Salut,
Je viens faire la demande d'un PNJ accompagnateur qui prendra la place de mon actuel bras droit, ce dernier passera du coup en PNJ homme de main.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de Shoga
PP : - 20
PI : 0
Grade : lieutenant
Créateur du PNJ : Shoga
Habiletés/Pouvoirs :
Shujin est un expert dans le combat au corps-à-corps, il utilise l'art du Okama Kenpo.
Merci d'avance.
Je viens faire la demande d'un PNJ accompagnateur qui prendra la place de mon actuel bras droit, ce dernier passera du coup en PNJ homme de main.
Shujin
Le récidiviste
Le récidiviste
Oh... tu as besoin d'un gros câlin ?
Shujin est un marine qui a fait beaucoup de bêtises dans sa carrière, notamment à cause de ses pulsions, il fut envoyé en prison par la marine. Il passa pas mal de temps derrière les barreaux, récemment sa conduite exemplaire déboucha sur une liberté conditionnelle, il fut réhabilité dans les rangs de la marine sous la surveillance du commandant Shoga. La marine avait besoin d'homme comme lui dans ses rangs, mais il était tout de même sous la responsabilité de son commandant.
Niveau personnalité : c'est un homme très soigneux qui aime prendre soin des autres, il est aussi possessif envers ceux qu'ils aiment, d'ailleurs il donne un surnom affectueux à tous ceux qu'il apprécie.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de Shoga
PP : - 20
PI : 0
Grade : lieutenant
Créateur du PNJ : Shoga
Habiletés/Pouvoirs :
Shujin est un expert dans le combat au corps-à-corps, il utilise l'art du Okama Kenpo.
Merci d'avance.
Dernière édition par Shoga le Ven 2 Avr 2021 - 18:54, édité 1 fois