Demande de Quête
Cherche : Combat.
Nombre et noms des participants : Dallas Clint.
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Une caravelle.
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Identité : Genji
Dorikis : 2000
PP : - 100
PI : + 50
PRIME : 10.000.000
Habiletés/Pouvoirs : Ce type est un expert dans le maniement du Katana, ce dernier est équipé d'un Thunder-dial.
Identité : Hattori
Dorikis : 1 500
PP : - 25
PI : + 100
PRIME : 7.000.000
Habiletés/Pouvoirs : Ce type est un expert dans le Ninjutsu, il utilise du poison pour combattre.
Identité : Shu
Dorikis : 1 200
PP : - 50
PI : 0
PRIME : 3.000.000
Habiletés/Pouvoirs : Shu utilise deux lames qu'ils cachent dans ses avant-bras, ses deux bras sont cybernisés.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : Ici
Intrigue : L'équipage des As se rend sur l'île de Dawn, purement par hasard à cause des circonstances. Clint se rend compte qu'il lui faut un bateau pour continuer l'aventure sereinement. Mais dans le village Fushia à part des bateaux de pêcheurs, il n'y a rien. Par chance, une équipe de la pègre arrive au village, cette dernière a un rendez-vous avec un de leur paire se trouvant à Grey Terminal, ces hommes sont venus en bateau. Dallas en profitera pour s'en emparer, mais évidemment, la pègre s'y opposera.
Situation finale : Dallas obtient une caravelle.
Nombre et noms des participants : Dallas Clint.
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Une caravelle.
PNJ présents :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Identité : Genji
Dorikis : 2000
PP : - 100
PI : + 50
PRIME : 10.000.000
Habiletés/Pouvoirs : Ce type est un expert dans le maniement du Katana, ce dernier est équipé d'un Thunder-dial.
Identité : Hattori
Dorikis : 1 500
PP : - 25
PI : + 100
PRIME : 7.000.000
Habiletés/Pouvoirs : Ce type est un expert dans le Ninjutsu, il utilise du poison pour combattre.
Identité : Shu
Dorikis : 1 200
PP : - 50
PI : 0
PRIME : 3.000.000
Habiletés/Pouvoirs : Shu utilise deux lames qu'ils cachent dans ses avant-bras, ses deux bras sont cybernisés.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : Ici
Intrigue : L'équipage des As se rend sur l'île de Dawn, purement par hasard à cause des circonstances. Clint se rend compte qu'il lui faut un bateau pour continuer l'aventure sereinement. Mais dans le village Fushia à part des bateaux de pêcheurs, il n'y a rien. Par chance, une équipe de la pègre arrive au village, cette dernière a un rendez-vous avec un de leur paire se trouvant à Grey Terminal, ces hommes sont venus en bateau. Dallas en profitera pour s'en emparer, mais évidemment, la pègre s'y opposera.
Situation finale : Dallas obtient une caravelle.
Dernière édition par Dallas Clint le Mar 25 Mai 2021 - 17:43, édité 2 fois