Hello les p'tits Lu's ! Ça gaze ?
Me voilà pour une quête en solo, qui me permettra d'instaurer un arc futur pour Arhye ^^ contemplez :
Me voilà pour une quête en solo, qui me permettra d'instaurer un arc futur pour Arhye ^^ contemplez :
Demande de Quête
Cherche : Combat, rencontre, information
Nombre et noms des participants : Moi tout seul
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Un PNJ accompagnateur, un bateau ( volé parce que... Parce que ) et la Fame.
PNJ présents : Dale Feinder, Vesper, Rykor Jean, Marie Q-Riz, Peter St. Borough
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ça devrait aller je pense.
Situation initiale : Bulgemore
Intrigue : Arhye, Matt et Dale arrivent à Bulgemore de nuit. D'après les informations pêchées ça et là, ils savent que le 68e régiment surveille les eaux alentours de l'île de Vegapunk. Le jeune pirate désire deux choses : au moins pouvoir soigner Dale en lui faisant profiter de véritables greffes et frapper un grand coup dans les reins du Gouvernement, croyant que le climat environnant lui donnera l'avantage.
Tous les trois leurent donc le commandant St. Borough en abandonnant leur navire "en marche" et pénètrent sur l'île en barque, passant derrière une division bien occupée par le vaisseau fantôme.
Là, les capacités de Rykor permettront de les localiser rapidement... Mais ils se rendent au laboratoire sans le savoir. Commence la lutte entre les trois compères et les assauts surprises de la brigade scientifique.
Tant bien que mal, ils parviennent au labo ouest, où Marie Q-Riz opère et, après quelques "négociations", celle-ci finit par céder. Dale est sur le billot, Rykor s'énerve, le commandant Peter est furieux de s'être laissé embobiné et un autre mal se réveille...
Vesper, agent du Gouvernement en soins pour son oeil, finit par reprendre connaissance, presque entièrement opérationnel. Il comprend très vite la situation et décide de se mêler à guerre de territoire en tentant de déloger Arhye, Matt et Dale de leur refuge du labo. Les pouvoirs du jeune Frost semblent ne pas lui être d'un grand secours face au CP.
Marie termine de bricoler le corps de Dale, juste à temps : les multiples ennemis du trio parviennent à épuiser leurs ressources et il est l'heure de s'enfuir. Non content d'en être arrivé là, Arhye décide de laisser derrière lui un petit message à l'attention de l'Amirale en chef, ainsi que du Gouvernement Mondial...
Arhye&Cie parviennent à rejoindre Import&Export et se fraient un chemin vers l'un des bateaux de transport, après un dernier effort, et quelques glaçons bien dosés, le trio prend le large en trombe. Le commandant furax demande à son navire, rester au large, de nous prendre en chasse. Sans succès.
Situation finale : Malgré les blessures infligées par le CP, Arhye parvient à faire ce qu'il souhaitait et il quitte Bulgemore avec Matt et un Dale flambant neuf, à bord d'un bâtiment de la Marine. Peter St. Borough enrage, la brigade scientifique a du travail supplémentaire et l'agent Vesper se jure de traquer le pirate pour terminer ce qu'il a commencé. Le message envoyé à l'Amirale en chef risque de ne rien arranger...
Ah et Dale accepte de suivre officiellement le jeune Frost.
S'il y a besoin d'une précision particulière je suis tout ouïe ! En vous remerciant, des bisous j'vous aime tout ça tout ça Nombre et noms des participants : Moi tout seul
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Un PNJ accompagnateur, un bateau ( volé parce que... Parce que ) et la Fame.
PNJ présents : Dale Feinder, Vesper, Rykor Jean, Marie Q-Riz, Peter St. Borough
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ça devrait aller je pense.
Situation initiale : Bulgemore
Intrigue : Arhye, Matt et Dale arrivent à Bulgemore de nuit. D'après les informations pêchées ça et là, ils savent que le 68e régiment surveille les eaux alentours de l'île de Vegapunk. Le jeune pirate désire deux choses : au moins pouvoir soigner Dale en lui faisant profiter de véritables greffes et frapper un grand coup dans les reins du Gouvernement, croyant que le climat environnant lui donnera l'avantage.
Tous les trois leurent donc le commandant St. Borough en abandonnant leur navire "en marche" et pénètrent sur l'île en barque, passant derrière une division bien occupée par le vaisseau fantôme.
Là, les capacités de Rykor permettront de les localiser rapidement... Mais ils se rendent au laboratoire sans le savoir. Commence la lutte entre les trois compères et les assauts surprises de la brigade scientifique.
Tant bien que mal, ils parviennent au labo ouest, où Marie Q-Riz opère et, après quelques "négociations", celle-ci finit par céder. Dale est sur le billot, Rykor s'énerve, le commandant Peter est furieux de s'être laissé embobiné et un autre mal se réveille...
Vesper, agent du Gouvernement en soins pour son oeil, finit par reprendre connaissance, presque entièrement opérationnel. Il comprend très vite la situation et décide de se mêler à guerre de territoire en tentant de déloger Arhye, Matt et Dale de leur refuge du labo. Les pouvoirs du jeune Frost semblent ne pas lui être d'un grand secours face au CP.
Marie termine de bricoler le corps de Dale, juste à temps : les multiples ennemis du trio parviennent à épuiser leurs ressources et il est l'heure de s'enfuir. Non content d'en être arrivé là, Arhye décide de laisser derrière lui un petit message à l'attention de l'Amirale en chef, ainsi que du Gouvernement Mondial...
Arhye&Cie parviennent à rejoindre Import&Export et se fraient un chemin vers l'un des bateaux de transport, après un dernier effort, et quelques glaçons bien dosés, le trio prend le large en trombe. Le commandant furax demande à son navire, rester au large, de nous prendre en chasse. Sans succès.
Situation finale : Malgré les blessures infligées par le CP, Arhye parvient à faire ce qu'il souhaitait et il quitte Bulgemore avec Matt et un Dale flambant neuf, à bord d'un bâtiment de la Marine. Peter St. Borough enrage, la brigade scientifique a du travail supplémentaire et l'agent Vesper se jure de traquer le pirate pour terminer ce qu'il a commencé. Le message envoyé à l'Amirale en chef risque de ne rien arranger...
Ah et Dale accepte de suivre officiellement le jeune Frost.
Dernière édition par Arhye Frost le Sam 20 Fév 2021, 19:57, édité 1 fois