Adjudant / PNJ accompagnateur - Bras Droit de Vassili Joukov
Otto est un homme assez mystérieux. Réservé mais sûr de lui, il n'est pas de ceux qui s'épanchent en parole inutiles. Leader par l'exemple, il obéit au doigt et à l'œil de la chaîne de commandement. Soldat "parfait", il croit en une justice absolue mais surtout aux ordres qui lui sont donnés. On pourrait le prendre pour un pantin mais Otto cache une second face, plus sombre cette fois-ci. Elevé au sein d'un équipage pirate sanguinaire dans sa plus tendre enfance, il est en proie à d'infâmes pulsions meurtrières. Une bête sauvage réside en lui, mais il a réussit à l'endormir par sa rigueur. Ainsi, il est constamment dans la retenue pour éviter à tout prix que cet autre lui ne prenne le dessus. Il arbore ainsi deux visages et deux manières de combattre aux antipodes. L'une classe et plutôt soft et l'autre violente et brutale.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux de Vassili Joukov
PP : 20
PI : 20
PRIME :
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
Epéiste talentueux au style très bestial lorsqu'il s'y met vraiment. Le reste du temps il paraît assez austère au combat.
Adjudant / PNJ accompagnateur - Homme de Main de Vassili Joukov
Homme qu'une quarantaine d'année, Benedict est un homme de rang qui s'est souvent caché. Longtemps considéré comme un poltron, il avance désormais qu'il préfère aborder un positionnement plus stratégique en cas de conflit. Enfin, rien de bien glorieux. Père aimant, il chérit sa fille plus que tout au monde. Sa femme, bon pour elle ce n'est plus vraiment de l'amour désormais. On parlera plus d'affection mais ce n'est pas le sujet. Arrivé sur Inari depuis une décennie désormais, il s'est secrètement fait enrôlé dans une secte en même temps que Yoshi Baresta le Colonel d'Inari. Agissant à sa solde, il est intégré à l'équipe de Vassili afin de pouvoir mieux le surveiller.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de ceux de Vassili Joukov
PP : 10
PI : 10
PRIME :
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite, il possède un pistole à 6 coups.
Il a la fâcheuse tendance à tirer "sans le faire exprès" se faisant alors passé pour un abruti maladroit