Bonjour,
je viens faire une demande de PNJs accompagnateurs. Il s'agit des membres de l'équipage de Baal par rapport à la demande de navire ici. En tant que Homme de Main, il y a Karen LYONS et Moïra WORSLEY. En tant que Brute, il y a Stefan WAGNER, Owen NEWGATE, Victor WARFORD et John BROWN. Et évidemment des Larbins au nombre de un groupe de 100 hommes à 120 Dorikis chacun. Je ne suis pas sûr de pouvoir en demander plus.
Techniques:
— Justice Foudroyante: Karen balance son arme en avant sur un groupe d'ennemis. À l'impact, la tête du marteau d'éclanche une forte décharge électrique, ce qui foudroie intensément la zone.
— Thornade: Karen tourne sur elle-même en tenant le manche de son arme à l'extrémité. De l'électricité sort au niveau de la tête du marteau et forme un arc foudroyant tout autour d'elle, ce qui électrocute n'importe qui dans le sillage de cette tornade d'éclairs.
— Impact Divin: Karen active lors d'un impact une explosion au niveau de la tête du marteau qui vient souffler la zone d'une puissante détonation dévastatrice.
je viens faire une demande de PNJs accompagnateurs. Il s'agit des membres de l'équipage de Baal par rapport à la demande de navire ici. En tant que Homme de Main, il y a Karen LYONS et Moïra WORSLEY. En tant que Brute, il y a Stefan WAGNER, Owen NEWGATE, Victor WARFORD et John BROWN. Et évidemment des Larbins au nombre de un groupe de 100 hommes à 120 Dorikis chacun. Je ne suis pas sûr de pouvoir en demander plus.
Karen LYONS.
Lieutenante d'Élite.
Seconde des Impitoyables.
Sujet: Œuvre originale. Girl in the Battlefield.
Illustration par HAREN (Kim Han Seul).
Lieutenante d'Élite.
Seconde des Impitoyables.
Sujet: Œuvre originale. Girl in the Battlefield.
Illustration par HAREN (Kim Han Seul).
— « À chaque coup de marteau dans ton crâne, je te martèle les idéaux de mon Capitaine! »
Vive et tenace, Karen LYONS est une blonde issue d'une famille bourgeoise vivant à Water Seven. Elle est l'aînée d'Elizabeth qui est devenue pirate et de Rebecca, la benjamine. Elle s'entend très bien avec sa dernière sœur. Bien que la cadette soit une criminelle aux yeux de tous, elle ne la méprise pas. Au contraire, elle espère toujours la retrouver et la ramener à la maison. Après des études de navigation dans sa ville natale, elle réalise que ça ne lui correspond pas. Elle décide de s'engager dans la Marine Régulière pour mettre du piquant dans sa vie. Rapidement, elle sait s'imposer parmi ses camarades masculins avec douceur et sagesse. Cela dit, elle trouve son quotidien morne et sans intérêt. Alors, au bout de 8 ans de service, elle se forme 1 an au BAN de North Blue, puis, elle s'engage en tant que Sergente d'Élite à Navarone où elle rencontre Baal Z. ARAN. Depuis, elle mène une aventure plus palpitante avec son Capitaine. Ce dernier lui fait confiance en tout point et elle est considérée par le reste des hommes comme la Maman de l'Équipage. Grâce à ses récents haut-faits suite à sa mésaventure à Alvel avec son supérieur, elle monte au grade suivant. Au combat, elle est d'un soutient non négligeable et elle est capable de remonter le moral des troupes en cas de besoin.
Niveau évalué:
Dorikis: 1/3 des Dorikis de Baal Z. ARAN.
PP: 1/3 des Dorikis de Baal Z. ARAN.
PI: 1/3 des Dorikis de Baal Z. ARAN.
PRIME: Aucune.
Localisation: Avec Baal Z. ARAN.
Créateur du PNJ: Baal Z. ARAN.
Habiletés / Pouvoirs:
• Elle se bat avec un énorme marteau de guerre nommé Mjöllnir. Cette arme dispose d'une dynamo et des dispositifs installés par Baal Z. ARAN pour délivrer des décharges électriques et des explosions à l'impact. (Les explosions à l'impact, c'est comme pour l'arme de Don Krieg).
Dorikis: 1/3 des Dorikis de Baal Z. ARAN.
PP: 1/3 des Dorikis de Baal Z. ARAN.
PI: 1/3 des Dorikis de Baal Z. ARAN.
PRIME: Aucune.
Localisation: Avec Baal Z. ARAN.
Créateur du PNJ: Baal Z. ARAN.
Habiletés / Pouvoirs:
• Elle se bat avec un énorme marteau de guerre nommé Mjöllnir. Cette arme dispose d'une dynamo et des dispositifs installés par Baal Z. ARAN pour délivrer des décharges électriques et des explosions à l'impact. (Les explosions à l'impact, c'est comme pour l'arme de Don Krieg).
Wiki de Fandom a écrit:Daisenso (大戦枪, Daisenso, qui signifie "Lance de Bataille Puissante") : Une lance se forme lorsque Don Krieg regroupe ses épaulières et qui crée une explosion quand elle touche un adversaire. Elle est censée peser 1 tonne. C'est la plus puissante arme de Krieg.
Techniques:
— Justice Foudroyante: Karen balance son arme en avant sur un groupe d'ennemis. À l'impact, la tête du marteau d'éclanche une forte décharge électrique, ce qui foudroie intensément la zone.
— Thornade: Karen tourne sur elle-même en tenant le manche de son arme à l'extrémité. De l'électricité sort au niveau de la tête du marteau et forme un arc foudroyant tout autour d'elle, ce qui électrocute n'importe qui dans le sillage de cette tornade d'éclairs.
— Impact Divin: Karen active lors d'un impact une explosion au niveau de la tête du marteau qui vient souffler la zone d'une puissante détonation dévastatrice.
Dernière édition par Baal Z. Aran le Lun 27 Sep 2021 - 17:26, édité 1 fois