Les médecins et scientifiques se rassemblent afin d'alimenter la parade du cyber-humain du futur. Les mannequins sont des fanatiques de la cybernétisation ou des esclaves et tous défilent pour promouvoir les implants, améliorations et matériaux qui feront fureur dans la prochaine mode. Quiconque possède son cobaye et les moyens de le bidouiller peut tenter d'imposer son design.
Le défilé se fait sur long podium entouré de divers journalistes, spécialistes d ela mode et instances scientifiques. Si les fonctions cybernétiques ne sont pas que cosmétiques, une démonstration des technologie implantées se fait en zone sécurisée et observée de nombreuses huiles militaires ou prestigieux armateurs. A vous de marquer les esprits.
Lieu de la mission : Carcinomia
Délais de la mission: Aucun
Camps concernés: Tous
Conditions de réussite: Vous parvenez à créer un cyber-mannequin et à le faire défiler. L'événement se déroule sans incident.
Conditions d'échec: Vous ne marquer pas les esprits du public, du moins pas en bien.
Récompense au choix:
- Un oeil cybernétique permettant une vision infrarouge et relié à un canon de bras pour tirer un projectile plasmique à très haute température sans devoir viser. Ce que l'oeil voit, le bras peut l'atteindre par verrouillage automatique.
- Un nouveau système digestif recyclant l'eau ingérée pour retarder le besoin d'eau de plusieurs jours et estimant en temps réel l'énergie restante apportée par la nutrition.
- Une peau en fibre synthétique vous rendant insensible aux balles de petit calibre et aux armes blanches de qualité commune. Le toucher ressemble à s'y méprendre à de la peau organique.
Récompense spéciale: Si le défilé ou une démonstration des capacités cybernétiques intéresse un investisseur (indépendant ou du GM), le scientifique reçoit un accès libre à un laboratoire à la pointe de la technologie où il pourra poursuivre des recherches avec un apport quotidien de ressources pour les mener à bien.