Une demande de quête sous forme de chasse au trésor avec Kuro et Ned
Nombre et noms des participants : 3 Kurogane Shinobu, Ned Mayhem et Azerios
Difficulté : Moyenne ou Difficile, à ajuster
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Des Berrys et des informations sur l'OTS pour Ned
PNJ présents :
- Harisson Johnson:
- Le Grand, le légendaiiiire Harrison Johnson
Explorateur de LégendeL'aventure nous appelle !Harrison Johnson est un homme d'une quarantaine d'année qui a passé sa vie a la recherche des mystères de ce monde. Professeur en sciences humaines de formation, il a rapidement quitté la monotonie de son école pour le frisson de l'aventure. Il s'est illustré à plusieurs reprises sur les Blues suite à ses coups d'éclat dans le domaine de l'archéologie et navigue aujourd'hui a la recherche d'un certain trésor.
Physiquement, c'est un homme a la musculature entretenue, bombant le torse en toute circonstance, il arbore une moustache fournie et ne sort jamais sans son chapeau. Au delà de ça, son équipement est des plus rudimentaires pour un aventurier de sa trempe, une sacoche contenant quelques outils notamment.
Psychologiquement, certains de ses ex-confrères de l'académie le qualifieraient de fou furieux, même si il préfère se qualifier de courageux et intrépide. C'est un homme avenant, parfois vantard, qui ne rate jamais l'occasion de raconter ses exploits à qui voudra bien l'écouter. Lorsqu'il a une idée derrière la tête, il mettra tout en œuvre pour la concrétiser. C'est un passionné d'histoire, et de civilisations antiques.
Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : +300
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : A la recherche de trésors
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs : Œil du Marchand- Yayah Mam'ni:
- Yayah Mam’ni
Apôtre de l'OTSCe que vous appelez « piller », nous l’appelons « préserver l’Histoire ».Yayah est un homme dur. La cinquantaine, une carrure impressionnante et un corbeau sur l’épaule qui semble sortir tout droit des enfers. Toutes les cartes sont réunies pour inspirer la peur et faire vaciller les jambes de quiconque tenterait de lui tenir tête. Né sur Hinu Town et destiné à devenir un chef de tribu respecté, il fut formé à l’archéologie à l’IHAS durant une bonne partie de sa vie. Toutefois, cette discipline ne représentait pour lui qu’un moyen idéal pour s’enrichir sur Hinu Town. Par la suite, il fut rejeté par son clan en raison de son appât démesuré pour le gain qui l’a poussé à massacrer une bonne partie de sa famille pour une histoire de bijoux. Au fil des années, il prit la tête d’un groupe de brigands dont l’objectif consistait à parcourir de long en large le désert à la recherche de trésors. De sa rencontre avec Abu Mussa il y a plusieurs années naquit une collaboration fructueuse. Ainsi, Yayah reçut le titre honorifique d’apôtre par Sa Sainteté en personne qui l’affecta aux pillages des vestiges denderiens. Yayah n’est assurément pas un fanatique et n’a en réalité que faire de la civilisation denderienne. Son appartenance à l’Ordre du Temple des Sables n’est pour lui qu’un moyen d’avoir plus d’hommes sous ses ordres et de pouvoir effectuer d’innombrables pillages qui pourront le conduire à la richesse.
Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 75
PI : -60
PRIME : Aucune
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Ned Mayhem
Habiletés/Pouvoirs : Berserker
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Yayah Mam'ni
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci
Situation initiale : Hinu Town
Intrigue : Harrison Johnson, explorateur chevronné à découvert, lors de son dernier voyage, une ancienne carte. Ce bout de papier ancien semble indiquer la localisation d'un antique tombeau Denderien, qui pourrait être lié à la légendaire Nécropole du grand Shah. Arrivé sur Hinu Town, le chercheur se mets en tête de monter une équipe afin de partir à la recherche des innombrables richesses qui pourraient bien se trouver là juste sous son nez.
C'est dans ce contexte qu'il fera la connaissance des pirates qui accepterons de l'accompagner dans ce voyage. Azerios qui entend bien se remplir les poches est uniquement motivé par l'appel du gain. Ned de son côté cache une motivation plus personnelle, quand à Kurogane, il semblerait qu'elle ait décidé de participer principalement pour le côté trépidant des chasses au trésor.
Ils ne le savent pas encore, mais quelqu'un est déterminé à faire en sorte que certains secrets le restent...
Situation finale : La découverte du tombeau et de ses reliques, la défaite des cultistes et la fuite des pirates in extremis.
Dernière édition par Azerios le Dim 2 Mai 2021 - 21:42, édité 2 fois