Bonjour ou Bonsoir selon l'heure !
Quand j'ai vu que cette section ouvrait je me suis dis Kobby va-si tente ta chance peut être que quelqu'un acceptera de t'aider ( * Nan cherche pas ils sont tous méchants ici * ) et je suis sur qu'il y a des gens bien qui accepterons de m'aider ( j'essaye de me rattraper ). Pour ce qui sera de mon Sensei je n'ai aucune préférence si se n'est qu'il ait pas mal d'expérience dans l'univers du rp !
Sur ceux je remercie vraiment la personne qui acceptera d'aider notre cher basketteur avec une faute dans son nom ( Doit y'en n'avoir autre part de toutes façons XD ) ! Merci beaucoup !
C'est pour un coup de gros doigt de la main svp
[Rachel donne son pouce, le plus gros doigts que sa main aie jamais porté!]
*Arrivant dans un sombre nuage, Rachel apparaît ainsi aux yeux de tous...*
Coucou à toi Kobby/Taiten! J'ai la grande joie de te dire que tu es mon premier client! \o/
Alors c'est avec plaisir que je vais te poser la question: Que puis-je pour toi? ^^
*Arrivant dans un sombre nuage, Rachel apparaît ainsi aux yeux de tous...*
Coucou à toi Kobby/Taiten! J'ai la grande joie de te dire que tu es mon premier client! \o/
Alors c'est avec plaisir que je vais te poser la question: Que puis-je pour toi? ^^
Euh et bien tu peux beaucoup pour moi enfaîte j'aimerais m’améliorer techniquement ( vocabulaire, tournure de phrases et etc ... ) et enfaîte réussir à faire un ( enfin "des" XD ) rp de qualités !
Peux tu arriver à faire ça Rachel-sama ?
Édit : Je pensais faire ça sous forme de défis, exercices ou trucs comme ça plutôt ludique quoi X)
Peux tu arriver à faire ça Rachel-sama ?
Édit : Je pensais faire ça sous forme de défis, exercices ou trucs comme ça plutôt ludique quoi X)