Hello, hello.
J'espère que vous vous portez bien et bonne année !
J'espère que vous vous portez bien et bonne année !
Demande de Quête
- Quête:
- Cherche : Libération d'un prisonnier
Nombre et noms des participants : Alday
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Une frégate de la marine plus rapide que la moyenne (on est à Bliss tout de même).
PNJ présents : Esdeath
Le retour de la Brume Blanche, fraîchement promue Commodore. Elle en a toujours après Alday depuis son évasion au Royaume de Saint Uréa.
- Godric Orbéa
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Vorias (je l'utilise pour deux rp).- Vorias:
- Vorias aux 100 mains
Le cambrioleur de banqueD'une pierre, trois coupsVoleur en herbe, il sait être discret en toute circonstance malgré ses deux mètres cinquante. Affublé d'un sourire malicieux, il lui arrive de le perdre lorsqu'il se trouve dans une situation déplaisante. Néanmoins il gardera toujours son tic de langage, l'apparentant à un serpent. En effet, il termine certaines de ses phrases par un léger souffle aigüe.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : -100
PI : -75
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
- FDD de la division
Bien que plus fort qu'un humain lambda grâce notamment à ses deux mètres cinquante, Vorias n'excelle pas dans l'art du combat. C'est un voleur habile de ses mains, certes, mais qui peut vite être dépassé par les évènements s'il est amené à se battre. Heureusement il peut compter sur les pouvoirs de son fruit du démon pour l'aider à se sortir de certaines situations bien que celui-ci ne le rende pas plus costaud.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : Royaume de Bliss
Intrigue :
Alday s’est rendu au Royaume de Bliss pour emprunter la Translinéenne dans le but de se rendre sur GrandLine. Malheureusement ce moyen de transport semble compromis tant celui-ci est surveillé et difficile d’accès pour un criminel recherché.
Il n’a pas le choix que d’opter par la traditionnelle méthode maritime. Il lui faudra donc un bateau mais également au moins deux accompagnants pour l’aider à manœuvrer le navire. Après avoir tenter de soudoyer un honnête citoyen, les choses ne se passeront pas comme prévu. Celui-ci alertera les autorités de la présence du voleur qui aura fuis.
Il apprendra qu’un célèbre voleur de South Blue nommé Vorias est emprisonné dans le Creuset. Celui-ci aurait mangé un fruit du démon lui permettant de se multiplier. Sans hésiter il ira le délivrer en s’infiltrant par les égouts du pénitenciers, rien de compliqué quand on sait que les Everglades sont connus pour leur puanteur des eaux usées (personne de censé aurait opter pour ce passage).
Entre temps, la commodore Esdeath débarque dans le Royaume dans le simple but de mettre la main sur le Rhétalien. Elle mènera son enquête à sa manière. Après moult agitations, les deux voleurs parviendront à s’échapper du Creuset. Les forces de l'ordre se renforçant sur la terre ferme, ils n'auront pas d'autres choix que de fuir en tentant de dérober le navire le plus improbable : le cuirassé du Commodore Esdeath. Cette dernière recevra un rapport lui informant de l'évasion de Vorias. Elle en déduira que les voleurs tenteront de manœuvrer le navire grâce aux pouvoirs de son fruit du démon.
Malheureusement pour les bandits, le colonel Godric Orbea aura également eu ce raisonnement et les attendra de pied de ferme sur le pont du navire. Le combat étant inévitable, il faudra beaucoup plus que de la force pour venir à bout du Bouclier Écarlate. Sans trop m'attarder sur le déroulement du combat, Alday finira par porter le coup de grâce. Entre temps, Esdeath abordera le cuirassé avec ses hommes, elle y trouvera uniquement Colonel inconscient. En effet, ils auront fait le chemin inverse en montant sur le navire que la jeune femme a utilisé pour les rejoindre. Afin d'assurer leur fuite, Alday aura pensé à saboter le gouvernail du cuirassé.
Situation finale : Le voleur deviendra un toupoutipou plus célèbre.