- Spoiler:
Bonjour mes amours
Comment ça va ?
Suite à un premier rp, je viens vous embêter pour une petite récompense :
• Nom des personnes participant au RP : Vassili, le supérieur coincé et Naïri, la gentille petite pirate
• Lien du RP : Au nom des amiraux
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui, proche du présent.
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : /
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : /
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : /
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :Belphégor a arrêté Naïri, et Vassili a insisté pour qu'il récolte les mérites.- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne. /
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Oui. Premier rp, un commentaire est toujours le bienvenue !
(Facultatif)
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :/
Merci, vous êtes des anges, et je vous aime beaucoup
Belphégor, le prince mérite sa couronne !
Coucou Belphegor
Je passe pour le trio sur Inari du 5/6.
Je n'ai pas vraiment aimé ce rp. Sans doute parce que tout le monde à joué son personnage de son coté. Je ne dis pas que on dois toujours coopérer avec d'autres pjs. Mais votre manque de synergie criant donne à ce rp un coté brouillon et désagréable à lire.
Alors pour toi Bel', ton écriture est très propre. Par contre ton code, bof. Les caractères sont trop clairs, les lignes pas assez espacés et ta police d'écriture trop petite.
Je ne suis pas fan non plus du personnage. Mais encore une fois, ça reste de l'appréciation personnelle.
Allez, le moment tant attendu, la distribution des gains.
A ton niveau actuel, un rp discussion en flashback ça peut monter jusqu'à 175 dorikis.
Ce qui te fait
(10+10+10+20)=50% de 175 dorikis
88 dorikis.
Pour un total de 588 dorikis.
Merci encore, continue comme ça!
Je passe pour le trio sur Inari du 5/6.
Je n'ai pas vraiment aimé ce rp. Sans doute parce que tout le monde à joué son personnage de son coté. Je ne dis pas que on dois toujours coopérer avec d'autres pjs. Mais votre manque de synergie criant donne à ce rp un coté brouillon et désagréable à lire.
Alors pour toi Bel', ton écriture est très propre. Par contre ton code, bof. Les caractères sont trop clairs, les lignes pas assez espacés et ta police d'écriture trop petite.
Je ne suis pas fan non plus du personnage. Mais encore une fois, ça reste de l'appréciation personnelle.
Allez, le moment tant attendu, la distribution des gains.
A ton niveau actuel, un rp discussion en flashback ça peut monter jusqu'à 175 dorikis.
Ce qui te fait
(10+10+10+20)=50% de 175 dorikis
88 dorikis.
Pour un total de 588 dorikis.
Merci encore, continue comme ça!