Posté Mar 27 Avr 2021 - 21:38 par Yukikurai
Je récupère quelques repères deux secondes avant d’atterrir dans l’eau. Pas le temps de réagir. J’ai juste eu le temps de voir un type rengainer son katana debout sur le canon que je comptais détruire. Il semblerait qu’il ait repoussé mon attaque. Du coup, ce n’est pas plus mal que j’ai fini ma course dans l’eau et non sur le pont. En plus ça fait quand même un peu moins mal, l’eau. Bon, je ne m’en suis pas si mal sorti. Je dois être à cinq mètre du cuirassé, je peux nager jusqu’à lui en toute discrétion. Enfin, ça peut-être. Puis, je suis en un seul morceau. Enfin, la morsure du sel pique allégrement là où la balle m’a perforée. Il semble cependant cautériser la plaie et l’engourdir. Ce qui me semble plus étrange c’est que le sel me pique aussi la plante des pieds. En faites, maintenant que je fais attention, on dirait que mes semelles n’ont pas survécus au décollage. Je crois que vu le plan, je m’en sors bien.
Je nage rapidement en direction d’Alice. Vu sa taille je me retrouve vite dans son ombre et dès lors plus à l’abris. Alors que je commence à escalader la coque du bateau, je regarde autour de moi pour voir où en est la situation. Ça commence à exploser un peu partout dans le ciel. C’est surement pour ça que j’ai pu nager tranquillement. Avant de monter sur le pont, j’essaie d’avoir une idée claire de la situation. C’est alors que je repère un navire tout près. Enfin, non mon Haki de l’observation me dit qu’ils ne sont pas si près que ça. Pourtant, je vois bien nettement les hommes sur le pont. Je ne comprends pas. Ce que je vois et ce que je ressens, ne colle pas. Comment est-ce possible. Soudain, ils plongent à l’eau et les gerbes d’eau qu’ils provoquent m’aiguille. Des géants ? Ce serait vraiment des géants ? Je n’en ai jamais vu. Ils grossissent à vue d’œil. Je ne sais plus quelle est la menace la plus grande. Puis avec qui sont encore tous ces gens qui ne sont pas en bleu. Ce serait quand même plus simple si tout le monde était habillé avec la couleur de sa faction. Je risquerais de faire une bavure là. Déboussolé, je me propulsai finalement sur le pont.
« Bon, je vous aide avec les géants qui arrivent ! Et nous on s’arrange après ? »
Les soldats n’ont pas du tout l’air d’accord. Deux d’entre eux se précipitent sur moi. Les autres gardes leurs positions et canardent tout ce qui s’approche, à savoir les nageurs. J’aurais déjà dû avoir la puce à l’oreille en voyant que seulement deux personnes venaient à ma rencontre. Cependant, j’ai bêtement cru qu’ils me sous-estimaient, or c’était l’inverse. Je me retrouve aux prises avec eux et j’ai un peu de mal à les repousser. Ils parent et esquive mes coups. Moi aussi, du coup, ben, ça s’éternise un peu. J’hésite à tenter un contre dangereux pour me débarrasser d’eux, mais comme je n’ai pas trop de mal à garder le statu quo et que leurs collègues n’avaient pas l’air pressé d’intervenir, autant gagner du temps.
Deux minutes plus tard, je transpire un peu, mais eux sue à grosse goutte. Mais surtout un géant se redresse tout près du bateau avec quelque chose dans la main.
« Mais putain, c’est notre sous-marin ça !?! »
Ce n’est clairement plus le temps de jouer. Je tente le contre que j’envisageais il y a quelques minutes. Au lieu de reculer je plonge entre les deux lames qui s’abattent. Je frappe celui à ma droite au torse et celui de gauche dans la foulée à l’arrière de la jambe. Je tourbillonne pour balancer une lame d’air sur les mains du géant qui tiennent le sous-marin. Uzu Hyo !L’attaque touche et lui fait lâcher un cri caverneux et sa proie. Une entaille s’ouvre sur mon épaule.
J’allais m’élancer à la suite de mon attaque, mais quatre marines prirent la place de ceux que je venais de battre. L’un d’eux était armé d’une lance et d’une bonne vitesse. Il me contraignit à esquiver et m’empêcha de tenter tout offensive sur ses alliés. C’était du sérieux comparer au rigolo des autres convois. Je me servais de mon Haki à plein pot ou presque et ça commençait à être fatiguant. Il me permit cependant de repérer les deux auras qui tombait en chute libre vers nous. Il me sembla que c’était Ragnar et une autre personne croisée sur le dernier convoi. Des Renforts enfin. Surtout qu’en me déplaçant davantage sur le bateau, je repérai les robots tireurs de laser de la dernière fois. On était mal.
Focalisé sur mon combat, je ne vis pas le géant que j’avais attaqué monter sur leur navire avec ses copains. Il attrapa mon sabre que j’avais brandi et m’intima de quitter le navire. J’avoue le petit homme et le fait qu’il attrape mon arme et risque de la briser m’échauffe un peu les oreilles. Je reprends le contrôle de mon arme et lui entaille chaque doigt qu’il ose approcher de moi. Je me rends compte que ce n’est pas une bonne idée et qu’il s’énerve lui aussi. J’entreprends donc de courir sur son avant-bras pour atteindre sa tête. Je saute pour esquiver son autre poing et lui entaille le poing avec mon Tenshi Kage. J’enchaine avec deux wing et je me retrouve à la bonne hauteur. Je lui balance un gros Hasshoken dans le menton et je vois que la lumière s’éteint dans ses yeux. Il bascule à la mer.
Quand je retombe, je regarde autour de moi et je vois les angry giants qui veulent ma peau et de plus en plus de machine de mort sur le pont. Je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais une bonne partie des soldats semblent dormir sur le pont. J’esquive un laser, bordel c’est cheaté des lasers. Du coup, je tente une alliance avec les géants.
« Bon, je vous aide avec les robots qui arrivent ! Et nous on s’arrange après ? »
Ça ne semble de nouveau pas marcher. Heureusement, par chance, je trouve une tactique pour survivre. Esquiver. Oui, mais pas n’importe comment. Esquiver en essayer de les faire se taper les uns sur les autres. Les géants étant énorme ce n’est pas trop complexe. Et certain Pacifista étant un peu con, je réussi deux beaux coups. Je sautai pour éviter une attaque et me plaçai entre les deux camps. Bim ! Rayon laser dans le bide d’un gros géant. Je me pausai ensuite sur la tête d’un robot et Bam ! Le poing d’un géant s’abattit sur sa caboche métallique.
Avant que ça chauffe vraiment, une femme avec un bandeau sur les yeux m’interpelle et m’invite à la suivre. Ragnar aurait des ennuis. Je crois que toutes personnes sur ce navire à des ennuis. Elle prit la tangente en faisant un trou à travers le pont. Je jetai un dernier regard au pont et la suivit dans les entrailles sans hésitation. Les premiers niveaux sont bien trop calmes, mais rapidement on retrouve Ragnar dans de salle drap. Les Pacifista lui font pipi dessus et cela semble lui saper ses forces. Alors que j’essaie de comprendre ce que je vois, ma collègue au cheveux noir me prévient de reculer.
Un instant après, il n’y a plus de plancher. Il semble avoir fondu. Elle récupère Ragnar qui était en train de s’effondrer avant que j’aie fini de regarder la chute du tas de métal enchevêtré et se pose à mes côtés.
« Bon et maintenant ? On tente les prisonniers où on se tire comme des lapins ?
Des bruits de machinerie venant de mon dos répondent à la place des autres. Ils sont trop nombreux et nous trop mal en point. Enfin surtout Ragou apparemment. Le modèle auquel je fais face en me retournant remplit toute la largeur du petit couloir. Il lève son bras, je m’attends à voir de la lumière, mais quand je réalise que c’est une autre attaque, je suis déjà dans le filet. Avant même que je demande de l’aide, Jeska empoignait le filet et tombait à genoux en le lâchant. Bordel du granite marin. Je sais que je ne devrais pas être capable de le trancher mais j’essaie quand même, sans succès. Tout ce que je réussis à faire c’est m’emberlificoter davantage.
Il commença à me ramener à lui. Je tente de résister, mais je finis par tomber. Cependant, j’arrive à sortir mon bras gauche au travers des grosses maille du filet. Je profite de ma chute pour frapper le sol de toutes mes forces. Hasshoquake ! Le coup crée une fissure qui ce propage sous les pieds de mon adversaire. Son armure vibre simplement sous le choc, mais le pont lâche sous ses pieds. Je le regarde coucher, le nez sur le plancher plutôt fier de moi, avant de me rendre compte que je vais tomber avec lui. Soudain, il change d’étage et moi je reste sur place. Je vois que notre alliée m’a encore aidée. Le filin est mi couper mi ronger par ses pouvoirs.
« Bon, vous êtes tous con chez les révo ou quoi ? »
« Heu, merci. Je suppose que oui. »
Je me dépêtre du filet et le tape sur mon épaule, il pourrait servir. J’ouvre la voie et saute au-dessus de mon trou. Le Pacifista coincé entre deux étages me balance un autre filet, mais ce coup-ci, je m’y attends. Je tape vite et fort avec ma paume pour créer une paume d’air qui repousse le filet.Yukishiki Breath! Filet qui empêtre un peu plus notre opposant.
« Je propose qu’on se tire d’ici au plus vite. Je suppose que ni l’un ni l’autre vous ne savez nagez ? On ne peut pas fuir par la mer du coup ?
J’ai un plan. On laisse les robots et les géants se taper dessus et nous on se tire discrètement. »
Dernière édition par Yukikurai le Mer 5 Mai 2021 - 19:25, édité 2 fois