V'là une ch'tite demande pour un PNJ que je crée là et qui, suite à une quête ( que je m'empresse de poster bien entendu ) deviendra mon deuxième accompagnateur.
Bras Droit
Dale est un ex-soldat, mais pas de la Marine. Il appartenait à un corps de fusiliers d'élite sur Terra. Un jour, une déflagration lui arracha la mâchoire inférieure et brûla ses cordes vocales.
Il rencontre Arhye sur Terra, alors qu'il cherche à gagner son pain en jouant de la guitare où l'on tolère sa présence. Une bande de commerciaux illégaux, versés dans plusieurs domaines obscurs, ont racheté sa personne à l'armée et l'obligent à travailler pour eux en échange d'une chirurgie approximative et de la sécurité de sa famille... Le jeune pirate décide de l'aider à recouvrer la liberté - ainsi que sa mère - et, suite à cela, le laisse l'accompagner sur Bulgemore où l'attendent de nouvelles prothèses pour son visage et pour la main qu'il a perdu lors de l'assaut de la planque des malfaiteurs.
Il a toujours aimé la musique, et la perte de sa voix ne l'a jamais empêché de continuer à pratiquer son art. Débrouillard de nature, il a su s'adapter à la situation. En tant que militaire, il était connu pour la précision de ses tirs.
Une bonne oreille, une bonne vue, une belle âme... Tout ce qui convient à Arhye en somme.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Arhye
PP : 100
PI : 75
PRIME : /
Créateur du PNJ : Arhye Frost
Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens
Prothèses souhaitées : Arme blanche rétractable ( aiguille dans la bouche ) / alliage kairoseki ( pour la main )
Voilà. J'ai préféré mettre les pouvoirs-implants en attente de validation tant que la quête n'est ni validée ni faite. Après, si le modérateur de passage juge que c'est possible alors tant mieux
En vous remerciant ! Des bisous