Bonjour bonjour,
Je passe ici en quête afin de cumuler plusieurs demandes.
En effet, les différentes étapes étant liées, je pense que c'est mieux si je passe ici avant toute chose. De plus, la mission la guerre des roses (aux vues de la récompense souhaitée) me semble plus pertinente à mettre en quête.
Bien entendu, je ne m'attends pas à recevoir plus de Berrys pour avoir le monopole partiel ou total.
La somme, en fin de mois, sera 1/12eme de l'investissement de la Guilde.
Je n'ai pas encore créé tous les PNJs (pour la boutique ou la mission la Guerre des roses)
Modif : Pnjs pour la boutique créés/finis, pour la guerre des roses, je pense les créer à la fin de la mission en fonction de l'importance ou non qu'ils auront.
Dispo' pour toute remarque/modification à faire.
La bonne bonne bise.
Je passe ici en quête afin de cumuler plusieurs demandes.
En effet, les différentes étapes étant liées, je pense que c'est mieux si je passe ici avant toute chose. De plus, la mission la guerre des roses (aux vues de la récompense souhaitée) me semble plus pertinente à mettre en quête.
Demande de Quête
Cherche : Rencontre et débat politique/commercial (combat si dernier recours)
Nombre et noms des participants : William White
Difficulté : Je dirais moyen/difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
1-Création de la boutique : guilde des Âmes Sonneurs/Hameçonneurs
2-Récompense de la mission : La guerre des roses (voir, mariage de William).
3-Modification des puissances en place de Poiscaille
PNJ présents :
1- Aucuns
2- PNJ d'Alba
3- PNJ de Poiscaille
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Si possible, aucun.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? La quête étant moyenne difficile, j'ai envie de dire oui, avec plaisir.
Situation initiale : île de Poiscaille
Intrigue :
1- Après avoir réussi à engranger une certaine somme, grâce à ses contrats sur l'île aux esclaves, William revient sur son île natale afin de faire son trou dans le domaine de la pêche avec la création de sa boutique (pas besoin de jouer le PNJ)
2- Un de ses employés, originaire de l'île d'Alba, lui parle de leurs techniques uniques de pêche et de conservation du poisson. Intrigué, William se décide à aller y jeter un œil pour, pourquoi pas, y monter un point de vente pour sa société. Étant étranger, il se retrouve entraîné par les lois et règles du pays. Se retrouvant devant le chef de la famille Douglas, il se retrouve pris dans le jeu des alliances(PNJ souhaité).
3- De retour à Poiscaille, après avoir reçu une missive urgente, William sait que les ennuis vont arriver. Pour cause, il n'a pas demandé et refuse de se plier aux règles établies par les trois familles dirigeantes, c'est à dire reverser 50% des revenus afin d'être authorisé à faire commerce.
Afin de faire basculer la balance, il va s'inspirer de la Congrégation des Cafetiers et mettre en place, de manière secrète au début, une Guilde des Hameçonneurs. Sorte de syndicat de pêcheurs, la grève et les tensions sont sûr le point de débuter. (PNJ souhaité).
Situation finale :
1- Création de la boutique.
2- Résolution de la mission la guerre des roses avec un mariage.
3-A la fin de la quête, la situation de l'île risque d'en être fortement chamboulée. Plusieurs situations peuvent en ressortir :
a- les familles sont évincées et William, en tant que PDG de la guilde des Hameçonneurs, prends le contrôle commercial de l'île.
b - les familles ne sont pas évincées et, suite à des négociations corsées, William prend une part du contrôle (entre 20 et 60%)
////Nombre et noms des participants : William White
Difficulté : Je dirais moyen/difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
1-Création de la boutique : guilde des Âmes Sonneurs/Hameçonneurs
2-Récompense de la mission : La guerre des roses (voir, mariage de William).
3-Modification des puissances en place de Poiscaille
PNJ présents :
1- Aucuns
2- PNJ d'Alba
3- PNJ de Poiscaille
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Si possible, aucun.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? La quête étant moyenne difficile, j'ai envie de dire oui, avec plaisir.
Situation initiale : île de Poiscaille
Intrigue :
1- Après avoir réussi à engranger une certaine somme, grâce à ses contrats sur l'île aux esclaves, William revient sur son île natale afin de faire son trou dans le domaine de la pêche avec la création de sa boutique (pas besoin de jouer le PNJ)
2- Un de ses employés, originaire de l'île d'Alba, lui parle de leurs techniques uniques de pêche et de conservation du poisson. Intrigué, William se décide à aller y jeter un œil pour, pourquoi pas, y monter un point de vente pour sa société. Étant étranger, il se retrouve entraîné par les lois et règles du pays. Se retrouvant devant le chef de la famille Douglas, il se retrouve pris dans le jeu des alliances(PNJ souhaité).
3- De retour à Poiscaille, après avoir reçu une missive urgente, William sait que les ennuis vont arriver. Pour cause, il n'a pas demandé et refuse de se plier aux règles établies par les trois familles dirigeantes, c'est à dire reverser 50% des revenus afin d'être authorisé à faire commerce.
Afin de faire basculer la balance, il va s'inspirer de la Congrégation des Cafetiers et mettre en place, de manière secrète au début, une Guilde des Hameçonneurs. Sorte de syndicat de pêcheurs, la grève et les tensions sont sûr le point de débuter. (PNJ souhaité).
Situation finale :
1- Création de la boutique.
2- Résolution de la mission la guerre des roses avec un mariage.
3-A la fin de la quête, la situation de l'île risque d'en être fortement chamboulée. Plusieurs situations peuvent en ressortir :
a- les familles sont évincées et William, en tant que PDG de la guilde des Hameçonneurs, prends le contrôle commercial de l'île.
b - les familles ne sont pas évincées et, suite à des négociations corsées, William prend une part du contrôle (entre 20 et 60%)
Bien entendu, je ne m'attends pas à recevoir plus de Berrys pour avoir le monopole partiel ou total.
La somme, en fin de mois, sera 1/12eme de l'investissement de la Guilde.
Modif : Pnjs pour la boutique créés/finis, pour la guerre des roses, je pense les créer à la fin de la mission en fonction de l'importance ou non qu'ils auront.
Dispo' pour toute remarque/modification à faire.
La bonne bonne bise.