Il y'a des infos comme ça, on peut pas laisser passer. Elle vous frappe d'estoc et de taille, et vous laisse tout tournebouler. Canaille avait une boule au ventre, et un truc de coincer dans la gorge en lisant le bulletin qui était tombé par Den Den, d'un de ses informateurs secrets de la révolution dont l'on taira le nom pour ne pas l'incommodé. Être dans le secret, c'était décidemment une aubaine pour la jeune femme, elle n'en avait jamais douté mais ne s'en rendit compte que ce jour là ; L'on avait retrouvé sa jumelle, et elle était en vie ! Enfin en vie était un bien grand mot lorsque l'on était l'esclave favorite d'une famille de Dragon Céleste, et que l'on subissait les affres de leur folie démesurée. Toujours selon l'informateur, elle serait l'une des participante de la cybermode qui se tiendrait à Carinomia, et elle concourait dans la catégorie "Egérie". Comprenez que la classification des modèles était assez simple, mais qu'il fallait être de la partie pour savoir ce que voulait dire vraiment les noms. Il y'avait les "Cyborg", squelette de métal avec quelques parties humaines pour maintenir le tout ensemble. Il y'avait les "Combattifs", pour tout ce qui était modification de combat, et armes bionique ajouté à des modèle humain. Puis venait les "Egéries", modèle que l'on avait modifier pour l'esthétique uniquement, et que l'on présentait comme des pures mannequin modifiés et trafiqués de tout les côtés.
Canaille refusait de penser que sa sœur avait été un cobaye pour un Tenryuubito en manque de sensation forte, et s'attela à penser un plan pour sortir sa sœur de là. Au plus vite, et le plus proprement possible. Elle se doutait que sa soeur jumelle, devait penser que sa moitié était morte en mer depuis longtemps, peut être même l'avait-elle oublié depuis longtemps. Mais elle ne pouvait pas s'y faire, elle. Elle ne pouvait pas oublier celle qui comblait le vide en elle. Et même si elle avait été séparée toute petite, Canaille n'avait jamais renoncé à la retrouver.
Elle n'en avait juste jamais eu les moyens, ni l'opportunité. Forte de son statut d'Excuse du secret, elle contacta le service des mécaniciens de l'Armée Révolutionnaire. Un groupe spécialisé dans l'innovation et le développement de technologie de pointe. Faisant jouer ses nouvelles relations avec Justice, elle fit une commande spéciale, pour concourir dans la catégorie "Miniatures" du concours, celle des robots qui n'avaient pas taille humaine. Elle se fabriqua ensuite une nouvelle identité de couverture, grâce aux faussaires au service de la révolution.
Elle s'appellerait "Candy March", et serait une riche héritière d'un royaume disparu de la carte. Connue pour être une grande amatrice de cyber-technique, et de concours, elle serait présente pour l'évènement avec ses robots singes, de sa propre conception. Un génie de la mécanique, cette Candy, selon les registres d'un journal obscure de GrandLine. Elle était également enregistrer sous ce pseudonyme en payant le droit d'entrée, et personne n'allait demander d'ou venait l'argent, ni de quoi il en retournait vraiment. C'était ce qui était bien avec les Berrys, on ne savait jamais de quel poches ils sortaient, et l'on s'en fichait tant qu'ils étaient vrais.
Une fois ses créations en poche, elle se mit en route sur un des croiseurs de la révolution, un petit navire qui ne payait pas de mine, mais qui voguait vite. Elle évitait de réfléchir, se concentrant uniquement sur sa mission, sauver sa soeur et les autres esclaves cybernétiques de la parade déviante qu'organisait le royaume de Carcinomia.
- Madame, madame... Fit l'un des membres d'équipages, pleins d'une déférence nouvelle pour celle qui commandait à bords. Depuis qu'elle avait rencontré cette femme, et acquis un statut plus important -bien que son anonymat était préservé par une compartimentation des informations, au sein de l'organigramme, on la respectait. C'était tout neuf, et elle s'habituait pas à tout ça. On ne savait pas qui elle était, mais on savait qu'elle bossait en étroite collaboration avec Justice. Et cela suffisait. Un dragon, ce n'était pas rien pour ces jeunes révolutionnaires en mal de révolution. Carcinomia en vue. Fit-il avant de prendre congé.
- Bien, bien, bien, il est l'heure ... Dit-elle pour elle même, se conditionnant psychologiquement. Elle devait se monter inflexible, retorse, maline et sans pitié. Elle devait sortir à tout prix sa soeur de son enfer, et lui donner la même liberté dont elle jouissait. Elle ne se disait pas que certains individus préféraient être captifs, sans responsabilité pour eux même. Qu'ils s'étaient habitués à une vie de servitude, non. Elle se disait que tous aspirait à vivre libre, ou même mourir sans être à genoux. Tout sauf une vie comme ça, se disait-elle.
Pourtant cette catégorie d'esclaves devait exister. Les reliefs abruptes de l'île apparurent au loin, gros rocher déposer là par un dieu facétieux et disparu depuis. Si dieu existait, il était une sacrée enflure qui méritait de mourir, se disait souvent Canaille. L'île se parait de couleurs, et de stand à tout les coins de rues pour l'occasion. Elle accosta avec son équipage, et leur donna l'ordre de rester en stationnaire, au cas où ils doivent déguerpir au plus vite. Elle remonta les rues sans faire attentions aux regards insistants, et à toute l'agitation qui taraudait l'île. La première édition de la Cybermode accueillait le gratin des ingénieurs, et même un Dragon Celeste, faisant de l'île le centre du monde pour une journée. Enfin, du monde, de North Blue en tout les cas.
Elle se présenta au centre névralgique de l'île, la mairie devant laquelle se finissait d'être construit un immense podium, déjà assaillit de journalistes et de badeau en tout genre. Quand on lui demanda son identité, elle lança laconiquement : Candy, Candy March, je participe au concours.
Et elle fut dans la place. Le concours ne commencerait que le lendemain venu. Elle avait le temps de se détendre en attendant, aussi se plaça-t-elle à une terrasse non loin du podium, qu'elle pouvait voir. Surveillant les allers et venues, elle guettait pour voir lequel des concurrents était son homme, et avait emporté avec lui sa soeur dans son sillage. Elle était décidé, fière, et décidée. Elle repartirait avec sa jumelle, ou mourait en essayant.
- Visuel des robots:
Dernière édition par Canaille Rogers le Mar 6 Juil 2021 - 4:28, édité 1 fois