NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : « Petit-singe » ou « Enfant-singe » sur l’île du Karaté, « Roi-singe » autoproclamé pour l’instant.
But(s) : Devenir le véritable roi Singe en trouvant le Zoan du Singe et ainsi compléter son style de combat.
Apprivoiser Kosaru, sa deuxième personnalité.
Trouver son père biologique. (pas du tout sa priorité)
Métier(s) : Ébéniste / Notions d’agriculture
Équipage : Aucun
Popularité : Le petit-singe de son île, pas connu quoi. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
But(s) : Devenir le véritable roi Singe en trouvant le Zoan du Singe et ainsi compléter son style de combat.
Apprivoiser Kosaru, sa deuxième personnalité.
Trouver son père biologique. (pas du tout sa priorité)
Métier(s) : Ébéniste / Notions d’agriculture
Équipage : Aucun
Popularité : Le petit-singe de son île, pas connu quoi. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Techniques
# Saru Kenpo : Tail’s Souplex La technique consiste à utiliser l’agilité de Sumikito et effectuer un saut, qu’importe lequel pour se retrouver au dessus de son adversaire ; une fois en l’air, il attrape fermement l’adversaire par le cou ou la taille avec sa queue pour retomber au sol et prendre appuie afin d’effectuer un suplex avec sa queue comme une prise de catch. La différence se trouve dans l’exécution plus rapide et moins compliqué à mettre en place. # Tape directionnelle Il se sert simplement de sa queue pour taper le sol ou un support afin de changer plus facilement de direction tout en se donnant une légère impulsion. Il s’en sert notamment pour accélérer en début de course ou alors ralentir en pleine course. | # Saru Kenpo : Highway Circle Sumikito saute assez haut avec ou sans l’impulsion de sa queue pour arriver à un point culminant où il retombera en virevoltant de droite à gauche de manière circulaire, sa queue servant à diriger la descente et prendre de la vitesse pour asséner soit un violent coup de queue, coup pied ou coup de poing à l’adversaire. # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Schizophrénie (N) Tail Action dérivé du Rope Action (P)
Autres : Aucun
Style de combat : Saru Kenpo Un style personnel qu’il a développé au dojo de l’Ordre Animal de l’île du Karaté. Son animal totem étant le singe, il s’en inspire fortement dans ses mouvements pour combattre, parfois en se tenant comme lui, assez proche du sol en faisant preuve d’une bonne agilité pour les esquives ou les déplacements. Sa force de poigne et son équilibre sont les qualités sur lesquels il se repose.
Son style est complété par la présence de sa capacité, le Tail Action, une queue faite d'alliage de corde qu’il utilise comme un véritable cinquième membre, frappant, immobilisant ou se déplaçant avec. Il la cache la plupart du temps sous d’ample vêtements pour surprendre et attraper ses adversaires.
Enfin, il fait preuve de la même perfidie que le singe moqueur, il n’hésite pas à tromper l’adversaire par différent subterfuge, à tirer les cheveux, l’aveugler ou encore mentir d’un petit air narquois..
Haki : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Schizophrénie (N) Tail Action dérivé du Rope Action (P)
Autres : Aucun
Style de combat : Saru Kenpo Un style personnel qu’il a développé au dojo de l’Ordre Animal de l’île du Karaté. Son animal totem étant le singe, il s’en inspire fortement dans ses mouvements pour combattre, parfois en se tenant comme lui, assez proche du sol en faisant preuve d’une bonne agilité pour les esquives ou les déplacements. Sa force de poigne et son équilibre sont les qualités sur lesquels il se repose.
Son style est complété par la présence de sa capacité, le Tail Action, une queue faite d'alliage de corde qu’il utilise comme un véritable cinquième membre, frappant, immobilisant ou se déplaçant avec. Il la cache la plupart du temps sous d’ample vêtements pour surprendre et attraper ses adversaires.
Enfin, il fait preuve de la même perfidie que le singe moqueur, il n’hésite pas à tromper l’adversaire par différent subterfuge, à tirer les cheveux, l’aveugler ou encore mentir d’un petit air narquois..
Biens et historique des mises à jour
- Kusari giri
- Masque de grenouille de son père
- Anneau de métal aux avants bras et aux tibias
- Tri-bâton (Bâton-Nunchaku-Fusil) inachevé et donc inutilisable
- Masque de grenouille de son père
- Anneau de métal aux avants bras et aux tibias
- Tri-bâton (Bâton-Nunchaku-Fusil) inachevé et donc inutilisable
Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.En savoir plus.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Sumikito Sakamoto le Mar 16 Mar 2021 - 19:13, édité 11 fois