Salut,
Demande de Quête
Cherche : Combat, aventure
Nombre et noms des participants : Dallas Clint
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Des Dorikis, la récompense pour la capture de l'animal.
PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Nom et prénom : Kung-Fu Dot
Dorikis : 1 800
PP : 200
Prix : 8.000.000
Description : Le Kung-Fu Dot est une grande grenouille à pois qui se tient sur ses deux pattes arrière. Il combat avec un style semblable au Kung-Fu et court la plupart du temps. Ses pattes avant ont quatre doigts mais ne sont pas palmés, alors que ses pattes arrière ont cinq doigts et sont palmés.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : L'île du Karaté
Intrigue : Un collectionneur engage Clint et son équipage pour lui ramener une Kung-Fu Dot, l'intéresser ne souhaite pas révéler son identité, un émissaire est alors envoyé pour s'occuper du contrat. Il engage les Révolutionnaires pour la bonne raison qu'ils sont remplaçables, de plus s'ils échouent ou meurent, le collectionneur s'en fiche. Clint accepte évidemment le contrat, il faut capturer la grenouille et la ramener à l'émissaire.
Situation finale : La capture de la grenouille.
Cordialement.Nombre et noms des participants : Dallas Clint
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Des Dorikis, la récompense pour la capture de l'animal.
PNJ présents : Aucun
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Nom et prénom : Kung-Fu Dot
Dorikis : 1 800
PP : 200
Prix : 8.000.000
Description : Le Kung-Fu Dot est une grande grenouille à pois qui se tient sur ses deux pattes arrière. Il combat avec un style semblable au Kung-Fu et court la plupart du temps. Ses pattes avant ont quatre doigts mais ne sont pas palmés, alors que ses pattes arrière ont cinq doigts et sont palmés.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non
Situation initiale : L'île du Karaté
Intrigue : Un collectionneur engage Clint et son équipage pour lui ramener une Kung-Fu Dot, l'intéresser ne souhaite pas révéler son identité, un émissaire est alors envoyé pour s'occuper du contrat. Il engage les Révolutionnaires pour la bonne raison qu'ils sont remplaçables, de plus s'ils échouent ou meurent, le collectionneur s'en fiche. Clint accepte évidemment le contrat, il faut capturer la grenouille et la ramener à l'émissaire.
Situation finale : La capture de la grenouille.
Dernière édition par Dallas Clint le Dim 21 Mar 2021 - 15:51, édité 18 fois