Salut,
Demande de quête
Cherche : Combat.
Noms des participants : Alaaric Minaro, Shoga.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : 30% des primes pour la marine et 100% pour Alaaric.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : la Brigade Scientifique de Bulgemore &
Le 68e Régiment de Bulgemore,
Montblanc Lemon.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Carlin « Magnet » Arianna
As de la révolution
« Je me fiche des raisons. Quiconque essaie de blesser mes amis… je le buterai ! »
Arianna est une femme douce, mais elle adopte un caractère autoritaire et sans empathie pour diriger ses troupes. Elle agit ainsi pour unir ses soldats en leur donnant un ennemi commun : elle-même. En étant distante et autoritaire, ses soldats se rapprochent en la détestant, même ceux qui ne s'entendaient pas auparavant trouvent un lien commun. Le but d'Arianna est de consolider ses rangs, elle ne cherche pas à se faire des amis parmi ses soldats, même si elle le voudrait parfois. Avec de l'ancienneté et du recul, les soldats comprennent sa stratégie, mais restent silencieux par respect pour leur cheffe, car malgré son caractère difficile, elle reste une leader efficace et compétente. C'est elle, avec son bras droit, qui a formé les troupes au combat, elle connaît la valeur et les limites de ses hommes. Elle rechigne à envoyer ses soldats combattre inutilement, notamment contre la marine présente à Bulgemore.
Malgré sa grande puissance, Arianna a une phobie du sang, un traumatisme causé par un événement passé sur l'île. En tant que Cavalier sous les ordres de l'ancien As, elle a mené une riposte contre la marine, mais son groupe a été massacré sous ses yeux en une seule salve. Recouverte de sang encore chaud de ses amis, cette expérience l'a marquée à jamais. Depuis, elle a décidé de s'endurcir et de garder ses distances pour le bien de ses troupes et pour elle-même. Ce qu'elle redoute le plus est de s'attacher profondément à quelqu'un et de le perdre, ce qui la détruirait.
Si le conflit entre la Marine et les Révolutionnaires n'a pas évolué ces dernières années sur Bulgemore, c'est pour deux raisons : la Marine n'a jamais montré de signes de faiblesse, et l'extrême prudence et empathie d'Arianna. Normalement, la Révolution aurait relevé Arianna de ses responsabilités, mais ils ne sont peut-être pas au courant des problèmes sur l'île. Le bras droit de Carlin, chargé d'assister Arianna, omet de mentionner la seconde raison dans ses rapports. Les hommes respectent et apprécient l'efficacité de leur cheffe, car sa prudence a épargné de nombreuses vies. Perdre une tacticienne aussi compétente serait suicidaire pour eux, donc, la Marine est entièrement responsable de la stagnation de la situation.
Niveau évalué :Dorikis : 7000.
PP : - 500.
PI : - 700.
PRIME : 290.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :- Fruit du Magnétisme/Jiki Jiki no Mi.
- Haki de l'armement : Niv.2
- Haki de l'observation : Niv.2
McGinnis « Full Metal » Théodore
Cavalier de la révolution
« C'est pourquoi j'ai toujours dit : les femmes et les chats sont les mêmes. Ils ne font jamais ce qu'on leur dit. »
Théodore est un Cavalier compétent, le rêve de tout supérieur qui souhaite se délester de ses tâches fastidieuses. Il aime rendre service et est hyper sociable et sympathique. Toujours prêt à faire rire, il détend même les atmosphères les plus tendues. Indispensable à la cohésion et à la bonne humeur du groupe, c'est lui qui s'occupe de nouvelles recrues après qu'Arianna leur a fait son numéro autoritaire. Il les détend avec une bière, un repas chaud et quelques blagues.
En vérité, sans McGinnis, Arianna ne pourrait pas diriger ses troupes. Si Carlin est la main de fer, McGinnis est la main de velours, et les deux sont indispensables pour conduire des troupes. Théodore touche à tout : il gère les renseignements, la surveillance et la formation militaire, et il est partout. Il ne compte pas ses heures, ne ménage pas ses efforts et ne se plaint jamais.
Si Théodore agit ainsi, ce n'est pas uniquement par générosité, mais pour alléger le fardeau de sa cheffe. À force de côtoyer Arianna au quotidien, une admiration est née, qui s'est transformée en amour. Théodore aime Arianna, mais il pense qu'elle l'ignore. Il serait prêt à donner sa vie pour la voir sourire, ce qui est problématique compte tenu de la nature protectrice de l'As. Elle ne peut pas s'empêcher de réprimander McGinnis lorsqu'il se met en danger, ce qui l'attendrit de plus en plus. Une relation plus qu'amicale s'est installée entre eux, cependant rien de physique. C'est un cyborg, il l'est devenu par circonstance.
Lorsqu'il est arrivé sur Bulgemore comme simple soldat, il n'était dès lors qu'un humain classique. C'est aux fils des mois qu'il a perdu progressivement sa chair humaine en bataillant, se faisant rafistoler au fur et à mesure que la révolution mettait la main sur du matériel de la division scientifique. Le matériel, aux fils des années, se désagrège, c'est ainsi. Normalement, une mise à jour et un contrôle des appareils est de rigueur, c'est notamment ce que fait la marine avec ses cyborgs. Le problème, c'est que la révolution n'a pas assez de pièces pour faire des mises à jour de leurs cyborgs. Mais elle a appris à se débrouiller, particulièrement avec McGinnis qui est assez calé sur le sujet, il a bien fallu. Il n'est pas, donc pas rare, qu'en plein combat, une prothèse ne fonctionne plus et qu'elle redémarre quelque temps plus tard.
Niveau évalué :Dorikis : 5000.
PP : - 400.
PI : - 500.
PRIME : 170.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :- Cyborg : Laser (seulement dans l'œil gauche), Rocket (dans les épaules, buste), Lance-flamme (dans la bouche), Vision thermique (œil droit), Arme blanche rétractable ainsi que machine gun dans les bras.
- Ice Heart.
- Résistance au Froid.
Drake « Scarlet X » Richard
Atout de la révolution
« Je ne vais pas vivre dans le passé, ni laisser mon futur m'inquiéter. Je suis ici maintenant, et je fais ce que je fais maintenant. »
Si l'obsession prenait forme humaine, ce serait sans doute l'apparence de celui que l'on surnomme « Scarlet X », et pour cause. Cet homme est fou, animé par un seul désir : se venger. Mais de qui ? D'un certain vice-amiral, qui ne l'était pas encore lors de leur première rencontre.
À l'origine, Richard était un simple fleuriste vivant sur Orange Town. Il aimait cette île, sa famille, ses amis, et surtout la tranquillité qui y régnait. Il n'avait rien contre la Marine, au contraire, il l'appréciait pour la paix qu'elle assurait. Mais tout a changé lorsqu'un Mink et ses hommes ont été mutés sur la base d'Orange Town. En moins d'une année, l'île a connu l'équivalent de dix ans de conflits : la fureur des pirates et des révolutionnaires s'est abattue sur elle. La terre est devenue stérile à cause d'une graine malveillante, les pertes humaines se sont multipliées, et la ville a été défigurée par les combats. Richard a vu son patrimoine être rasé, il a été blessé dans sa chair et son esprit. Le traumatisme a été si fort qu'il a plongé dans un état second pendant des mois, voyant des choses qui n'existaient pas. Il errait dans les rues sans but.
La raison lui est revenue lors d'un événement particulier : la bataille contre l'équipage au Chapeau de fer. La ville a une nouvelle fois été mise à sac, et la Marine a riposté. Un pirate a attaqué Richard, ce dernier croyait voir son défunt père lui tendre les bras. En voulant l'enlacer, il a été blessé au visage par des coups de sabre. Cette blessure l'a sorti de son monde imaginaire. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il a vu un immense renard le sauver du pirate. Après avoir vaincu la menace, le Mink est parti s'occuper du reste. La première pensée de Richard fut : « C'est ta faute. »
Après la bataille, les civils ont célébré la victoire avec la Marine, mais Richard n'était pas à la fête. Il s'est perdu dans une folie vengeresse, voulant assassiner Shoga, le Mink, durant les célébrations. Cependant, il a rapidement compris qu'il n'avait pas la puissance nécessaire. Il tenait Shoga personnellement responsable de la venue des menaces. Il a décidé de s'entraîner et de s'exiler pour se préparer à tuer Shoga. Lorsque Shoga a quitté Orange Town pour devenir sous-amiral du G-2, Richard a ressenti un immense vide, comme si on lui retirait son but, ce qui le maintenait en vie. Il a pris la mer pour le tuer, mais il n'est jamais arrivé au G-2.
Il a dérivé en mer et a été repêché par la Révolution, qui était en manœuvre dans le coin. Il a raconté son histoire au Cavalier qui l'a soigné. Celui-ci lui a expliqué que le gouvernement mondial était corrompu. Séduit par les idéaux révolutionnaires, Richard a suivi une formation militaire et est parti en mission. Au fil du temps, il a développé sa force et sa haine. Chaque victoire de Shoga était une défaite pour la Révolution, et sa haine l'a plongé dans une folie constante. Il est devenu plus fort, mais a perdu toute humanité en se dévouant à sa vengeance. Il n'attendait qu'une chose : une ouverture pour abattre sa cible.
Cette opportunité est arrivée après la bataille de Bulgemore. Shoga est sur une île où la Révolution se trouve, blessé. C'est l'occasion rêvée pour Richard. Il s'est présenté à Carlin, l'obligeant à prendre les armes. Étant son supérieur, Richard a autorité sur ses troupes, et Carlin ne pouvait pas refuser.
Niveau évalué :Dorikis : 8000.
PP : - 800.
PI : - 850.
PRIME : 510.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :- Fruit de la Peur (S).
- Haki observation : Niv.3
- Haki de l'armement : Niv.2
- Aura de violence.
- Air Breath.
- Venin.
Jones « Le Vagabond » Jared
Atout de la révolution
« Je me fous de mourir, je veux juste savoir si j'aurai un joli cadavre. »
Jared est un personnage plutôt simple et détendu. Ce qu'il veut, il le prend. Ce qu'il désire, il l'obtient. Son histoire est floue et changeante, car il ne raconte jamais la même version de son passé. Parfois, il se fait passer pour un ancien marine ayant ouvert les yeux sur la dureté du monde. D'autres fois, il prétend être un chasseur de primes arnaqué par la Marine ou un ancien agent du CP renvoyé pour excès de violence. En réalité, Jared est un menteur invétéré qui adore inventer des histoires.
Lorsqu'il est confronté à ses mensonges, il se défend en disant : « Je ne mens pas, je saupoudre ma vie de péripéties qui auraient pu se passer. Je te raconte une version différente de ma vie. » Il croit réellement qu'il vit d'autres aventures dans d'autres vies, ce qui le fait passer pour un fou, mais pas tant que ça. De plus, il a toujours une réponse à chaque question, même si ce sont des énormités. Son charisme et sa confiance inébranlable convainquent les plus influençables.
On ignore s'il est vraiment fidèle à la Révolution, mais il occupe une place importante grâce à sa puissance et à ses faits d'armes. Son charisme a motivé beaucoup de gens à rejoindre les rangs révolutionnaires, et il serait idiot de se passer de quelqu'un comme lui. Jared est un véritable panneau publicitaire ambulant pour la Révolution, inventant des histoires, des batailles et des personnages épiques qui n'ont jamais existé, mais qui enchantent ceux qui l'écoutent. Il aime jouer du pipeau, en plus de fabuler, ce qui le divertit.
Lorsqu'il a appris que le célèbre chasseur de primes et ancien agent du CP9, Alaaric Minaro, se trouvait sur une île où l'armée révolutionnaire est présente, il a pris le premier bateau pour s'y rendre. Il a déjà écrit un poème sur la façon dont Alaaric l'a supplié, ainsi que l'histoire de la défaite d'Alaaric et comment Jared a pris Bulgemore à lui seul, devant des soldats révolutionnaires l'adorant.
Niveau évalué :Dorikis : 8 500.
PP : - 850.
PI : - 900.
PRIME : 800.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :- Haki de l'armement : Niv.3
- Haki de l'observation : Niv.3
- Fruit des armes/Buki Buki no mi (D).
Situation initiale : Bulgemore + Ils sont déjà sur place pour récupérer de leur précédent affrontement.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur place.
Intrigue : La spectaculaire victoire de la marine contre la vermine pirate a été un succès pour Bulgemore et ses habitants, ainsi que pour l'image du gouvernement mondial qui a su prouver au monde que même en ces temps troublés qu'il est encore capable de protéger les îles qui lui sont affiliées. Le souci est qu'une autre faction, tapi dans l'ombre, attendant son heure, voit les conséquences de cette bataille. La marine est diminué, beaucoup de soldats du 68ᵉ régiment sont morts ou blessés, il ne reste qu'un millier de marine de la scientifique pour faire face à la menace. Le groupe se révèle être la révolution, elle sort de l'ombre pour balayer d'une traite les marines et les dégager hors de l'île et prendre quelques otages de valeur, tout cela pour le bien du peuple. D'ordinaire, ce plan serait à 100% certain de réussir, les révolutionnaires sont plus nombreux et en meilleur état, le problème, c'est que temporairement, les héros de la bataille que sont : Shoga et sa division, Alaaric Minaro, Montblanc Lemon, résident sur l'île pour panser leurs plaies et pleurer leurs morts. La révolution, qui est tout de même bien informé, reçoit l'aide inattendu de certains individue de l'armée révolutionnaire. Les deux renforts semblent être animés d'une ambition personnelle et égoïste, chacun voit en cette opportunité de régler leur compte ou de prouver quelque chose au monde. Le chef de la révolution de Bulgemore n'aime pas ses individus qui ne luttent pas pour la gloire d'un monde meilleur, mais seulement pour leur confort personnel, mais leur puissance est capable de renverser la situation, d'offrir la victoire à la révolution, il autorise donc les hommes à rejoindre le conflit. La révolution, après avoir mis au point un plan d'attaque, lance l'assaut. La marine présente est donc envoyé pour lutter contre la menace révolutionnaire au quatre coins de l'île, qui prend la forme d'une guerre se déroulant sur plusieurs fronts, dans chaque zone se trouve un millier de révolutionnaires dirigé par un commandant. Le but de cette opération est de diviser les forces marines pour augmenter leur chance de victoire, laissant, aussi, la base scientifique sans réelle défense.
Situation finale : La marine et Alaaric Minaro repoussent la menace révolutionnaire, réduisant drastiquement leur effectif, l'affaiblissant.
Merci.