-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Convoi 10: Alice Couperet

Rappel du premier message :

L'Alice Couperet est un cuirassé qui ne cache pas sa certitude de devoir se battre durant sa traversée. Les révolutionnaires étant mieux informés que prévus, ce convoi a bénéficié d'une débauche de moyens et de l'aide technologique de la Citadelle. Canons à répétition rotatifs, aide de Pacifistas et équipage composé à la fois de soldats de Grandline et du Nouveau Monde. De plus, une dizaines de dirigeables suivent depuis les cieux le convoi, tous armés de snipers spécialisés dans le mouchage de Capitaines. Certains ont même pu se procurer des munitions en granit marin pour s'assurer les primes. D'autres se contentent du haki pour faire la différence.

Il faut dire que les prisonniers sont à eux seuls une excellente raison de ne pas lésiner sur les mesures de sécurité. Herr Khao est l'une d'elles. Supernova, il a passé sa vie à bousiller ce qui le dérangeait, ou s'il était payé pour le faire. Si son histoire est celle de milliers d'autres libertaires, sa force lui permet de faire plier une île ou de couler des navires depuis sa barque. Herr se sera brûlé en se frottant à plus fort que lui, mais sa capture a pris du temps et des moyens pour le Gouvernement Mondial.

La palme des criminels revient à deux des pontes du Comité de Salut Public, un groupe défenseur des citoyens de la Citadelle. Natalya Kutroshinsky ne partage pas la même réputation que son père, le Corsaire Gluttony. Elle est idéaliste, engagée et n'emploie la violence qu'en cas de nécessité pour affronter les injustices. La dame est appréciée, même si elle a tourné le dos aux DRAGONS pour mener ses propres actions. L'ancienne As a également des alliés puissants, dont un qui partage la même cellule qu'elle.

Chuck M. n'est pas seulement un combattant d'exception et un ancien As révolutionnaire, c'est aussi le parfait gardien des idéaux de Natalya. Il aura fallu la rencontre avec les Sea Wolfs pour le mettre en échec. Parmi les prisonniers, personne n'ose s'en prendre à sa protégée, ni même ses idées, parce qu'il est là. Chuck ne rêve que d'une chose, la sortir de là. Et récupérer Liberty Prime, son mécha qu'il a vu piloté par un Marine sur le Pont et qu'il ne supporte pas d'imaginer employé pour tuer d'autres braves.

    Revenant sur le terrain à grand renforts de bonds successifs dans les airs, j'assiste aux derniers moments de la marine tout en me livrant à un duel d'artillerie avec les géants couvrant la retraites des leurs. D'un coté on me balance à la main des pelletées de boulets et d'obus, de l'autre je riposte à coups de frappes à distance dans le vide, trouant les artilleurs géants de frappes assez violente pour les percer de part en part, mais qui ne suffisent pas à les abattre.

    En bas, Natalya me file entre les doigts au moment ou le Griffon géant s'en empare pour filer à tire d'ailes, a une vitesse bien trop grande pour qu'on puisse le rejoindre sans se transformer comme lui. Putain de piaf... Voila ce qui se passe quand on se met à avoir des scrupules et des hésitations de pucelles au moment de faire couler le sang, j'aurais mieux fait de le liquider quand j'en ai eu l'occasion...

    Enfin, au moins ils ont pas l'air de vouloir la bouffer, je suppose que quelque part, c'est toujours ça de pris...

    Et manque de bol, pas question de courir après l'oiseau, parce que plus bas, sur les restes en train de sombrer du fleuron de la marine, le nuage coloré qui signale que Jeska est encore en train de jouer les poisons vient de disparaitre, suivi par un corps qui part à la baille, ce qui est une priorité autrement plus majeure qu'une vieille connaissance révo qui de toute façon me déteste.

    Désolé Chuck, pas cette fois..

    Je chute vers la mer, avant de me mettre a courir au dessus des flots en essayant de repérer la zone ou a pu tomber Jeska, tendant une main qui se nimbe du noir de mon pouvoir pour attirer a moi les maudits qui ont eu le malheur de tomber dans la flotte...

    Après tout, il doit pas y en avoir des masses.

    Tiens, ça mord déjà ! Dans une seconde je serre dans mes bras une Jeska trempée et fraichement sauvée des eaux...

    -Chuck ?! Qu'est ce que tu fous dans l'eau ?
    -Je me noyais évidemment ! Faut qu'on rattraper ce piaf ! Il a Natalya !
    -Trop tard, c'est plus le moment.


    Je me balance le balaise mécontent sur l'épaule tout en continuant à drainer les eaux avec mon pouvoir. Merde ! Elle a pas pu couler si vite !

    La  !

    -Moi c'est bon, je peux flotter ! On va venir me chercher.

    Rah, encore loupé ! Mais tous le monde a un fruit ici ?!

    -Si tu cherches la fille, elle est la bas. Ces types viennent de la repêcher.

    La bas ? Un navire révolutionnaire vers lequel je m'empresse de bondir, m'éloignant par a coups des flots jusqu’à atterrir brutalement sur le pont du navire, y balancer sèchement un Chuck qui n'en finit pas de m'agonir d'injure pour que je retourne à la poursuite du géant, et me retrouvant face à une massive et familière silhouette en armure.

    -Cendres ? Tombé de Second Peace ?
    -J'avais à faire ailleurs.
    -Avec Ragnar ? Un choix dangereux.
    -La révolution est un choix dangereux... Tout comme la piraterie. Cette femme est avec toi ?
    -Ouais. Tu l'as sorti de l'eau ?
    -Je l'ai sorti de l'eau.
    -Alors je t'en dois une...
    -Oui. Tu n'es plus avec Skie ?
    -J'étais mort. J'ai perdu de vue pas mal de monde.
    -C'était une nouvelle que j'ai fêté, tu aurais du rester mort...
    -Ouais, c'est tout moi ça, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé emmerder les gens...


    Duel de regards de quelques secondes, Cendres hausse les épaules et part continuer à surveiller la pèche, suivi par Chuck qui veut parler à Ragnar de toute urgence, de mon coté je rejoins une Jeska sous couverture pour me laisser tomber dos au mat à coté d'elle.

    -Alors ? Elle était bonne ?

    En tout cas celle la est si nulle qu'il est temps de clôturer avant que ça empire.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum