Voici un PNJ à double utilité, la première étant pour le background de Boréa et la seconde pour ma prochaine quête personnelle pour l'obtention du fruit N du renard.
Merci pour la modération, peace
Daïmon Roi des Pingouins
Où êtes-vous ?
La sombre histoire de Daïmon est connue par l'entièreté de Boréa, aujourd'hui il est considéré comme disparu.
Daïmon vient d'une famille déchirée par la mort, son père sa mère et la copine qu'il a aimé sont décédés et son obsession pour le passé l'aveugle et le tue à petit feu. Il se perd dans ses propres peurs. Il est impopulaire car il est vu comme l'incarnation du diable qui fait que chaque lien amoureux, amical et familial qu'il a eu a fini par prématurément décéder. Le reste de ses connaissances ont préféré couper tout liens pour se protéger de la superstition qui l'entoure.
Aujourd'hui il se morfond dans une grotte dont il est vu par les pingouins locaux comme leur dieu, c'est ainsi qu'il est vénéré et réussit à survivre loin de la population locale. Par conséquent, ce jeune bonhomme d'onze ans est aussi connu auprès de la faune locale.
Son principal défaut physique est sa vue défaillante qui lui empêche de voir à plus de vingt mètres, plongeant le reste dans un brouillard flou. Son autre principal défaut, psychique, est un manque notable d'amour, se croyant comme une mauvaise graine mais ami des animaux il résiste comme il peut. Celui ou celle qui saura remédier à l'un de ses défauts aura son éternelle et sincère gratitude.
Niveau évalué : Dorikis : 500 PP : - 30 PI : + 5 PRIME : Aucune Localisation : Grotte à Boréa Créateur du PNJ : Naïri
Habiletés/Pouvoirs : Contrôle Bestial
Dernière édition par Fuerza le Ven 16 Avr 2021 - 3:20, édité 1 fois
Posté Jeu 15 Avr 2021 - 20:58 par Robina Erwolf
Bonsoir Fuerza,
Je viens pour ton petit pnj. Je vais déjà te poser quelques questions. Tu avais réserver le FDD du renard c'est exact sauf quand regardant dans ta FT tu as changé d'avis et a dit que tu changeais d'idée pour attendre le FDD du renard divin.
Fuerza a écrit:Ok ça marche Aoi, désolé pour mon incertitude, je préfère finalement me rediriger vers le fruit du renard Divin, en temps et en heure.
Ton personnage est donc pour le fruit du renard que tu as réservé en premier ou le fruit du renard Yoko ?
Fruit du Canidé modèle Yôko : a écrit: L’utilisateur peut se transformer en yôko ou en hybride mi-humain mi-yôko.Les neuf queues de ce renard mythique détermine son nombre de vie. Ainsi lorsqu'il est tué il revient automatiquement à la la vie, mais l'une de ses queues s’assombrit et devient noire. Il lui est impossible de récupérer une de ses vies perdues de quelques manières que ce soit.
Niveau : Divin Origine : Requiem
Je demande pour que la situation soit claire. Ensuite le FDD de ton PNJ, il n'existe pas dans notre base de données. Il faut donc le créer avant la validation de ton personnage. Je te laisse faire ces modifications et poster derrière moi pour me tenir au courant. Cependant je te préviens, tu devrais partir sur un autre fruit, un zoan qui permet au personnage de se transformer en peluche ne passera pas. Les zoans permettent de se changer en animal, pas en objet, certes le concept est marrant, mais il ne fait pas partis du contexte du manga. Je te conseillerais de changer de concept pour ton pnj.
Des bisous
Posté Ven 16 Avr 2021 - 3:25 par Naïri Shkoffee
Salut Robina !
Ouais désolé je suis trop tenté par les FDD et je fais que changer d'avis, du coup je préfère me tourner vers ma première idée pour le manger au plus vite afin qu'on en parle plus.
Pour le PNJ j'ai préféré lui retirer le FDD de la Peluche car donner vie à des objets inanimés c'est le taff du FDD du Tanuki.
Du coup c'est validable en l'état ? Même si sur l'image (j'en trouve pas d'autres) on voit une grosse peluche derrière lui ?