Je viens faire une demande de quête pour signer la fin de mes aventures sur les Blues et mon embarcation pour Grand Line
Nombre et noms des participants : Azerios
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un navire Moyen avec à son bord quelques larbins.
PNJ présents :
- Hommes d'Azerios:
- Reyshu "Dents de Scie"
Homme de Main Navigateur
(Gratuit)
(Cf Kisame Hoshigaki - Naruto, Masashi Kishimoto)Une mer calme n'a jamais fait un bon marinÂgé de 33ans, Reyshu est un homme poisson natif de North Blue. Issue d'un milieu populaire, il s'est très vite orienté vers la criminalité et il remplira son rôle d'homme de main pour le compte de nombreux parrains de la pègre. En 1618, suite à un vaste bain de sang qui aura eu pour effet de voir sa bande de l'époque massacrée par Jericho, il entrera au service de ce dernier. En 1622 il intégrera donc l'organisation que son boss nommera Soshark et participera à de nombreux méfaits en leur nom parmi les "Éperons".
Les Soshark se taillant une réputation au sein de l'archiduché, elle prit un coup lors d'une opération de grande envergure menée par la garde du guet et son leader fut arrêté. C'est à cette occasion que Tibbon prit la place de leader de l'organisation. Les choses changèrent alors drastiquement et Soshark prit un tournant décisif, impliqué dans de nouvelles alliances de fortune et de nouveaux trafics. C'est lors d'une opération coup de filé menée par la marine que Reyshu fut arrêté et envoyé en cellule avec bon nombre d'hommes poissons.
Transitant sur le convoi de prisonnier Pascal O'Billot c'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son nouveau patron par la suite.
Haut de 2m20 et d'une morphologie athlétique, le jeune homme poisson est rigoureux en ce qui concerne l'entrainement et l'entretien physique. Homme poisson de la famille des Requins Mako, ses dents sont acérées et sa peau est d'un bleu pale.
Souvent considéré à tort par ses pairs comme associable du fait qu'il soit peu loquace, ne respectant que la force, il acceptera de rouler pour qui saura s'en montrer digne. Adepte des bonnes bastons il ne refusera jamais un combat, il fut initié très jeune au karaté aquatique. N'ayant jamais quitté North Blue et souhaitant voir plus grand, il nourrit l'espoir de quitter le milieu de la pègre pour découvrir le monde.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des Dorikis d'Azerios
PP : -50
PI : -50
PRIME : Aucune
Localisation : En prison
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Karaté AquatiqueKutcham "La Griffe Sombre"
Homme de Main Sabreur
(Gratuit)
(Cf Ush Galesh - Ankama)Le roue tourne et la vie fuit...Kutcham est un jeune Mink de 23ans. Née sur Shimotsuki, il n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant et entrainé à l'art du maniement du sabre depuis sa plus tendre enfance, du moins aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire.
Mais le navire à bord duquel il voguait fit naufrage et il fut récupéré par un marchand d’esclave d’Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, loua ses services en tant que sabreur pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage . Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios.
Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.
Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos.
Psychologiquement, c'est quelqu'un de très avenant. Toujours souriant et très moqueur, il sera toujours présent pour animer les choses. Il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Des dorikis d'Azerios
PP : 75
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs : Kutcham est un sabreur, son style de combat, qu'il aime appeler quitte ou double, repose sur sa faculté à s’adapter selon la situation, passant d'une lame à deux lames. Il se bat avec deux épées, respectivement nommées Pique et Carreau.
- Crypto Syndicat:
- Concernant la récompense escomptée, il s'agira d’un navire moyen, volé.Risby "Omicron" Léon
Numéro QuinzeY'a toujours une bagarre à la clé quand on cause politique !Difficile de mettre un âge sur la carcasse métallique de ce brave Léon Risby. Mécanicien originaire de Zaun, il voue sa vie au progrès et à l'évolution de l'humain. Devenu peu à peu un pur produit technologique jusqu’à renier son humanité, Léon a mit ses poings au service du Crypto Syndicat. Dans un premier temps en concourant dans d'innombrables matchs de catch ou de boxe afin d'engranger un maximum de bénéfice pour financer les premières actions de la cause.
C'est un grand gaillard mesurant près de deux mètres cinquante, il possède une musculature impressionnante. Fier comme un paon et très sur de ses capacités, il bombe le torse en toute circonstance et n’hésite jamais à en venir aux mains lorsque quelque chose ne lui plait pas, ce n'est sans doute pas l'être le plus intelligent, mais ses bras optimisés lui octroient une force de frappe redoutable.
Il a une confiance absolue dans le Crypto Syndicat et suivrait aveuglément n'importe quelle directive de son leader. Son goût prononcé pour la violence fait qu'il est souvent envoyé dans les missions de destruction massive.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -150
PI : -200
PRIME : Aucune
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Léon se bat à mains nues, son style de combat mélange quantité d'arts martiaux différents.Alvarez "Tau" Ruan
Numéro Dix NeufLa vie est faite pour cesser... Accepte ta destinéeNée sur Hat Island, Ruan Alvarez n'a pas eu une vie facile. De parents mineurs, il a suivi cette voie et a repris l'entreprise familiale très jeune. Mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, non ce qu'il préférait c'était l’ingénierie. Il finit par tout plaquer afin de partir étudier pour Zaun, étudier sa passion grandissante. Qualifié de dangereux suite à certaines expériences douteuses, il fut rejeté par ses pairs. Fou de rage, il se retourna contre eux et fut a l'origine de plusieurs attentats avant de disparaitre de la circulation. Se taillant une solide réputation de tueur en série sur Zaun, il fut repéré par le Crypto Syndicat, et fut invité a les rejoindre en échange de quoi ces derniers lui permettraient d'exprimer sa rage créatrice.
Tau est un gars solide autant physiquement que mentalement. Cynique, ce cyborg ôte la vie par pur plaisir, mais sa motivation première est son avidité. Il n'aime que deux choses dans la vie : l'argent et le chaos. Arborant un accoutrement rappelant les couleurs d'un clown, il se délecte de la terreur de ses victimes.
Niveau évalué :
Dorikis : 1888
PP : -85
PI : -90
PRIME : 15 000 000
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Tau utilise principalement un gaz de combat dont il est inventeur. Ce gaz est toxique et une longue exposition à ce dernier est forcément mortel. Il dispense ce gaz via de petites bombonnes qu'il peut utiliser comme projectile ou au corps a corps. Il possède naturellement des prothèses au niveau des bronches ce qui le rend invulnérable aux empoisonnements par voie respiratoire.Quispe "Echo" Emilia
"Soldat Fragmenté"T'as perdu, mais tu t'en remettras vite...Emilia Quispe est née sur South Blue, au Royaume de la Veine. Choyée par sa famille, elle a eu ce qu'on pourrait qualifier d'enfance de rêve. Elle étudia la science du corps humain et les arts de la médecine. Mais las de son petit train train sans histoire, elle s'est rapidement engagée dans la marine. Affectée sous les ordres du Colonel Baltow, sans trop d’appétence pour le combat, elle intégra l'unité médicale, ce qu'elle souhaitait en réalité. Pendant plusieurs années elle s'occupa des blessés de son unité et apprit bien des choses sur les techniques de soin. Mais les choses changèrent pour elle à l'âge de vingt trois ans, elle survécut de justesse à une violente attaque pirate, là ou la grande majorité de ses camarades ainsi que son Colonel furent massacrés.
Marquée autant physiquement que mentalement par cet épisode sanglant et privée de ses mains par les pirates, elle fut jugée inapte au combat et réintégrée dans une petite unité de soutien psychologique sur North Blue. Torturée par la mort de ses camarades et son impuissance à les sauver, elle se rendit compte que tous ces suivis psychologique n'avait pas de réel impact et elle se sentie peu à peu mise au placard par le système. Elle finit par quitter la marine en 1625, à la recherche d'un moyen de récupérer ses facultés et croisa la route de Timmy Ribbs et de son Crypto syndicat qui lui offrirent la seconde chance qu'elle recherchait. Munie de prothèses elle récupéra l'usage de ses mains et en contrepartie elle rejoindra la cause.
C'est une jeune femme de petite taille, plutôt mince au corps tatoué et à la chevelure colorée, passant du vert au fuchsia. A la place de ses mains, deux prothèses en acier ainsi qu'une prothèse lui permettant d'effectuer des zooms via son œil gauche. Ingénieux ajouts en provenance direct d'un laboratoire de Zaun. Elle porte généralement une tenue banale, passe partout.
D'un tempérament doux, médecin de formation, elle essaiera toujours de faire ce qu'elle peut pour sauver des vies, ce qui est paradoxal quand on sait que le Crypto Syndicat ôte la vie de beaucoup d'innocents. Mais force est de constater qu'elle ferme les yeux là dessus, se disant qu'il s'agit d'un mal nécessaire. La réelle raison à tout cela est qu'elle se sent redevable.
Niveau évalué :
Dorikis :700
PP : 0
PI : -15
PRIME : Aucune
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Echo n'est pas une combattante née, son principal atout au combat réside dans ses prothèses qui lui permettent de légèrement allonger ses doigts et les transformer en griffes acérées.- Marine:
- Donnie "Drax" Yumm
Commandant de la MarinePour le bien commun.Donnie Yumm est natif de Shimotsuki, et y a passé la plus grande partie de sa vie. Tout au long de sa jeunesse, il y a suivi un entrainement extrêmement rigoureux à l'art du sabre. Il s'est engagé dans la marine régulière à seulement seize ans en tant que mousse et a rapidement gravi les échelons jusqu'à ce qu'il soit promu Commandant après avoir soufflé ses vingt bougies. Aujourd'hui âgé de vingt cinq ans, il est affecté à North Blue et mène sa mission de garant de la paix avec une étonnante hargne.
Presque aveuglé par son sens du devoir et de la justice, Donnie est un homme qui mettra toujours tout en œuvre pour mener à bien ses missions. Il méprise le crime et toute personne ne respectant pas la loi et se montre généralement impitoyable et expéditif envers les personnes de cet acabit.
Physiquement, c'est un jeune homme plutôt mince toujours élégant et propre sur lui, qui porte une chemise blanche et un costume ainsi qu'une cravate noire. Il porte également un trench coat noir, le tout surmonté d'une cape blanche sur laquelle est inscrite son rang de commandant. Pour la racaille du coin, il inspire la crainte, réputé impitoyable, il ne laisse que très rarement la vermine en vie.
Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : +165
PI : +75
PRIME : Aucune
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Prodige du sabre, le Commandant Drax est un fin bretteur, il se bat à l'aide d'un long katana.
- Chasseur de Prime:
- Ruggieri "Le Loup borgne" Andrea
Chasseur de Prime de Whisky PeakLes cris du lapin attireront toujours les loups...Andrea Girios Ruggieri est née sur South Blue. Dans sa famille les hommes sont chasseurs de prime de génération en génération, et très jeune il a été initié au métier par son propre père se taillant une solide réputation sur les blues. Aux alentours de 1600, il a un fils qu'il nommera Azeglio en mémoire de son père, et s'installe dans le village de Koh sur l'île de Biria en South Blue pendant quelques années. Mais rapidement l’appât du gain et des grosses primes l’amènera à quitter les blues pour Grand Line. Ainsi ils s'installent à Logue Town, ou sa femme ouvre un commerce de fleurs. Peu présent pour encadrer son fils, ce dernier, multipliant les mauvaises fréquentations finit par être enrôlé de force dans la marine. Les années passent et la femme d'Andrea finit par mourir d'une maladie incurable. Abattu, il rentrera à Logue Town, et embarquera son fils avec lui jusqu’à Whiskey Peak dans le but de le prendre en main. Ainsi il l'entrainera et l'aider à parfaire son maniement du sabre et sa maîtrise du combat du mieux qu'il pourra. Multipliant les contrats juteux, il finira par disparaître aux alentours de 1626, passant pour mort aux yeux de tous.
Physiquement, Andrea est un solide gaillard, d'un mètre quatre-vingt-huit. Son seul œil visible est vert (il a perdu l'autre lors d'une mission) et il arbore une barbe fournie et une longue chevelure coiffée en arrière. Une multitude de cicatrices sont visible sur son corps, qui est d'ailleurs parsemé d’améliorations cybernétiques, son bras gauche tout entier est fait de métal, merveille technologique de Zaun.
Mentalement c'est quelqu'un de solide et de dur. Il n'éprouve aucune pitié envers la vermine pirate et tuera tout ce qui pourra lui rapporter de l'argent. Malgré tout, cet aspect n'en fait pas pour autant quelqu'un de cupide. Derrière son apparence froide et distant, c'est quelqu'un d'aimant qui aurait tout fait pour sa famille et regrette amèrement de ne pas avoir été là pour elle.
Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : +350
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Andrea n'a pas de pouvoirs ou de capacités spéciale particulière, il se bat principalement au sabre, ayant acquis une bonne maitrise de son maniement. Son corps est parsemé d'améliorations cybernétiques, l'ajout le plus important étant son bras qui lui permet de déployer une grande force au combat.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Un vingtaine de soldats de la marine +/- 30 Dorikis chacun
- Une dizaine de terroristes (des "fragmentés" appartenant au Crypto Syndicat) +/- 50 Dorikis chacun
- "Tau" numéro Dix Neuf du Crypto Syndicat (voir plus haut)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : Boréa
Intrigue : Azerios se rend à Boréa accompagné de Kutcham pour y retrouver Reyshu un navigateur homme poisson, rencontré et libéré lors de l'attaque du convoi Pascal O'Billot. Ensemble ils auront pour projet de faire le plein de provisions et de quitter l'île a bord d’un navire de plus grande envergure que leur coque de noix.
Sur place ils tomberont sur les hommes du Crypto syndicat. Bien décidé à s'en mettre plein les poches, ils tenteront un braquage, s'ensuivra un affrontement entre les terroristes et les forces de l'ordre présentes sur place. Avec sa chance habituelle, Azerios sera prit dans la tempête et forcé de prendre part au combat aux côtés de Kutcham et Reyshu ses deux hommes de main.
Après un rude combat, les terroristes sont repoussés et mis en déroute, Azerios tente alors de fuir de son côté. C'est à cet instant qu'il croisera la route d'une vieille connaissance, qui réduira tous ses espoirs à néant et subissant une cuisante défaite, sera laissé pour mort, la Marine perdant sa trace.
Situation finale : Azerios est abattu et sauvé in extremis par ses hommes, lesquels réussiront à s'enfuir à bord d'un navire volé, profitant du chaos général.
Par avance merci
Dernière édition par Azerios le Ven 4 Juin 2021 - 15:17, édité 3 fois