Coucou staff, je viens proposer une technique existant déjà dans l'histoire de One Piece
Merci les ptits sucres!
Nom de la capacité : Match / Te Awase
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle nécessite une activation. Mais celle-ci n'est pas forcément volontaire, la capacité peut aussi s'activer si l'utilisateur se fait frapper par surprise.
Effets de la capacité : Après avoir reçu un coup, l'utilisateur peut déterminer le nombre de Dorikis de son porteur. Il peut ainsi comparer des puissances physiques brutes et s'adapter selon la valeur calculée.
(Technique de Fukurou dans le manga)
Limite de la capacité : Le nombre de Dorikis calculé ne peut pas être trop haut. Pourquoi ? Parce que s'il est trop haut, même en un seul coup, tu meurs.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? Les Dorikis (qui sont bien une unité canon dans One Piece, je précise) sont essentiellement une notion du Cipher Pol. On peut donc supposer qu'à l'instar des Six Styles, il s'agit d'une habilité enseignée dans la formation des services secrets. Ce qui ne l'empêcherait donc pas d'être réappropriée par-ci par-là comme l'est le Rokushiki.
Merci les ptits sucres!