Bon là je ne vois qu'une seule chose, tu ne fais pas d'efforts. Tu te dis perfectionniste et logique dans tes actions, soit, mais si tu l'es soit le aussi pour les actions des pnjs.
Là tout ce que tu as fait c'est rajouter une ligne disant que tu as prévu son retour en arrière, pour quelle raison, on en sait rien, mais tu fais l'aller retour, avec ton log-pose, parce que tu as entendu que le fruit du bonbon allait être vendu sur Kikai no Shima, tu viens, tu le prends et tu repars.
En tout, 19 jours de voyage pour venir chercher ton fruit du démon, si tu repars à chaque fois que ton log est rechargé sans t'arrêter. Tout ça pour quoi ? Ne plus acheter de sirop de glucose pour ta boutique sur Innocent Island ?
Edward, ton scénario est incohérent pour ça. Ton idée de venir jusqu'à Kikai pour venir chercher un fruit et revenir ne rime à rien, autant manger ton fruit sur la plage de Innocent Island en le décrochant d'un arbre. C'est une quête facile mais ça se fait.
Red a gagné son fruit avec un colis de la poste, Caramélie a bu un morceau du fruit en buvant un thé, Dallas a trouvé son fruit laissé sur un comptoir de bar. Là tu veux jouer avec d'autres joueurs c'est bien aucun soucis. Mais la raison qui t'amènes sur Kikai est bancale.
Tu n'as même pas fait la reformulation que je t'ai demander. Tu as rajouter deux choses.
Edward Minaro a écrit:Le tout en laissant des hommes à lui entre chaque île pour retrouver son chemin jusqu'à Innocent Island.
Et
Edward Minaro a écrit:
d'autant plus que le gang de king Bradley, propriétaire de la salle des ventes aux enchères, ne sera pas là pour aider ...
Ton arrivée, pas de soucis, ton retour, je te l'ai dis la translinéenne, un evenement marin, tout te permet de revenir tranquillement à Innocent Island. Le staff est là pour t'aider, mais tu me sors une explication bancale. Personne ne laisse 10 hommes de son équipage qui fait l'aller retour entre chaque ile pour revenir après.
Pour toi, ça te semble logique, pas pour moi. En plus, tu entends parler de ton FDD sur Innocent Island, une mise aux enchères 3 semaines après l'annonce ? C'est long, même pour une pub dans la presse. Je veux bien que ça soit un évènement, mais si tu l'apprends, d'autres le savent aussi et d'autres acquéreur seront là. Tu vois ou pas ? Tu es pas le seul avec de l'argent et qui veut le fruit sur le forum. Des PNJs dans ton cas, vu qu'il n'y a pas d'acquéreur PJ dans ton scénario, peuvent venir et vouloir le fruit. Des rois, des reines, des membres du gouvernement mondial... ça attire ce genre de chose. Tu n'en fais même pas mention dans ta quête.
La marine, le fait que le fruit sera sous bonne garde, que ton plan est pour te dire biaiseux, parce que t'attaquer à une salle de mise aux enchères avec le gratin que je t'ai cité plus haut, c'est pas possible, des gardes royaux, des membres du CP et autres experts seront de la partie.
Bon disons que les pnj que j'ai cité plus haut n'en ai pas entendu parler. Edward, Alaaric et toi seulement. Comment vous avez fait pour le savoir et pas eux ? Parce que tu es un petit capitaine pirate sur une ile de la route de tout les périls, sans aucun contact avec le monde extérieur, tu n'es pas un parrain de la pègre controlant des iles entières, un roi ou un membre du gouvernment mondial, non tu n'as pas de réseaux d'informations, pas de contacts haut placées.
Ensuite, les gardes, un fruit du démon à plusieurs centaines de millions Edward, c'est pas juste un commisseur priseur à 50 D qui le garde. C'est une vitre blindée avec des gros mecs qui savent frapper et qui sont armés autour du fruit que tu n'as le droit que de regarder gratuitement. Tu vois moi pour une vente aussi énorme j'aurais même dis que Bradley se serait déplacé lui-même vu l'argent que ça va lui rapporter. Parce que si tu veux toucher, il faut payer et même ta capacité d'hypnose, ton serpent, n'arrivera pas à hypnotisé plusieurs pnj en même temps et en plus qui sont dispersés dans une pièce. Il a 1000 D ton sabre en tant que PNJ, les pnj de Grand Line c'est pas ceux des Blues, surtout les dernières iles, ils cognent. Ils ne feront qu'une bouchée de ton sabre serpent et de sa capacité d'hypnose.
Tu veux jouer avec Alaaric et Shoga ?
Pas de soucis, j'ai une idée de scénario qui te fais rester sur Innocent Island et te fais manger ton fruit et pendant ce temps, Shoga et Alaaric pourront se battre contre toi, ton équipage et tout le reste. Mais pour moi, oublie cette idée de Kikai, c'est pas assez stable, l'idée de vouloir jouer avec d'autres personnes est bonne mais ton scénario ne l'est pas.
Voilà ce que je te propose.
Intrigue :Edward est sur Innocent Island, suite à son meurtre d'un commodore il se fait pister par son frère Alaaric et un commandant de la marine Shoga. Ils sont sur ses traces et après avoir reconnu le navire du capitaine, accostent sur Innocent Island.
Ils arrivent à le localiser et s'en suit alors une bataille ? Une course poursuite, à toi de voir ce que tu veux faire avec eux. Avant que les deux te tombe dessus, tu manges le FDD, et en fait, le combat/ course poursuite se fait alors que tu ne maitrises pas tes pouvoirs, tu es du bonbon, mais on peut te toucher, tu n'arrives pas à prendre ton sabre en main...
Bref il y a beaucoup d'explication et quand enfin tu arrives à maitriser un minimum tes pouvoirs, tu mets en déroute Alaaric et Shoga.