Missions pour la Révolution
Ma capture m'a appris une chose: je ne suis pas assez puissant. J'ai pas le temps de m'entraîner. Heureusement, y a un plan B. Le moyen le plus rapide et "facile" de m'améliorer est de me trouver des technologies rares. J'avais déjà pour objectif de m'en emparer, mais on gagnera du temps avec votre aide.
J'ai repéré trois moyens de parvenir à me customiser.
1. Le Cimetière d'épaves possède encore quelques carcasses qui valent le coup d'oeil. Dans le mât brisé de l'une d'elle, il y a une bombonne déguisée en bouteille de lait qui a tourné. C'est un carburant expérimental pour les cyborgs. Coupler à une système de pompe, je pourrai me donner un sérieux coup de fouet pendant les combats. J'ai déjà testé cette mixture, c'est de la bonne. SI vous prenez cette mission, je vous donne le nom du bateau.
Lieu de la mission : Aux Blues
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Révolution + collaborateurs
Conditions de réussite: La bombonne de carburant est récupérée.
Conditions d'échec: La bombonne n'est pas trouvée ou est détruite.
Avantage obtenu: Cendre gagne des dorikis
RESERVE PAR : RAGNAR ET CANAILLE
2. Un entrepôt sur Grandline planque un truc qui a échappé au Gouvernement Mondial: un cybescargophone. C'est du boulot de nation indépendante, de la firme Sin Ulator. On sait peu de choses dessus, si ce n'est qu'elle est très versée dans les technologies et que sa clientèle appartient à de grands groupes privés. Ils ont de gros moyens, alors l'endroit est sans doute bien gardé. Mais aucun risque que la Marine débarque. Ce petit module me permettrait d'accéder à un nouveau système de repérage des comms ennemies. Si l'information est le pouvoir, je veux autant d'infos que possible. Si vous prenez cette mission, je vous dirai dans quel entrepôt chercher la caisse.
Lieu de la mission : Grandline
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Révolution
Conditions de réussite: La caisse est récupérée
Conditions d'échec: La caisse n'est pas récupérée ou son contenu est endommagé
Avantage obtenu: Cendre pourra communiquer des points stratégiques aux révolutionnaires
RESERVE PAR : YUKIKURAI ET KARDELYA
3. Il va me falloir un nouveau navire. Y en a un qui sillonne le Nouveau Monde en ce moment: Le Mauzer. C'est un cuirassé de la secte En Marche. Aucune info sur l'équipage. Ils n'ont qu'un canon, mais c'est un modèle rotatif et bien efficace. Un tir, un navire pulvérisé. Et bien sûr, ils ont tout le système de vigilance pensé pour s'assurer que personne ne vienne jouer les commandos. Par chance, j'ai deux uniformes de machinistes à vos tailles pour vous servir de billet d'entrée. Ce sont les seuls humains autorisés à entrer à bord, une fois tous les trimestres. Faudra la jouer fine car vous serez surveillés par des automates. J'ai besoin de clichés des intérieurs, des salles de moteurs, de l'armement à bord. Sans vous faire prendre, ou ils effectueront des modifications et toute info sera obsolète.
Si vous prenez cette mission, je vous fournirai les coordonnées, du matériel d'espionnage et un petit sous-marin biplace pour foutre le camp.
Lieu de la mission : Nouveau Monde
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Révolution + collaborateurs
Conditions de réussite: Des clichés sont pris et tout l'opération se déroule en totale discrétion
Conditions d'échec: La discrétion échoue ou les clichés ne sont pas pris
Avantage obtenu: Cendre pourra étudier le Mauzer pour en préparer le vol. En cas de discrétion ratée, En Marche est prévenue que la Révolution mène des opérations contre elle.
RESERVE PAR : RAFAELO, ELEANOR BONNY ET JUDAS
Nos services ont rapporté la capture de Billy Jones et de Balgrid, en Nouvelle Ohara. Nous avons identifié le convoi de Jones, mais Balgrid demeure introuvable. Et cela n'est que la partie visible des ennuis.
La Nouvelle Ohara est en danger. Jusqu'ici, les intérêts pour le savoir interdit était officieusement toléré. La vérité est que cela profite aussi à l'ennemi, mais n'entrons pas dans les détails. Avec ces lois et la purge, rien n'est plus sûr. Le Gouvernement, comme l'Armée Révolutionnaire doivent sauver les apparences.
1. Il va falloir repérer le lieu d'incarcération de Balgrid. Un navire de la Marine campe à l'île. Balgrid n'y est pas, mais il se peut que des informations utiles s'y trouvent. Agir avec la plus grande discrétion est nettement recommandé. Si on venait détruire la garnison Marine ou à occasionner des pertes chez eux, le Gouvernement aurait une raison de plus de perdre patience avec Nouvelle Ohara.
Lieu de la mission : Blues
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Révolution + collaborateurs et opposants
Conditions de réussite: Obtenir l'adresse du lieu de détention de Balgrid
Conditions d'échec: L'adresse n'est pas obtenue
Avantage obtenu: Une tentative de sauvetage de Balgrid sera offerte avant sa mise en convoi
Réservé par : Oboro
Mission : Échouée
1. Obol. Lithomancien. Traître. Protégé. Longring Longland. Suppression.
Lieu de la mission : Grandline
Délais de la mission: 1 mois + activité
Camps concernés: Révolution + collaborateurs et opposants
Conditions de réussite: Obol est tué
Conditions d'échec: Obol s'échappe ou l'équipe d'assassins est mise en déroute
Avantage obtenu: La Révolution comble une faille dans sa sécurité. Si le GM l'emporte en protégeant Obol avec succès, un prochain convoi du GM bénéficiera d'un avantage contre ses assaillants
RESERVE PAR : DALLAS CLINT ET ALAARIC MINARO