Yo la team !
En temps normal, l'intrigue ne justifie pas une demande de quête contrairement aux récompenses souhaitées
En temps normal, l'intrigue ne justifie pas une demande de quête contrairement aux récompenses souhaitées
Demande de Quête
Cherche : Un log pose et un bateau
Nombre et noms des participants : Alday
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un log pose, un navire (avec deux/trois matelots)
PNJ présents : Pas de pnj important
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Comme au-dessus
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1013-fiche-d-ile-whiskey-peak
Intrigue :
Alday a quitté le Cap des Jumeaux, ligoté et prisonnier d'un groupe de trois mercenaires. Ces derniers souhaitent le livrer à leur boss dont le repaire est situé sur Whiskey Peak en plus d'une cargaison de bois dérober sur Endaur.
Juste avant d'atteindre le port, le voleur parviendra à s'échapper du navire et atteindra la terre ferme à la nage (pratique de pas avoir de FDD). Très affamé, il parviendra à Cactus Town où son unique priorité sera de se revigorer. Cela dit la ville est infesté de chasseur de prime et le mauvais comportement d'Alday provoquera une chasse à l'homme. La traque se terminera par de nombreux chasseurs de primes blessés et une invitation à rencontrer le chef de leur groupe.
Au repaire, le boss proposera à Alday un deal : Un log pose et un navire afin de quitter l'île en échange d'un service qui consiste à récupérer un Eternal Pose perdu en territoire ennemie (à Frutopolis). Le voleur accepte mais ne fera pas confiance aux chasseurs de primes. Il parviendra à accomplir sa mission en usant de ses talents de chapardeurs mais non sans s'attirer des ennuis. Il réussira à s'enfuir grâce au fait que les fruits ne peuvent s'aventurer au-delà d'un certains périmètre.
De retour à Cactus Town, Alday impose ses conditions qui ne plaisent pas aux chasseurs de primes. Il s'en sort tout de même au bout d'un combat contre le chef.
Situation finale : Alday quitte l'île en direction de Little Garden (sans le savoir).
Nombre et noms des participants : Alday
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un log pose, un navire (avec deux/trois matelots)
PNJ présents : Pas de pnj important
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Comme au-dessus
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1013-fiche-d-ile-whiskey-peak
Intrigue :
Alday a quitté le Cap des Jumeaux, ligoté et prisonnier d'un groupe de trois mercenaires. Ces derniers souhaitent le livrer à leur boss dont le repaire est situé sur Whiskey Peak en plus d'une cargaison de bois dérober sur Endaur.
Juste avant d'atteindre le port, le voleur parviendra à s'échapper du navire et atteindra la terre ferme à la nage (pratique de pas avoir de FDD). Très affamé, il parviendra à Cactus Town où son unique priorité sera de se revigorer. Cela dit la ville est infesté de chasseur de prime et le mauvais comportement d'Alday provoquera une chasse à l'homme. La traque se terminera par de nombreux chasseurs de primes blessés et une invitation à rencontrer le chef de leur groupe.
Au repaire, le boss proposera à Alday un deal : Un log pose et un navire afin de quitter l'île en échange d'un service qui consiste à récupérer un Eternal Pose perdu en territoire ennemie (à Frutopolis). Le voleur accepte mais ne fera pas confiance aux chasseurs de primes. Il parviendra à accomplir sa mission en usant de ses talents de chapardeurs mais non sans s'attirer des ennuis. Il réussira à s'enfuir grâce au fait que les fruits ne peuvent s'aventurer au-delà d'un certains périmètre.
De retour à Cactus Town, Alday impose ses conditions qui ne plaisent pas aux chasseurs de primes. Il s'en sort tout de même au bout d'un combat contre le chef.
Situation finale : Alday quitte l'île en direction de Little Garden (sans le savoir).