Lancelot S. Deucalion
• Pseudonyme : Le croisé, le paladin, le templier etc...
• Age : 27 ans bientôt 28 ans (28 Juin 1600)
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Chevalier de l'Ordre des Saints Chevaliers
• Groupe : Civil
• Age : 27 ans bientôt 28 ans (28 Juin 1600)
• Sexe : Homme
• Race : Humain
• Métier : Chevalier de l'Ordre des Saints Chevaliers
• Groupe : Civil
• But : Retrouver les reliques sacrées de l'ordre
• Équipement :
-Une armure de plate avec le symbole de son ordre dessus
-Une épée, un bouclier et une lance de bonne manufacture
-Un cheval en armure
• Parrain : //
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, DC de Klaus
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? Raphael que je remercie au passage
Codes du règlement :
• Équipement :
-Une armure de plate avec le symbole de son ordre dessus
-Une épée, un bouclier et une lance de bonne manufacture
-Un cheval en armure
• Parrain : //
• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, DC de Klaus
• Si oui, quel @ l'a autorisé ? Raphael que je remercie au passage
Codes du règlement :
Description Physique
Lancelot n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu. Il mesure près de 3 mètres de haut, ce qui lui permet de base d'imposer une certaine forme de respect. Il a une musculature très développée lui procurant un corps solide et fort. Il est souvent vêtu d'une armure de plates lui recouvrant entièrement le corps. Il retire souvent son casque ceci dit pour avoir une meilleure vision et se sentir moins étouffés. Il a toujours son épée à la ceinture et son bouclier dans le dos. Quant à sa lance, elle n'est jamais très loin non plus, généralement attachée à son cheval. Son armure est luisante et immaculée, ce qui lui donne un air charismatique et digne de confiance. Pourtant, il a un visage des plus fermés et des plus dures. Sans doute une conséquence de son mode de vie monacale qui lui apprend à privilégier le nécessaire et à fuir le confort.
Il arbore une chevelure blonde lui arrivant jusqu'à l'épaule, qu'il attache uniquement lorsqu'il doit combattre pour ne pas être gêné. Ses yeux bleus électriques lui confèrent un regard intense qui ne passe pas inaperçu. Il a un énorme tatouage dans le dos représentant la croix de l'Ordre des Saints Chevaliers. C'est une œuvre qui est là pour lui rappeler qu'il ne doit tourner le dos à aucun ennemi durant la bataille. Son nez est pointu et sa mâchoire semble être découpé au couteau. Il est encore jeune mais il pourrait facilement faire dix ans de plus que son âge avec une tête comme celle là.
Sa voix est grave et posée. En toute circonstance, il reste impassible et sur son visage on ne peut lire aucune émotion à proprement parlé. Il semble toujours chercher quelqu'un du coin de l'œil, rien qu'en le voyant on sait que c'est quelqu'un de très méfiant de base. Il porte toujours son armure de plates, certaines rumeurs disent qu'il ne la retire que quand il prend son bain. D'autres au contraire, assure qu'il se baigne avec. Cela expliquerait pourquoi son armure est aussi brillante.
Description Psychologique
Les premiers mots qui pourraient décrire Lancelot sont : Chevaleresque, parangon et droiture. C'est bien là la première impression que l'on a de lui lorsqu'on le voit. Son style de vie est tellement ancré en lui qu'il en transpire littéralement par tous les pores de la peau, tout du moins ce qui n'est pas recouvert d'armure. Lancelot est une personne à la droiture incroyable, faisant passé le bien commun avant tout intérêt propre. Son abnégation et sa piété en font un exemple au sein de son ordre, et il estime ne jamais en faire assez pour ses semblables. En réalité, ayant son père Grand Maître de l'ordre, il se sent investi d'un devoir d'exemplarité dans tous les domaines. C'est pour cela qu'on peut le qualifier d'ascète. Il ne boit jamais d'alcool, il ne mange pas beaucoup et il dort très peu. C'est quelqu'un de globalement bienveillant qui n'hésitera pas à se plier en quatre pour son prochain même s'il ne le connait pas depuis longtemps. Il a un bon flair, il sait reconnaitre une personne bienveillante d'une personne malveillante. C'est également un érudit en plus d'être un guerrier, il a dû lire l'intégralité de la bibliothéque du bastion de son ordre. Il est au courant des origines maritimes de son peuple. En soit il a l'image du preux chevalier qui se réveille le matin et sent bon la rose.
Mais la réalité est très différente ceci dit de ce qu'il laisse transparaitre au quotidien. C'est un garçon plein de doute qui essaie de se détacher de la façon de penser de l'Ordre. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas croyant, bien au contraire, mais il essaie de prendre avec des pincettes les principes archaique des saints chevaliers, de vivre reclus. Il aime énormément combattre et s'en cache bien, simulant à chaque fois un manque d'intérêt pour cela mais s'entrainant en cachette dans la forêt d'Avalon. C'est une personne qui rêve d'aventure, bien loin des doctrines de vie simple prêché par son ordre. Il aimerait également succéder à son père en tant que Maître de l'Ordre afin de répandre davantage la parole divine par delà la mer. Et tout aussi bien, il souhaiterait également revenir sur les anciennes terre d'Arenthi où son peuple à jadis accoster pour la première fois.
Il est méfiant vis à vis de tous les étrangers qui osent s'aventurer sur le plateau. Déjà parce que selon lui, il n'y a rien à voir par ici du point de vue des étrangers. Et ensuite parce qu'il a l'habitude des pillards profitant du manque de protection du coin pour essayer de s'accaparer des ressources. C'est d'ailleurs pour cela qu'il voit d'un mauvais œil le gouvernement mondial. Pour lui ce sont des colonisateurs qui vont exploiter l'archipel sans pour autant leur assurer une protection. Quant aux pirates, il les voit comme des chacals en attente du moindre signe de faiblesse pour venir piller son île. Les révolutionnaires quant à eux, sont des nids à problèmes, mettant la pagaille partout où ils passent. Pour être plus général encore : Ce sont tous des païens. Mais cela, il se gardera bien de le dire. L'Ordre se voulant neutre vis à vis des non-croyants.
Biographie
Il serait difficile de raconter l'histoire de Lancelot sans vous expliquer davantage ce qu'est l'Ordre Saints des Chevaliers. Tout commença il y a plusieurs siècles. Un bateau venu d'on ne sait où, qui s'échoua sur les bords du Royaume d'Aranthi, une île isolée de North Blue. Ce dernier transportait quelques cinq cents hommes d'équipage, affamés et affaiblis. Il s'agissait d'un ordre de moine chevaliers ayant parcouru le monde afin de répandre la justice et la bonne parole à travers le monde. Ils transportaient avec eux une bibliothèque impressionnante, remplit de livres sur le savoir divin et sur l'art de la guerre. Leur chef de l'époque, Roland de Vanderberg se rendit au château pour demander l'aumône auprès du roi en place de l'époque Venceslas d'Aranthi. Il demanda de la nourriture pour ses hommes, et lui promis en échange d'entrer à son service. Fier guerrier et personne douée d'une grande rhétorique, il arriva à convaincre le roi de nourrir ses hommes. En échange, Roland et ses hommes devront séjourner pendant les dix prochaines années sur l'île. Bien entendu, le rôle de ses chevaliers venus d'ailleurs serait d'assurer la protection des quelques habitants présents et de veiller à ce que cette partie de l'archipel ne devienne pas un pied à terre pour un potentiel ennemie.
Le roi fût bon avec les chevaliers qui s'établirent sur l'île à quelques centaines de mètres du palais royal. Venceslas était fasciné par ces hommes en armures ayant voué leur vie à servir leur dieu et n'ayant nulle prétention sur quelconque terre. Il traita équitablement les chevaliers et fourni même de quoi ériger un petit bastion qui leur servirait de domicile. Ce bâtiment est suffisamment grand pour accueillir la quasi totalité des habitants de l'île. Il faut dire en même temps qu'ils ne sont pas vraiment nombreux. Dix ans se sont écoulés et le conseil des chevaliers se réunissaient pour savoir quelle serait leur future destination ? Une partie souhaitait rester ici, protégeant leurs reliques sacrées, tandis qu'une autre partie souhaitait reprendre la mer. Roland, toujours chef des chevaliers déclara qu'il y aurait dès lors deux groupes, chacun ira de son côté. Certains de ses chevaliers avaient trouvés des femmes parmi les habitantes d'Arenthi et d'autres personnes venus de par delà l'île. Ils estimèrent que leur place était ici. Après s'être entretenu avec le roi de l'époque, ce dernier leur concéda la charge de s'occuper de la sécurité du royaume d'Arenthi, les maigres troupes ne faisant pas le poids face à des invasions pirates. En échange, ils jouissaient d'une certaine autonomie, tant que l'emprise du roi d'Arenthi demeuraient intact sur l'île. La légende raconte même que Roland avait réussi à convertir Venceslas à la religion des Chevaliers. C'est ainsi que fût crée l'Ordre Saints des Chevaliers d'Arenthi. Ils devaient donc protéger l'île ainsi que les reliques sacrés laissées par leurs confrères de l'ordre avant leur départ.
Cependant, une fois la majorité des hommes partis pour voguer là où l'éternel les mènera, le bon roi Venceslas vint mourir de la maladie. Ce fût son jeune fils, Isendre qui prit les commandes du royaume. Il n'avait guère les Saints Chevaliers dans son cœur, c'est pourquoi il décréta qu'il serait tant pour eux de quitter la terre qui leur a été confié. Il jugeait le fait qu'ils s'occupent de la protection d'Arenthi comme un affront à sa souveraineté, et en cas de rébellion de leur part, il ne pourrait se défendre. La décision fit un tollé auprès des chevaliers saints de l'époque qui s'estimait mis à la porte après tant d'années de bon et loyaux services. L'armée du roi Isendre fit donc face à une farouche résistante de la part des Chevaliers qui se refusèrent à toute reddition. Le combat tourna rapidement en faveur de l'Ordre qui était déjà prêt à repousser un éventuel envahisseur. Leur supériorité dans l'art de la guerre et dans la connaissance du terrain leur donnait un atout des plus farouches. C'est alors que le roi de Sanderr eut l'idée de les affamer en établissant un siège autour du bastion. Le siège dura un mois complet durant lequel plusieurs valeureux guerriers perdirent la vie de déshydratation et de faim. Puis, lors d'un pourparlers, Isendre et le représentant des Saints chevaliers arrivèrent à un accord. Des vivres leurs seront donnés en échange d'un départ sous 48h. C'est ainsi que l'Ordre des Saints Chevaliers d'Arenthi devint l'Ordre des Saints Chevaliers tout court. Les survivants établirent un campement sur une île voisine, une île vierge de toute âme qui devint leur lieu d'habitation. Ils nommèrent cette île "Avalon", une île avec une grande forêt et un lac, tout ceci bordé par plusieurs falaises rendant difficile d'accès l'île. Ils y construisirent un grand bastion semblable au précédent avec pour but de continuer à faire valoir l'enseignement de leurs coutumes et de leur croyance. Carte de l'île
Cette histoire date d'il y a une éternité, et désormais, seuls quelques rares érudits ont appris l'origine de ses chevaliers bien mystérieux. Ces hommes d'arme entrainés, prêt à défendre les habitants en cas d'invasion, mais également des moines qui prient pour le salut de tous et qui officient pour les volontaires. Egalement, lorsqu'un enfant devient orphelin dans les îles alentours, il n'est pas rare qu'il soit envoyé à Avalon chez les croisés. L'ordre ayant nature à accepter toute personne de bonne volonté se présentant devant eux, ils accueillaient volontiers quiconque viendrait leur demander l'hospitalité ou leur aide.
C'est dans ce contexte qu'est né, il y a bientôt 28 ans, Lancelot. Fils du Grand Maître de l'ordre, il eut droit à une éducation des plus strictes, sous forme d'endoctrinement jusqu'à ce qu'il épouse les idéaux de l'ordre. Il fut bercé par les contes de chevaleries, de héro au grand cœur et à l'absence de vice. Dès son plus âge, il savait manier l'épée, la lance et le bouclier. On lui a enseigné comment monter à cheval et comment se battre sur ce dernier. En bref, il est devenu un chevalier émérite faisant la fierté de son père. Sa mère travaillait à la forge, et c'est elle qui se chargeait de créer l'intégralité des armures des Saints Chevaliers. Le garçon se forma sur les champs de bataille très vite, les incursions des pirates ayant entendu moults légendes sur un prétendu trésor sur cette île étant nombreuses.
Plusieurs fois, son père l'emmena avec lui pour pourparlers avec les envahisseurs, promettant des vivres afin d'éviter tout combat inutile. "N'oublie jamais mon fils, l'Ordre des Saints Chevaliers a pour vocation de préserver la paix, la meilleure des batailles est celle que nous n'avons pas à mener. On peut refaire des réserves de nourriture, ramener des morts à la vie par contre ... Cependant, notre bienveillance et notre abnégation ne sont pas à considérer comme de la faiblesse, si on nous attaque, on riposte avec fermeté pour montrer notre force et dissuader d'autres attaques." Les doctrines de l'ordre faisaient prévaloir la paix et la négociation au lieu de la guerre et les champs de batailles. Mais souvent, les pirates étaient trop entêté pour se contenter de quelques vivres. C'est dans ces moments là que Lancelot leurs montrait le fruit de son entrainement en les pourfendant de sa lame au côté de ses frères et sœurs de l'ordre. Notre protagoniste a désormais vingt huit ans, il vit des jours paisibles au côté de ses frères de l'ordre, n'ayant pas encore pris le soin de choisir une femme. Son uniquement amour pour le moment, c'est l'Ordre. Et il compte bien trouvé sa place au sein de cette dernière.
Informations IRL
• Prénom : //
• Age ://
• Aime ://
• N'aime pas : //
• Personnage préféré de One Piece :ROBIN CHWAN !
• Caractère : //
• Fait du RP depuis : Longtemps sans jamais s'améliorer
• Disponibilité approximative : 2/7j dans le pire des cas
• Comment avez-vous connu le forum ? DC
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Lancelot S. Deucalion le Ven 19 Fév 2021 - 17:01, édité 4 fois