L'île de Pumpkin Island, cette île ressemblait à une citrouille géante d'où le nom de Pumpkin Island, les lieux portaient le nom de fruit en référence à l'aspect de l'île. Les habitants étaient normaux rien d'exceptionnelle, il y avait des riches et des pauvres. La population comptait pas moins de 100 000 habitants sans prendre en compte les forces de la marine présente sur l'île, c'était une île banale hormis l'énorme montagne qui était au centre de l'île et qui avait la forme d'une citrouille, cette île était sous un régime monarchique dirigeait par un tyran paranoïaque. Il existait sur l'île deux groupes de forces de l'ordre, tout d'abord il y avait la marine qui était au service du peuple et de l'autre la caste royale des soldats et des chevaliers qui avaient pour but de protégeait la capitale et tous ses habitants. Mais la marine n'avait aucune autorité dans la capitale du royaume où seuls les chevaliers et soldats du roi étaient responsables de sa sécurité. L'île était séparée en deux groupes distincts d'un côté il y avait les nobles et les personnalités importantes du royaume qui vivaient dans la capitale où la vie était plus agréable, puis il y avait le peuple des pauvres gens qui étaient obligés de vivre en dehors de la capitale où ils devaient travailler la terre et subir des attaques de brigands. La marine comptait 2000 soldats, un Caporal, un lieutenant-chef et un Colonel.
La caste royale quant à elle comptait 1000 hommes prêts à donner leur vie pour le roi, mais il existait un troisième mouvement qui commençait à faire parler de lui, ce mouvement était surnommé les « Rebelles » il s'agissait d'un groupe d'ancien soldat du roi et autre citoyens de l'île qui se rebella contre lui et son autorité pour venir en aide au peuple. Les Rebelles avaient pour chef un ancien chevalier du roi, cet homme se nommait Yabuki et il était surnommé l'éclair blanc à cause de sa vitesse fulgurante. Depuis que les Rebelles avaient défié le roi et son régime de terreur le souverain avait ordonné l'extermination de ce groupe de malfaiteur. Le peuple appréciait néanmoins le soutien des Rebelles durant ses temps difficiles, le but des insurgés étaient de renverser le roi en affichant ses méfaits au grand jour. Le roi avait peur d'une rébellion de la part du peuple c'était pour cela qu'il orchestrait des massacres un peu partout sur l'île en engageant des bandits ainsi le peuple avait peur et payait les taxes abusives en pensant qu'elles servaient à leurs protections, cette situation faisait passer la marine pour des incapables, car elle n'avait jamais attrapé un seul bandit.
En pleine mer :
Sur le Flambeur le navire du célèbre Clint Dallas ce chasseur de pirate légendaire, enfin légendaire il était connu sur son île et puis voilà ! Bon reprenons, sur ce fameux navire se trouvait l'équipage des Flambeurs un groupe de chasseur de prime qui voguait depuis quelque temps sur la mer de l'Est. Le capitaine Dallas était dans sa cabine en train de faire une petite sieste, ses hommes vaquaient à leur occupation, certains jouaient aux cartes et d'autre pêchaient en espérant avoir de quoi manger ce soir. Puis il y avait Blaise le médecin de bord qui étudiait les différents livres de médecine pour améliorer ses connaissances, et il y avait le second de l'équipage Daniel Lacroix qui entraînait des hommes de l'équipage aux arts martiaux, une journée tranquille en somme. Puis ce fut l'heure du courrier un oiseau natif de l'île de Pumpkin Island arriva sur le navire et se posa sur le nid-de-pie, un des hommes se mit à hurler en pointant du doigt l'oiseau.
- Y a d'la bouffe !
- Ou ça ?! J'ai tellement la dalle que je pourrais manger un hérisson ! Avec les piques !
La vigie tentait bien que mal à saisir le volatil, mais sans succès ce qui agaçait les chasseurs. Puis un homme sortit un fusil et visa l'oiseau, il l'avait dans sa ligne de mire et il était prêt à faire feu.
- Petit salopard... J'vais rentrer dans les plumes !
Paf*
- Ah le con il a touché Michel !
- Ahhhhhh !!! Ma main, mais c'est pas possible d'être aussi con !
L'oiseau regardait les chasseurs se querellaient entre eux le coup de feu fit sortit le capitaine en sursaut et armé de son revolver, il regardait dans tous les sens en cherchant la raison du coup de feu.
- Putain c'est quoi ce boxon !
- C'est Patrick il a voulu descendre le piaf sur le nid-de-pie, mais il a touché Michel !
Dallas regarda l'oiseau et reconnu cette espèce qui ne se trouvait que sur Pumpkin Island, le capiston rangea son revolver dans son étui et escalade le mat. Une fois arrivé en haut il ordonna à Michel de se rendre chez Blaise pour qu'il se fasse soigner, Clint attrapa l'oiseau d'un geste fluide et rapide ce dernier avait autour de la patte un message attaché à une ficelle. Clint retira le message de la patte de l'oiseau et il le laissa repartir, puis il descendit du nid-de-pie avec le message dans la main, évidemment l'équipage hurlait après le capitaine pour avoir laissé le piaf s'enfuir.
- C'est pas juste on a faim !
- Cette espèce d'oiseau n'est pas comestible pour les humains, elle donne la diarrhée avant de vous donner une énorme fièvre.
- J'aurais voulu goûter !
Dallas ouvrit le message et commençait à lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus, le visage du capitaine devint sérieux et il grogna.
- Merde... Le vieux est en train de claquer.
C'était une lettre écrite de la main du grand-père de Clint, Shinzo celui qui jadis avait élevé et entraîné le jeune Steel Hunter était à l'article de la mort et il demandait à son petit-fils de le rejoindre sur son île natale Pumpkin Island pour lui parler une dernière fois avant son trépas. Dallas se rendit dans la cabine du médecin et lui ordonna de préparer ses affaires et de le rejoindre sur la barque dans moins de dix minutes, Blaise était en train de guérir Michel qui souffrait le martyr.
- Bon, Michel tu vas t'en sortir avec une petite cicatrice c'est pas très grave, mais pense quand même à changer ton bandage tous les trois jours.
Blaise prépara ses affaires et se rendit sur le pont où Dallas discutait avec Daniel, Blaise sauta dans la barque et Clint annonça aux hommes qu'ils partaient avec George Blaise en voyage pour une semaine maximum et qu'il confiait la responsabilité du commandement à Daniel. Le capitaine sauta aussi dans la barque et ils partirent en direction de Pumpkin Island, Lacroix ordonna à ses hommes de se rendre sur l'île la plus proche pour attendre le retour de Clint et de Blaise et aussi se prendre une murge et manger à s'en faire exploser le bide. La raison pour laquelle les Flambeurs n'avaient pas bougé depuis quelques jours étaient simple, les chasseurs attendaient près des côtes de l'île la plus proche l'arrivée d'un bateau ennemi, mais Lacroix préféra les débusquer en ville au lieu d'attendre pour rien. Sur la barque Clint révéla au toubib les raisons de ce voyage imprévu, Blaise lui demanda pourquoi ne pas avoir choisi le Flambeur comme moyen de transport.
- Tu verras une fois arrivée là-bas.
Dallas était soucieux et George lisait un livre de médecine, l'île de Pumpkin Island n'était pas si éloigné de la position de nos deux amis et après quelques heures de navigation sans entrave ils arrivèrent près des côtes.
- J'avais oublié comme cette île était laide.
- Elle ressemble à une citrouille c'est bizarre non ?
La barque se rapprochait de plus en plus des côtes et une surprise de taille sortit du sable, des dizaines de robots fixaient la barque et ils étaient armés.
- C'est quoi ce truc ?
- Voilà pourquoi je n'ai pas pris le Flambeur, un conseil prépare-toi à sauter.
- Comment ça ?
Les robots tirèrent des flèches en direction de la barque, les deux chasseurs sautèrent de cette embarcation pour plonger sous l'eau. Les flèches se plantèrent dans la barque et coulèrent cette dernière, les robots n'étaient que de simple machine d'auto-défense pour dissuader les envahisseurs et autre individu néfaste d'envahir l'île. En vérité il existait deux entrées pour se rendre sur l'île, la plus commune l'entrée du port principal qui était gardé par la marine et les soldats du roi qui recensaient tous les nouveaux arrivants et il existait aussi une deuxième entrée non surveillait, mais plus dangereuse, car il faillait se heurter à ses machines qui n'avaient qu'un seul but empêcher quiconque de pénétrer sur l'île par ce passage. Ce passage était emprunté par les pirates et autre malfaiteurs du même genre pour éviter tout contrôle et recensement, mais c'était prendre un grand risque pour peu de réussite. Forte heureusement Dallas était du coin et il savait comment faire pour s'en sortir, lui et le médecin se rendirent sur l'île en nageant en apnée et en escaladant les falaises côtières. Les robots n'avaient vu que du feu et se retirèrent sous le sable en attendant la prochaine cible.
La caste royale quant à elle comptait 1000 hommes prêts à donner leur vie pour le roi, mais il existait un troisième mouvement qui commençait à faire parler de lui, ce mouvement était surnommé les « Rebelles » il s'agissait d'un groupe d'ancien soldat du roi et autre citoyens de l'île qui se rebella contre lui et son autorité pour venir en aide au peuple. Les Rebelles avaient pour chef un ancien chevalier du roi, cet homme se nommait Yabuki et il était surnommé l'éclair blanc à cause de sa vitesse fulgurante. Depuis que les Rebelles avaient défié le roi et son régime de terreur le souverain avait ordonné l'extermination de ce groupe de malfaiteur. Le peuple appréciait néanmoins le soutien des Rebelles durant ses temps difficiles, le but des insurgés étaient de renverser le roi en affichant ses méfaits au grand jour. Le roi avait peur d'une rébellion de la part du peuple c'était pour cela qu'il orchestrait des massacres un peu partout sur l'île en engageant des bandits ainsi le peuple avait peur et payait les taxes abusives en pensant qu'elles servaient à leurs protections, cette situation faisait passer la marine pour des incapables, car elle n'avait jamais attrapé un seul bandit.
En pleine mer :
Sur le Flambeur le navire du célèbre Clint Dallas ce chasseur de pirate légendaire, enfin légendaire il était connu sur son île et puis voilà ! Bon reprenons, sur ce fameux navire se trouvait l'équipage des Flambeurs un groupe de chasseur de prime qui voguait depuis quelque temps sur la mer de l'Est. Le capitaine Dallas était dans sa cabine en train de faire une petite sieste, ses hommes vaquaient à leur occupation, certains jouaient aux cartes et d'autre pêchaient en espérant avoir de quoi manger ce soir. Puis il y avait Blaise le médecin de bord qui étudiait les différents livres de médecine pour améliorer ses connaissances, et il y avait le second de l'équipage Daniel Lacroix qui entraînait des hommes de l'équipage aux arts martiaux, une journée tranquille en somme. Puis ce fut l'heure du courrier un oiseau natif de l'île de Pumpkin Island arriva sur le navire et se posa sur le nid-de-pie, un des hommes se mit à hurler en pointant du doigt l'oiseau.
- Y a d'la bouffe !
- Ou ça ?! J'ai tellement la dalle que je pourrais manger un hérisson ! Avec les piques !
La vigie tentait bien que mal à saisir le volatil, mais sans succès ce qui agaçait les chasseurs. Puis un homme sortit un fusil et visa l'oiseau, il l'avait dans sa ligne de mire et il était prêt à faire feu.
- Petit salopard... J'vais rentrer dans les plumes !
Paf*
- Ah le con il a touché Michel !
- Ahhhhhh !!! Ma main, mais c'est pas possible d'être aussi con !
L'oiseau regardait les chasseurs se querellaient entre eux le coup de feu fit sortit le capitaine en sursaut et armé de son revolver, il regardait dans tous les sens en cherchant la raison du coup de feu.
- Putain c'est quoi ce boxon !
- C'est Patrick il a voulu descendre le piaf sur le nid-de-pie, mais il a touché Michel !
Dallas regarda l'oiseau et reconnu cette espèce qui ne se trouvait que sur Pumpkin Island, le capiston rangea son revolver dans son étui et escalade le mat. Une fois arrivé en haut il ordonna à Michel de se rendre chez Blaise pour qu'il se fasse soigner, Clint attrapa l'oiseau d'un geste fluide et rapide ce dernier avait autour de la patte un message attaché à une ficelle. Clint retira le message de la patte de l'oiseau et il le laissa repartir, puis il descendit du nid-de-pie avec le message dans la main, évidemment l'équipage hurlait après le capitaine pour avoir laissé le piaf s'enfuir.
- C'est pas juste on a faim !
- Cette espèce d'oiseau n'est pas comestible pour les humains, elle donne la diarrhée avant de vous donner une énorme fièvre.
- J'aurais voulu goûter !
Dallas ouvrit le message et commençait à lire ce qu'il y avait d'inscrit dessus, le visage du capitaine devint sérieux et il grogna.
- Merde... Le vieux est en train de claquer.
C'était une lettre écrite de la main du grand-père de Clint, Shinzo celui qui jadis avait élevé et entraîné le jeune Steel Hunter était à l'article de la mort et il demandait à son petit-fils de le rejoindre sur son île natale Pumpkin Island pour lui parler une dernière fois avant son trépas. Dallas se rendit dans la cabine du médecin et lui ordonna de préparer ses affaires et de le rejoindre sur la barque dans moins de dix minutes, Blaise était en train de guérir Michel qui souffrait le martyr.
- Bon, Michel tu vas t'en sortir avec une petite cicatrice c'est pas très grave, mais pense quand même à changer ton bandage tous les trois jours.
Blaise prépara ses affaires et se rendit sur le pont où Dallas discutait avec Daniel, Blaise sauta dans la barque et Clint annonça aux hommes qu'ils partaient avec George Blaise en voyage pour une semaine maximum et qu'il confiait la responsabilité du commandement à Daniel. Le capitaine sauta aussi dans la barque et ils partirent en direction de Pumpkin Island, Lacroix ordonna à ses hommes de se rendre sur l'île la plus proche pour attendre le retour de Clint et de Blaise et aussi se prendre une murge et manger à s'en faire exploser le bide. La raison pour laquelle les Flambeurs n'avaient pas bougé depuis quelques jours étaient simple, les chasseurs attendaient près des côtes de l'île la plus proche l'arrivée d'un bateau ennemi, mais Lacroix préféra les débusquer en ville au lieu d'attendre pour rien. Sur la barque Clint révéla au toubib les raisons de ce voyage imprévu, Blaise lui demanda pourquoi ne pas avoir choisi le Flambeur comme moyen de transport.
- Tu verras une fois arrivée là-bas.
Dallas était soucieux et George lisait un livre de médecine, l'île de Pumpkin Island n'était pas si éloigné de la position de nos deux amis et après quelques heures de navigation sans entrave ils arrivèrent près des côtes.
- J'avais oublié comme cette île était laide.
- Elle ressemble à une citrouille c'est bizarre non ?
La barque se rapprochait de plus en plus des côtes et une surprise de taille sortit du sable, des dizaines de robots fixaient la barque et ils étaient armés.
- Spoiler:
- C'est quoi ce truc ?
- Voilà pourquoi je n'ai pas pris le Flambeur, un conseil prépare-toi à sauter.
- Comment ça ?
Les robots tirèrent des flèches en direction de la barque, les deux chasseurs sautèrent de cette embarcation pour plonger sous l'eau. Les flèches se plantèrent dans la barque et coulèrent cette dernière, les robots n'étaient que de simple machine d'auto-défense pour dissuader les envahisseurs et autre individu néfaste d'envahir l'île. En vérité il existait deux entrées pour se rendre sur l'île, la plus commune l'entrée du port principal qui était gardé par la marine et les soldats du roi qui recensaient tous les nouveaux arrivants et il existait aussi une deuxième entrée non surveillait, mais plus dangereuse, car il faillait se heurter à ses machines qui n'avaient qu'un seul but empêcher quiconque de pénétrer sur l'île par ce passage. Ce passage était emprunté par les pirates et autre malfaiteurs du même genre pour éviter tout contrôle et recensement, mais c'était prendre un grand risque pour peu de réussite. Forte heureusement Dallas était du coin et il savait comment faire pour s'en sortir, lui et le médecin se rendirent sur l'île en nageant en apnée et en escaladant les falaises côtières. Les robots n'avaient vu que du feu et se retirèrent sous le sable en attendant la prochaine cible.