En route pour un nouveau départ !
Après avoir échapper de justesse à la marine nous voilà partie en direction de Red Line avec l'espoir de pouvoir rejoindre Grand Line par la suite. Chacun de mes camarades possédaient un rêve, et il était bien vrai que je n'y songeais jamais de mon côté. Que pouvais-je désirer comme eux ? Je ne savais pas vraiment, j'ai toujours été une suiveuse. Mon unique rôle jusqu'à maintenant était de servir des maîtres tantôt doux et adorable dont le destin me les arrachait, mais également des êtres impitoyables, sans cœur et qui ne souhaitaient que faire régner la peur, voir la mort. Je dirigeais le navire, voguant dans mes pensées, un peu perdue de pas savoir notre prochaine destination, mais aussi qui j'étais ? C'était les cheveux au vent, la douce brise de l'air marine qui me rappelait où nous nous trouvions actuellement. Le calme après la tempête, avec toute cette agitation par le passé, j'en oubliais ce qu'était de voyager dans le plus grand des silences. Profitant du bruit des vagues, celui des mouettes... DES MOUETTES ?! Ca signifiait que nous nous approchions de notre but à grande voile ! Je demandais à un membre de l'équipage de garder le cap pour aller prévenir mon capitaine. Une fois certaine que l'individu pouvait se débrouiller temporairement, je me hâtais de courir sur mes quatre membres pour aller plus vite.
C'était à toute allure que je débarquais en face de l'homme serpent freinant le mieux que je pouvais avant de glisser, glisser, glisser encore et me prendre le premier obstacle venu.
- Kitsuna: Itaï !
Je me redressais alors le plus brièvement avant de me mettre au garde-à-vous devant mon nouveau maître. La queue droite, les oreilles en pointe vers le haut et la main collée au front, je commençais à déballer le pourquoi de ma venue aussi rapide comme... ouais non, pas l'éclair, mais plutôt comme un lévrier. Inspirant à fond prenant ma tâche de Navigatrice à cœur, je parlais le plus clairement et fort possible.
- Kitsuna: Capitaine ! Il y a des mouettes en approche, ce qui signifie que nous nous approchions grandement de l'entrée. Quels sont vos ordres ? Si vous souhaitez que je vous guide, il me faut au moins l'endroit de prédilection ! Terminée !
Pas trop long, pas trop court. Ma remarque et ma demande ne pouvaient pas être plus claires et plus précises. Il ne me restait plus qu'à patienter et d'attendre ce que le capitaine Edward souhaitait faire. Ah et puis, s'il y avait d'autres équipiers où personnages dans les parages je m'envoyais désolée de ne pas les avoir saluer plus tôt !