Bonjour.Demande de Quête
Cherche: Combat.
Nombre et noms des participants:
• Sohalia NIVEREN, dite agente Sciabola.
• Yoligan NIVEREN, dit agent Giacca.
• NAKAMURA D. Akane, dite la Samouraï Silencieuse.
Difficulté: Difficile.
Récompense voulue:
Pour Sohalia NIVEREN
• Une rumeur rouge de Grand Line.
Pour Yoligan NIVEREN
• Une rumeur rouge de Grand Line.
Pour NAKAMURA D. Akane
• Prime de Chloris THÉOTOKIS, une pirate à ฿ 20M. Possibilité de partager avec Sohalia et Yoligan.
PNJs présents:
CRIMINELS
• L'Équipage du Minotaure, dont le Capitaine Hadrien KANAKIS, Commandant officieusement de la 7 ème Flotte des Spartes (≃ 1500 Dorikis, mais évalué à 1000 Dorikis à cause de sa blessure. Hypnose. ฿ 10M). À CRÉER.
• L'Équipage de la Harpie, dont Chloris THÉOTOKIS, Commandante officiellement de la 6ème Flotte des Spartes (≃ 2000 Dorikis face eux deux Marines, mais évaluée à 1100 Dorikis face aux deux CPs et deux CdPs. Volatile modèle Aigle. Musique Hypnotique. ฿ 20M) et Nyléa VOULGARIS (≃ 1500 Dorikis. Traqueur & Boost des Sens. ฿ 10M). À CRÉER.
MARINES
• La 460ème Division de la Marine Régulière de Kage Berg, dont John HORSE (1000 Dorikis).
• Le Groupe d'Intervention Pequod, dont Archibald C. H. A. DE LA BATERILLA (2200 Dorikis).
CHASSEURS DE PRIMES
• Roza ZAÏTSEV (½ des Dorikis d'Akane), l'accompagnatrice d'Akane.
PNJs destinés à mourir lors de la quête: John HORSE.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.
Situation initiale:Fiche d'Île a écrit:L'île est sous la responsabilité de la 460ème division de la marine, avec 500 marines (entre 10 et 60 dorikis), dirigés par 50 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 5 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par le Lieutenant-colonel John Horse (1000 dorikis) et 1 Sous-lieutenant (300 dorikis). Une affectation plutôt tranquille toute l'année, a l'exception évidemment des huit semaines de foire qui mettent tout le monde sur les dents...
Capturé quelques jours auparavant par Clint DALLAS, par NAKAMURA D. Akane et par son amie Roza ZAÏTSEV, le Capitaine Hadrien KANAKIS est définitivement enfermé dans une cellule de la base de la Marine à Kage Berg. Son Second est mort et la quasi totalité de son équipage a été décimé par les efforts de ces trois Chasseurs de Primes. De plus, son objectif de récupérer le Fruit du Bovidé modèle Buffle qui est actuellement mangé par une vache est tenu en échec. Désormais, il ne reste qu'une poignée d'hommes qui se cachent çà et là en attendant les renforts. En effet, après la défaite de leur chef, ces derniers ont contacté Chloris THÉOTOKIS de l'Équipage de la Harpie qui est non loin d'ici. Ces flibustiers sont des expérimentés de Grand Line.
Sohalia & Yoligan NIVEREN sont envoyés récupérer des informations auprès du Capitaine KANAKIS. En effet, le Gouvernement Mondial désire connaître le lien entre lui et un puissant flibustier sur Grand Line connu sous le nom de Silène KANAKIS, dit "Dionysos" et dit "Roi de l'Orgie". Ce dernier est considéré comme une vraie menace. C'est donc une occasion pour le G.M. de savoir un peu plus sur lui et souhaite avoir assez d'éléments pour mettre le grapin sur lui. Et éventuellement, s'il s'avère qu'il y a un rapport entre les deux individus, la Marine estime qu'Hadrien peut jouer le rôle d'appât. De plus, s'ils peuvent récupérer la vache avec le Zoan, c'est encore plus appréciable.
Intrigue:
L'Équipage de la Harpie décide de débarquer dans une crique pour joindre les rescapés de l'Équipage du Minotaure. En tant que Commandante de la 6ème Flotte des Spartes, Chloris donne les instructions pour mettre à bien sa mission. Elle envoie donc sa nakama Nyléa VOULGARIS chercher la vache qui a mangé le FDD. Concernant l'ensemble de ses hommes, ils doivent faire du grabuge en ville afin d'attirer une partie des militaires hors de la caserne. Loin de croire à une diversion, la Marine fonce tête baissée dans le piège. Quant à elle, elle s'en prend frontalement à la base. Grâce à sa capacité Musique Hypnotique, elle parvient à maîtriser les soldats très rapidement. Cependant, le Lieutenant-Colonel HORSE et le Commodore Archibald DE LA BATERILLA déjà présent lui barrent la route.
En ville, Sohalia et Yoligan rencontrent Akane et Roza. Tous les quatre, ils se retrouvent confrontés au menu fretin. Décidés à faire leur devoir, ils parviennent non sans mal à mettre à bas les fouteurs de troubles. Depuis l'agglomération on peut observer les dégâts dans la caserne, mais ils sont retardés par les petites frappes. Finalement, de son côté, Chloris parvient à délivrer Hadrien, mais son combat face aux deux officiers l'a fatigué. Il faut dire qu'elle est grièvement blessée. Dans leur fuite, ils croisent alors les quatre justiciers que la Femme-Aigle néglige tant par son empressement que par son agacement. Malheureusement, l'ininvitable est là. Un combat s'en suit alors contre eux et le quatuor. Dans la confusion et l'acharnement, le Capitaine KANAKIS parvient à s'échapper. Quant à "Sciabola", "Giacca", la Samouraï et la Tireuse d'Élite, ils réussirent à arrêter la criminelle au prix de quelques efforts.
Situation finale:
À la fin, Nyléa retourne sur son navire avec la vache qui possède le Zoan. Quant au Lieutenant-Colonel HORSE, il meurt à la suite des ses blessures. La Capitaine THÉOTOKIS est aux arrêts et Hadrien KANAKIS parvient à s'échapper.
Merci.
Dernière édition par Nakamura D. Akane le Mer 21 Avr 2021 - 17:12, édité 3 fois