Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Équipage] : Les Libérateurs

Équipage des Libérateurs

Pas d'esclave, pas de martyr, pas d'homme à tout faire, chacun mouillait le maillot pour que l'alchimie opère à bord du navire. Chacun des soldats présent au sein de cet équipage connait l'enjeu de leur mission à bord. Ici se trouvent des hommes-poissons, des minks, des longs-bras, tous combattants au même titre que les autres. La discrimination n'était tolérée et l'Empereur n'hésiterait pas sceller le destin de ceux qui tenteraient de franchir cette ligne.

Sur le Libération, le capitaine n'avait de capitaine que le nom. Bien que commandant de bord, tous les marins avaient le droit à la parole, aux propositions et aux prises d'initiatives au service de l'équipage. Servir l'intérêt commun de l'équipage, c'était ici la seule règle. Si quelqu'un agissait à l'encontre de celui-ci, là aussi, l'Empereur ferait office de loi suprême.

La volonté de cet équipage, dirigé par Ragnar, l'occupant du siège de la guerre des DRAGONS, était d’œuvrer à la liberté de tous ceux qui désiraient l'obtenir. Nombreux étaient les hommes et les femmes qui désiraient vivre libres, sans chaîne ou poids d'une institution au-dessus de leur tête.
 


Le Libération

[Équipage] : Les Libérateurs  Bateau10

Appartenant auparavant à l'illustre Jonas Mandrake, grand serviteur de la révolution, ce navire a été légué à son successeur : Ragnar. Le Libération est un grand vaisseau de guerre d'une centaine de mètres de long. Il fonctionne essentiellement avec de grandes voiles, mais l'équipage peut se transformer une véritable équipe de rameurs synchronisée quand le vent s'absente. Véritable engin de guerre, le Libération est équipé de cent-dix-huit canons bordés, puis de 10 harpons d'une grande taille, normalement destinés à pêcher des monstres marins, mais qui peut évidemment avoir d'autres utilités.
Ce vaisseau a vécu de nombreuses aventures, toutes plus palpitantes les unes que les autres, et en vivra encore de bien meilleures.


Équipage
   
Ragnar, L'Empereur
Capitaine de l'équipage
De part ses fonctions, Ragnar, habituellement très peu accompagné, a appris à s'entourer d'hommes et à être apprécié. D'ordinaire barbare, justifiant largement sa solitude, il apprenait aujourd'hui à agir avec un peu plus de calme pour éviter d'entraîner ses hommes dans une mort certaine. Ça restait néanmoins un brute épaisse qui n'hésiterait pas à foncer tête baissée vers le danger. Heureusement pour lui, sans même le savoir, il disposait de cette faculté à s'entourer de bonnes personnes.




Kardelya Koshin, Excuse du chef des armées
Bras-droit
Femme droite, dont le sérieux et la volonté de mener à bien ses missions en font une excellente officière. A première vue, absolument rien ne pressentait à devenir l'Excuse de Ragnar, celle qui assurerait qu'il ne dévie pas du droit chemin et qu'il mènerait la mission qui l'incombait de part ses fonctions. En cas de mort ou de désertion, Kardelya devra temporairement remplacer celui qu'elle protégeait. Elle n'était pas une femme à prendre à la légère.





Canaille Rogers, Porteur d'eau
Inspecteur du travail
Canaille, Canaille. Un bout de femme sauvée in extremis, sans aucun but dans la révolution avant d'être secourue par Ragnar. Calme d'apparence, l'Atout découvrait un peu plus chaque jour son tempérament explosif et meurtrier. Rogers était de ceux qu'il fallait canaliser de temps à autres, sous peine de se noyer dans un bain de sang. En un sens, elle était le démon au-dessus de l'épaule de Ragnar qui, lui, aimait se battre à tout prix pour ses convictions. Ou simplement pour le plaisir. En voilà deux qui s'étaient bien trouvés. 





Yukikuraï, Timonier
Homme providentiel
Que dire cet homme ? Yukikuraï et Ragnar étaient radicalement opposé. Absolument rien ne rassemblait ces deux hommes, si ce n'était leur lutte commune. Néanmoins, il était un homme en qui Ragnar pouvait compter, le sortant à de nombreuses reprises de situations bien épineuses. Posé, réfléchi, Yukikuraï était de ceux qui pouvaient vous retirer une épine du pied pour continuer la marche sans encombre. L'Atout ne pouvait pas s'en passer.






Malon Rouge, Médecin
Assassin de l'Empereur
Malon, un être difforme, plutôt effrayant qu'attirant, mais qui tenait sa place dans le cercle le plus fermé de Ragnar. Un physique ingrat qui le rendait inapte à des tas de choses, mais l'Atout utilisait ses compétences fortes utiles. Assassin expert, médecin rigoureux, Malon était un homme sur lequel la Révolution pouvait compter.








ONE PIECE REQUIEM ©
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt