Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Troisième flotte du Malmouvant

Hello,

Comme son nom l'indique, voici deux PNJs pour compléter l'armée de Teach. Ces deux-là vont être utilisés très prochainement au cours d'une quête qui arrive.

Merci par avance o/



Apache
Capitaine de la 3ème flotte du Malvoulant.

24e37811.jpg

Aucun survivant. Ordre du Malvoulant.


 
On n’avait ni son nom, ni son prénom, ni même une quelconque indication sur son passé. Apache. C’était absolument tout ce que nous avions à son sujet. Du moins, en ce qui concernait sa vie antérieure. Au sujet de la commandante actuelle, c'était différent. Apache, une femme plutôt séduisante, n’a jamais usé de ses charmes. Ce n’était pas pour cet attrait que le Malvoulant l’avait invité à rejoindre son effroyable empire. Dans le genre obscure et terrifiant, Apache n’avait absolument rien à envier aux autres. C’était un véritable démon invoqué par d’ignobles personnes.

Tous les hommes de Teach, y compris certains de ses officiers, craignaient cette femme. Elle était tout à fait du genre à réduire à néant une personne simplement du fait de sa mauvaise humeur. Elle n’était pas particulièrement autoritaire, mais son autorité s’imposait naturellement, tant la vie de chaque homme était en danger. Ils le savaient. Elle avait déjà fait preuve d’un cynisme et d’une barbarie sans précédent avec un certain nombre d’entre eux, tous dans l’incapacité d’en parler à ce jour. Certains parce qu’ils étaient morts, d’autres parce qu’ils n’étaient plus en capacité de l’exprimer.

Apache était une brute. Un gouffre puissant ne visant qu’à détruire. Un fruit du démon ? Pourquoi faire ? Seule sa force comptait. Être sous l’eau, dans les airs ou sur la terre ferme, rien ne devait entraver ses chances de survie. C’était sa soif de vie et de puissance qui l’avaient conduite à un tel pouvoir : celui de détruire. Une force herculéenne lui permettant d’affronter à peu près n’importe qui et de mener à bien ses missions. Elle avait une certaine expérience et connaissait très bien les différents arts martiaux. Son corps avait enregistré un certain nombre de techniques, de mouvements, mais aussi ses sens qui étaient capables d'anticiper et de sentir les coups arriver.

Malgré cette description, cette femme n'en restait pas moins une commandante capable de prendre des décisions. Malgré cette violence et cette aura meurtrière qui se dégageait de cette dernière, elle n'était pas la tête brulée que l'on pourrait imaginer. Elle pouvait être posée et agir en véritable officier en employant des stratégies permettant de limiter les pertes dans son armée. Ce que ses hommes percevaient comme de la bonté de sa part, n'était que du bon sens, tant son équipage lui était utile. Seule sa seconde recevait un peu de sympathie et de respect de sa part. Tous les autres ne représentaient que du bétail.

En résumé, une redoutable femme, cruelle et sans pitié, habile et féroce, aussi bien psychiquement que physiquement. Une très bonne constitution pour le bonheur du Malvoulant et le malheur de ses adversaires.





Niveau évalué :

Dorikis : XxX
PP : 1000
PI : - 1000

PRIME : 800.000.000.

Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt    


Habiletés/Pouvoirs :

Force titanesque
Hakis de l’armement et l’empathie
Haki Royal







Anya  
Seconde d’Apache.

eab6e710.jpg



Vous l’avez entendu ? Je dois vous éliminer.


 

Les deux femmes s’étaient bien trouvées. Autrefois chasseuse de prime, redoutable dans son travail, elle traqua ardument celle qui deviendra par la suite l’un des commandants du Malmouvant. Quand elle trouva sa cible, le combat fut inévitable et d’une intensité rare. D'ailleurs, les seules cicatrices présentes sur con corps, précisément sur son visage, étaient les souvenirs indélébiles de ce combat. Exceptionnelle épéiste, elle ne put malgré tout rien faire face à une telle puissance. Elle-même plutôt agressive, elle n'avait encore jamais autant de destruction, de force pure chez une personne. Comme tous ceux qui rencontraient Apache, elle se demandait quel vécu pouvait engendrer une telle chose.

Reconnaissant néanmoins sa ténacité, sa technique et sa volonté de vivre, Apache épargna la chasseuse et lui proposa même de l'accompagner dans ses aventures. Anya le sut dès le départ, sa place était à ses côtés et nulle part ailleurs. Elle n'était pas du genre à admirer des personnalités ou des exploits, mais elle respectait profondément le personnage pour laquelle elle travaillait. Dans la troisième flotte de l'Empereur, en-dehors de la capitaine, l'épéiste était évidemment la plus respectée, ayant largement fait ses preuves. Les deux femmes étaient les plus puissantes et l'avait maintes fois prouvées.

Froide. Très peu bavarde. Elle ne s'exprimait qu'au travers des nombreux champs de bataille qu'elle foulait avec énergie. Massacrer était un plaisir. Contrairement à Apache, elle considérait un peu plus ses compagnons - sans pour autant leur montrer - et les protégeait quand elle le pouvait. Il fallait bien insister sur la possibilité de le faire, car sa vie passait avant celle des autres, et c'était en cela qu'elle plut à la commandante. Sauf qu'avec le temps, Apache ne le percevait absolument sous cet œil, mais si l'épéiste œuvrait tant pour survivre, ce n'était que pour pouvoir la suivre le plus longtemps possible.





Niveau évalué :

Dorikis : 9000
PP : 700
PI : - 700
PRIME : 500.000.000

Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt    

Habiletés/Pouvoirs :

Épéiste de renom : spécialisée dans la maîtrise à deux lames.
Hakis de l’armement et l’empathie





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Salut,

Validé ! Je les pose sur l'annexe donc.

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Archivage Troisième flotte du Malmouvant 2717862547
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-