Commandante d'élite Ayzami Lin
Ancienneté: Je suis dans la marine depuis 3 ans
Fonction: Charpentier
Spécialités: Casser des gueules à l'aide de mon zoan, le Tora Tora no mi
Description: Dans la marine on me qualifie de grande gueule, de fauve indiscipliné, de folle furieuse parfois. Depuis mon passage chez les sea wolves on ignore mes actions pour le gouvernement et on me qualifie de traitre.... ET BIEN C'EST UN RAMASSIS DE CONNERIES PROPAGÉES PAR DES PERSONNES JALOUSE DE MA FORCE ET DE MES ACTIONS RENDUES AU GOUVERNEMENT !
Objectifs : Faire respecter l'ordre mondial, laver le déshonneur sur mon nom et arrêter un paquet de malfrats.
Le test:
I:Pourquoi la 102éme ? :
◘ B : Parce que j'aime les uniformes rouges sang.
II:Quel est votre héros préféré :
◘ A : L'amiral Akainu.
III:Quelle est votre lecture préférée :
◘ B : La Gazette illustrée, celle avec juste des images.
IV: Selon vous il y a plus de différences entre :
E: Ils sont tous pareils
V:Que vous évoquent les mots Gouvernement Mondial ? :
◘ B : Justice
VI:Pour vous, Justice Absolue signifie :
◘ B : Qu'il faut absolument être juste. Et arrêtez de jouer sur les mots par pitié
VII:Pour vous un bon pirate est :
◘ A : Un pirate mort. Ou en prison
VIII:Pour vous un bon révolutionnaire est :
◘ A : Un révolutionnaire mort. Ou en prison
IX:Vous marchez dans la rue en civil quand vous entendez un passant médire à voix basse sur votre chère division, traitant ses valeureux soldats de vils charognards puants.
◘ D : Vous laissez couler. Vous avez de toute façon entendu un de ses amis prononcer son nom, et il sera beaucoup plus simple de faire une descente chez lui au petit matin avant de l'interroger toute la nuit sur ses évidentes sympathies révolutionnaires.
X:Vous retrouvez par hasard une vieille connaissance de votre enfance. A mesure que vous prenez des nouvelles, vous vous apercevez que votre ancien compagnon est visiblement devenu un sympathisant révolutionnaire.
◘ A : Vous rompez la. Lui intimant de ne plus jamais croiser votre route sous peine de sanctions terribles.
XI:Vous venez de capturer un pirate qui vous propose un marché. Sa vie contre la localisation du reste de son équipage.
◘ B : Vous acceptez le marché. Et après avoir vérifié ses informations, vous le pendez comme les autres.
XII:Vous êtes confrontés à un probléme. L'un des hommes sous vos ordres a commis une entorse grave au règlement. (Comme voler de la nourriture dans la cambuse par exemple)
◘ A : Vous punissez toute la section. Au moins le coupable sera forcément dedans.
XII bis (Question subsidiaire): Selon vous, les membres du conseil du Dragon, Freeman, Mandrake, Ombre et Niklas Aldo sont * :
*Barre la question d'un trait net*