Demande de Quête
- Cherche : Faut que jvalide mon accession au titre de propriétaire d'une goélette pour laquelle j'ai pas encore trouvé de nom mais ça va v'nir, empruntée définitivement à une famille de riches lors d'une fuite mouvementée y a plus ou moins huit mois (cf. histoire). Je raconte la scène ? Je raconte un voyage en mer avec ? Sachant que j'ai déjà un RP en préparation avec Mayaku Miso (pour quand je rviendrai d'mon absence à v'nir), dans lequel j'me séparerai probablement de ce ptit navire.
Nombres de personnes : Moi et des PNJs que jpeux gérer seul sauf volonté contraire de votre part.
Récompense voulue : L'usage de ladite goélette jusqu'au temps présent (le RP avec Mayaku dont j'ai causé). Des trucs que j'aurai trouvé d'dans éventuellement, mais ce s'rait un flashback a priori donc rien que jdoive me traîner en jeu après. Des bonus partout, notamment en PR et -PP parce que pour l'instant c't'un peu la misère ce 0-0. Si j'racontais la scène de la fuite, ç'aurait d'ailleurs l'avantage que les bonus tomberaient d'eux-mêmes (y a des morts, y a des enlèvements, et y a des coups bas).
Difficulté : Boarf. Honnêtement j'en sais rien. Pour une quête en solo qui s'rait un flashback, ça conditionne quoi, le nombre de coups que jdois me prendre ? La longueur de texte que vous attendez ?