6 heures après la mise en fonction de Fuerza
4h58 du matin, QG d'East Blue
Dans le dortoir la vingtaine de soldats de première classe et les trois caporaux ne s'attendent pas au réveil que Fuerza leur a préparé. Munie d'une flûte avec une simplissime partition en tête, elle grime deux par deux les escaliers en direction des chambres. Il allait être cinq heures du matin et un quart d'heure plus tard était l'heure du matinal, obligatoire et habituel clairon.
- Fuerza Flûte:
À la montre que lui a prêtée la sous-amirale Bii, il était précisément cinq heures et sept secondes. Fuerza ouvrit la porte de la pièce plongée dans le noir et toute contente elle se mit à jouer brutalement un morceau qui, durant trois minutes, réveilla même les cerveaux les plus profondément endormis.
- Morceau de Flûte:
L'horloge murale fut alors zieutée par une dizaine d'hommes en même temps, ils savaient ce qu'il leur restait à faire, notamment des bases apprises lorsqu'ils ont intégré la marine : faire rapidement leur lit, prendre une douche à l'eau froide en deux minutes grâce au partage de douche avec des collègues, se laver les dents et pour certains se raser. Sans oublier d'enfiler le joli treillis blanc et gris, un trellis spécial camouflage pour les première et deuxième années.
Dès ce premier jour, avant même que l'heure du clairon soit arrivée, Fuerza renvoya un homme chez lui. Kenshin était trop brutal dans tout les sens du terme alors avec l'accord de la sous-amirale il ferai un parfait garde pénitentier sur Tequila Wolf. Il restait donc vingt-deux hommes à dresser en moins d'une semaine : tel était le contrat.
A l'extérieur, à la fraîche, le clairon sonna et Fuerza incita ses hommes à chanter dessus une chanson qu'ils devaient spontanément inventer.
- Nous soldaaaats...
Plusieurs coups de coudes furent donnés dans les rangs, pour inviter un autre soldat à continuer cette chanson qui se devait d'être sincère et motivante.
- ...des champs de patates on pèleraaaa...
Coups de coudes.
- ...à la victoire nos troupes on mèneraaaa...
Coups de pieds, coups de genoux.
- ...et la sainte brosse à chiottes on brandiraaaa !
Sourire en coin Fuerza était satisfaite de cette chanson qui, d'un coup de moulinet de la main, les invitait à la recommencer avec plus d'entrain.
- Nous soldAAAAts !
- Nous soldAAAAts !
- Nous soldAAAAts !
- Nous soldAAAAts !
- Des champs de patates on pèlerAAAA !
- Des champs de patates on pèlerAAAA !
- Des champs de patates on pèlerAAAA !
- À la victoire nos troupes on mènerAAAA !
- À la victoire nos troupes on mènerAAAA !
- ET LA SAINTE BROSSE À CHIOTTES ON BRANDIRAAAA !