Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Un problème à la fois

Bonsoir/Bonjour

Je viens faire une demande de quête pour signer la fin de mes aventures sur les Blues et mon embarcation pour Grand Line Smile


Demande de Quête
Cherche : Combat / Rencontre
Nombre et noms des participants : Azerios
Difficulté : Difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un navire Moyen avec à son bord quelques larbins.

PNJ présents :

Hommes d'Azerios:

Crypto Syndicat:

Marine:

Chasseur de Prime:



PNJ destiné à mourir lors de la quête :

- Un vingtaine de soldats de la marine +/- 30 Dorikis chacun
- Une dizaine de terroristes (des "fragmentés" appartenant au Crypto Syndicat) +/- 50 Dorikis chacun
- "Tau" numéro Dix Neuf du Crypto Syndicat (voir plus haut)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Situation initiale : Boréa
Intrigue : Azerios se rend à Boréa accompagné de Kutcham pour y retrouver Reyshu un navigateur homme poisson, rencontré et libéré lors de l'attaque du convoi Pascal O'Billot. Ensemble ils auront pour projet de faire le plein de provisions et de quitter l'île a bord d’un navire de plus grande envergure que leur coque de noix.

Sur place ils tomberont sur les hommes du Crypto syndicat. Bien décidé à s'en mettre plein les poches, ils tenteront un braquage, s'ensuivra un affrontement entre les terroristes et les forces de l'ordre présentes sur place. Avec sa chance habituelle, Azerios sera prit dans la tempête et forcé de prendre part au combat aux côtés de Kutcham et Reyshu ses deux hommes de main.

Après un rude combat, les terroristes sont repoussés et mis en déroute, Azerios tente alors de fuir de son côté. C'est à cet instant qu'il croisera la route d'une vieille connaissance, qui réduira tous ses espoirs à néant et subissant une cuisante défaite, sera laissé pour mort, la Marine perdant sa trace.

Situation finale : Azerios est abattu et sauvé in extremis par ses hommes, lesquels réussiront à s'enfuir à bord d'un navire volé, profitant du chaos général.
Concernant la récompense escomptée, il s'agira d’un navire moyen, volé.

Par avance merci


Dernière édition par Azerios le Ven 4 Juin 2021 - 15:17, édité 3 fois
    Salut Azerios

    Deux soucis avant de valider. D'abord un probléme entre le déroulement et le lieu, luvnel est un royaume indépendant et les seuls marines qui y stationnent sont ceux qui protégent l'ambassade du GM.

    "C'est aussi dans cette ville que se trouve l'ambassade du gouvernement mondial, qui est le seul endroit où l'on peut trouver des marines en mission officielle sur Luvneel."

    Du coup il faut soit changer d'ile pour garder des marines, soit remplacer les marines par des soldats locaux, soit trouver une raison pour que des marines désobéissent aux ordres et jouent leur carrière en venant se battre dans un terrain normalement interdit.


    Ensuite il manque le passage en lien avec la récompense voulue. Ici par exemple, ce qui est important et qui n'est pas mentionné, c'est comment tu passes de "j'ai été capturé et laissé pour mort par la marine" a "et du coup je m'enfuis avec un nouveau bateau"

    Parce que dans l'idée si la marine vient de mettre la zone en coupe réglée en liquidant pirate et terroriste, et qu'elle est en force sur les lieux, comment arrive tu a leur voler un bateau sous le nez ?

    A plus o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Salut Red pourquoi Luvneel... Initialement ce que je voulais c’était Boréa ! J’ai édité en conséquence.

    J’ai également édité le récapitulatif, l’idée c’est que je sois laissé pour mort dans la confusion, et que mes gars m’extirpent. La marine n’a pas bouclé l’île, ce sont les forces stationnées sur place qui repoussent le crypto syndicat Smile

    Est ce okay ?
      Borea c'est mieux du coup; ^^

      Par contre c'est du lourd.

      La 444e Division des Marines de Boréa a été instituée courant premier trimestre de 1626 après la mort brutale du Colonel Earl Grey. Les troupes ont été maintenues à 5000 Marines composées d'une partie des Marines de l'ex 157e en sus d'une grande proportion de Marines de l’élite.

      Du coup si je puis me permettre, je pense que le mieux serait que tu croises ton ennemi marine avant que les terroristes ne soient entièrement neutralisés, comme ça tu peux expliquer facilement qu'on te laisse pour mort et que votre vol et fuite passe inaperçu, les marines étant encore en train de combattre.


      Bref, c'est validé, bon jeu o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
      Ça marche merci Red

      Oui je compte pas m’enfuir aussi facilement tkt ;)
        Et c'est toujours bon, revalidé o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
        Coucou, juste pour signaler que le rp est terminé Smile