Cette section est encore différente de la précédente. Ici, il ne s'agit pas d'aider les nouveaux membres, mais d'aider quiconque en fera la demande. Pour cela, on demandera à ceux qui proposeront leur aide d'avoir un minimum d'esprit critique et analytique afin d'aider les membres qui demanderont de l'aide à cerner leurs faiblesses et à les corriger.
N'importe qui peut se porter volontaire, mais vous devrez d'abord passer par cette case recrutement, afin que le staff décide si vous êtes ou non en mesure d'aider les autres. Comme dans la section "Coup de pouce", petit formulaire rapide à poster à la suite de ce message :
Pseudo :
DC :
Expérience RP :
Lien d'un ou deux RP :
Motivation :
Autres :
Les demandes d'aide se feront par MP ou tout simplement en postant un topic dans cette section. Pour la suite, libre à chaque membre de l'équipe d'aide au RP de voir comment il organisera son aide.
Merci d'avance pour vos candidatures et encore une fois, le staff se réserve le droit de les refuser. Merci de votre compréhension.
Liste des volontaires :
[spoiler]
Motivation:
J'avoue n'y avoir pas trop réfléchi, mais j'ai une malédiction qui fait que mes partenaires Rp se font la malle -autant que les lettres de mon clavier- donc j'ai du temps libre à combler. Ca me permettrait également d'aiguiser mon esprit d'analyse.
Autres:
Comme déjà dit, cette initiative me botte. =)
Pseudo : Lou Trovahechnik
DC : Jack Sans Honneur
Expérience RP : 2 ans et quelques de rp, j'ai pas compté, plus une formation de lettres.
Lien d'un ou deux RP : Rp sérieux et rp relax
Motivation : Le plaisir du jeu: si la qualité d'écriture des joueurs va vers le plus, la qualité de jeu ne peut en être qu'augmentée.
Autres : Pourquoi autres ?
Pseudo : James Fermal ou Rain Maniko pour les intimes
DC : Rain Maniko ou James Fermal pour les intimes
Expérience RP : Huit ans à une vache près
Lien d'un ou deux RP : Un ou deux Rp
Motivation : Transférer mon talent et mon génie au travers de mes disciples,que mon art traverse les générations et les âges et que par ce biais je devienne, d'un certain point de vue, immortel.
Autres : Je m'aime!
Pseudo : Pludbus Céldéborde, l'ex-amiral en chef lubrique, égocentrique et maniant la tr...
DC :Adrienne Ramba, la religieuse bucheronne adepte du marron dans la gueule en lieu et place du chapelet.
Expérience RP : 6 ans. 3 sur forum OP.
Lien d'un ou deux RP :
Avec Plud' en mode émotion : Ici
Avec Plud' en mode lubrique : Ici
Avec Plud' dans toute sa splendeur décadente : Ici
Avec Adri' et des gens bien : Ici
Avec Adri' en solo : Ici
Motivation : Enorme. J'suis un gros squatteur. Un gros campeur de CB. Un gros geek d'anime et un no-life du pc. Aider des gens, j'aime. Et j'suis presque tout le temps là. 'fin, il y a parfois des choses appeler cours qui font que non.
Autres : Je suis un Georges. Je suis Doux et Frais.
Pseudo : L'homme qui deviendra le plus grand Pervers du monde, Blake Redhorn
DC : Kiki ?
Expérience RP : 7 ans maintenant... Ça commence à peser dans l'pantalon
Lien d'un ou deux RP : Avec mon équipage de malades mentaux
Avec un seul débile mental
Motivation : Aussi grande que cette chose qui me sert de seconde personnalité... C'est dire !
Autres : La Poitrine de Jouvence est à moi.
N'importe qui peut se porter volontaire, mais vous devrez d'abord passer par cette case recrutement, afin que le staff décide si vous êtes ou non en mesure d'aider les autres. Comme dans la section "Coup de pouce", petit formulaire rapide à poster à la suite de ce message :
Pseudo :
DC :
Expérience RP :
Lien d'un ou deux RP :
Motivation :
Autres :
- Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]DC :[/b]
[b]Expérience RP :[/b]
[b]Lien d'un ou deux RP :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Autres :[/b]
Les demandes d'aide se feront par MP ou tout simplement en postant un topic dans cette section. Pour la suite, libre à chaque membre de l'équipe d'aide au RP de voir comment il organisera son aide.
Merci d'avance pour vos candidatures et encore une fois, le staff se réserve le droit de les refuser. Merci de votre compréhension.
Liste des volontaires :
[spoiler]
- Pseudo:
- Blacrow L. Rachel donc comme c'est finement insinué
- Expérience:
- Si c'est en temps, ça fait 4 ans exactement. A vous de voir si c'est suffisant.
- Liens:
Pseudo : Lou Trovahechnik
DC : Jack Sans Honneur
Expérience RP : 2 ans et quelques de rp, j'ai pas compté, plus une formation de lettres.
Lien d'un ou deux RP : Rp sérieux et rp relax
Motivation : Le plaisir du jeu: si la qualité d'écriture des joueurs va vers le plus, la qualité de jeu ne peut en être qu'augmentée.
Autres : Pourquoi autres ?
Pseudo : James Fermal ou Rain Maniko pour les intimes
DC : Rain Maniko ou James Fermal pour les intimes
Expérience RP : Huit ans à une vache près
Lien d'un ou deux RP : Un ou deux Rp
Motivation : Transférer mon talent et mon génie au travers de mes disciples,que mon art traverse les générations et les âges et que par ce biais je devienne, d'un certain point de vue, immortel.
Autres : Je m'aime!
Pseudo : Pludbus Céldéborde, l'ex-amiral en chef lubrique, égocentrique et maniant la tr...
DC :Adrienne Ramba, la religieuse bucheronne adepte du marron dans la gueule en lieu et place du chapelet.
Expérience RP : 6 ans. 3 sur forum OP.
Lien d'un ou deux RP :
Avec Plud' en mode émotion : Ici
Avec Plud' en mode lubrique : Ici
Avec Plud' dans toute sa splendeur décadente : Ici
Avec Adri' et des gens bien : Ici
Avec Adri' en solo : Ici
Motivation : Enorme. J'suis un gros squatteur. Un gros campeur de CB. Un gros geek d'anime et un no-life du pc. Aider des gens, j'aime. Et j'suis presque tout le temps là. 'fin, il y a parfois des choses appeler cours qui font que non.
Autres : Je suis un Georges. Je suis Doux et Frais.
Pseudo : L'homme qui deviendra le plus grand Pervers du monde, Blake Redhorn
DC : Kiki ?
Expérience RP : 7 ans maintenant... Ça commence à peser dans l'pantalon
Lien d'un ou deux RP : Avec mon équipage de malades mentaux
Avec un seul débile mental
Motivation : Aussi grande que cette chose qui me sert de seconde personnalité... C'est dire !
Autres : La Poitrine de Jouvence est à moi.
Dernière édition par Unwin Vail le Jeu 17 Nov 2011 - 21:47, édité 7 fois