur que le premier, Luxure et Avarice en l'occurrence. L'arrondissement ayant pour thème la débauche est géré par Dmitry KARASOV, dit le Cœur de Glace. Il est aussi connu sous le pseudonyme de Madame Léonie dans le milieu du proxénétisme. Quant au secteur qui concerne la finance, il est dirigé par Jonathan B. FORTUNE, dit le Thésauriseur.
Je me trouve dans la grande salle qui me sert de Quartier Général quand je convoque les personnes influentes des Précieuses. Je suis en compagnie des trois investisseurs pour finaliser encore quelques démarches administratives. Regardant par la fenêtre, j'observe attentivement le nouveau paysage de mon île. Des tours de guet s'élèvent çà et là, des canons pointent vers l'horizon en périphérie, les axes principaux sont aménagés de canaux et un cheminement tentaculaire de tuyauterie parcourt toutes les rues. Je peux désormais distinguer les trois -circonscriptions- de mon point de vue. C'est clairement une ambiance différente à chaque fois. C'est le fruit d'un dur labeur. Je dois remercier le trio, mais aussi la population qui contribue beaucoup. Et peut-être encore plus que tout, j'adule chaque Capitaine qui a apporté prise après prise de quoi alimenter la citadelle. Grâce à leur pillage, la ville a pu prospérer. Et aujourd'hui, c'est le moment d'inaugurer un évènement mémorable. C'est l'occasion de féliciter tout le monde en marquant l'histoire!
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 21 Jan 2023 - 19:49, édité 3 fois