Pour la suite des aventures de Vassili, voici quelques PNJs membres de la Cabale d'Inari !
Second de la Cabale
Heyoka est un religieux fanatique de la Cabale d'Inari. Il croit en la divination et observe, chaque jour, les signes que pourraient lui envoyer les forces cosmiques pour lui indiquer qui doit mourir. N'aimant pas particulièrement Astral, le leader actuelle de la Cabale, il complote en secret pour lui voler son titre. Il le sait, pour l'heure il n'est pas assez puissant pour y parvenir, donc il s'entraîne pour y parvenir. Rarement appelé par Astral pour exécuter des contrats, il est en quelque sorte un marginal de ce culte. Souvent à l'écart du monde, il passe le plus clair de son temps dans la forêt. Il vend ses services d'assassins, puis généralement tue le commanditaire quelques jours plus tard car les Astres le lui auraient demandés.
Niveau évalué :
Dorikis : Ceux de Vassili Joukov +25%
PP : -10
PI : -10
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
Heyako a mangé le
- paramecia des orbres:
- L’utilisateur peut produire des orbes de verre, les réparer quand elles se brisent et les contrôler à volonté. Leur tailles ne peuvent excéder celle de l’utilisateur. Ce dernier peut les former autour de n'importe quoi, une orbe pouvant ainsi recouvrir un objet ou le chevaucher partiellement sans jamais lui causer de dégâts.
Niveau : Puissant
Leader spirituel de la religion dédiée à l'Océan et espion de la Cabale
Ulricht est le fils de Vicht et le petit-fils de Glicht, deux anciens leader du culte océanique. Il a donc logiquement perpétué la tradition familiale et est à la tête d'environ 500 fervents croyants vivant sur Inari. Membre influent du Conseil qui dirige l'île, il est un acteur de poids dans les décisions qui sont prises. Secrètement il a sympathisé avec la religion exclue : La Cabale. Aussi, il défend les intérêts de cette dernière au sein du Conseil sous couvert de son propre culte. Il est l'un des hommes ayant permis à Yoshi Baresta, l'actuel Colonel d'Inari, de prendre son poste. Il aurait pour cela commandité quelques meurtres en s'appuyant sur les talents d'Heyako.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : +100
PI : +100
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
Ulricht n'a aucune capacité de combattant, mais possède beaucoup d'emprise sur ses fidèles ainsi qu'un réseau bien étoffé. Ses connexions avec la Cabale ainsi que son influence sur Inari font de lui un homme puissant.
Voilà, en espérant que ces PNJs soient validables !
Heyoka sera un PNJ quelque peu récurrent de mes RPs. Après que Vassili ait tué son oncle et mentor dans la prochaine quête que je proposerais (qui utilisera ces personnages), Heyoka traquera le soldat de la Marine pour le tuer.
Mardosof, lui, n'aura d'utilité pour moi que lors de mon prochain rp (normalement) et pourra ensuite être utilisé par tous.
Dernière édition par Vassili Joukov le Lun 12 Avr 2021 - 9:17, édité 1 fois