Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Song Cheh, bien fait pour ta gueule !

Song Cheh
twbl.pngPseudonyme : Nom de code, L'infant.
Age : 26 ans.
Sexe : Homme.
Race : Sang Bleu, humain de race princière.

Métier : Agent du Cipher Pol officieusement, Mécène et nanti officiellement.
Groupe : Cipher Pol.

But : Entrer dans le CP9 et tuer une certaine personne de son entourage, légalement. Satisfaire sa soif de pouvoir.




Équipement : Plusieurs dagues de qualités premières, des vêtements de noble, un briquet à amadou. Quelques cigarettes de bonne qualité.  

Parrain : Jack Sinister!

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? TC de Judas.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Aoi.

Codes du règlement :


Description Physique
Cheveux d'albâtre. Grande stature et carrure athlétique. Un visage au port altier, racé, plein d'angles et de méplats tirés au cordeau. Si l'Infant est un animal, probable qu'il soit un rapace. Un chasseur aérien bondissant sur sa proie depuis les hauteurs. Agile, il se glisse partout, sans aucune difficulté, par sa formation physique et sa transformation en guerrier opérée par le Cipher Pol. Il a perdu toutes les rondeurs de l'enfance, et n'a plus aucune air de son adolescence. Il est un adulte au regard perçant, yeux bleus translucides déchirant les abysses. Il est avant tout plutôt charismatique, mais sa beauté irréel est un atout dont il se sert avec avidité. Ses lèvres pâles mais charnues, son menton à fossette et son front haut, le tout encadré par un visage proportionné, ses dents parfaitement blanches et entretenues, sa langue rouge et vive. Tout ça est fait pour plaire, pour séduire. Peu importe son sexe, un humain aime avant tout être séduit par celui qui lui fait face.

L'aspect extérieur de Song, reflète un parfait contrôle de l'information. Considéré comme un rentier, qui profite de l'argent que lui donne quelques loyers de sa famille, il s'habille à la mode des nobles, et des nantis. Des vêtements somptueux, des cuirs de qualité, des matériaux de premier choix. Rien n'est laissé a hasard, et même si sa famille serait ciblée de dettes, son statut lui permettrait d'éviter toute répercussion de ce fait sur sa vie. Sourire confiant, main ferme. Mains chaudes mais cœur frigide. Animal de sang froid qui sait mentir, et jouer de son jeu en contrôlant chacune de ses mimiques.

Une canne en bois sombre, pourvu d'un pommeau en argent ouvragée, représentant une rose dans un pentacle, est un clin d'oeil à sa famille. A l'intérieur se cache une lame empoisonnée, lui permettant de jouer de son rôle, sans y perdre la vie. Il ne faut pas croire, la vie d'un héritier, reste dangereuse parfois, quand l'argent vient à manquer. Surtout lorsque l'on est considéré comme un voleur. Son entraînement, il le cache derrière de grands gestes mal calculés, exagérés, qu'il veut noble et plein d'une suffisance qui ne lui appartient pas.

Le Noble cache l'assassin, sous une couche de vernis de façade. En dessous apparaît un homme aux allures félines, au pas glissé redoutablement discret, et à la capacité de se transfigurer lorsque nécessaire. Savoir se grimer, fait partie du processus. Un costume pour monter sur scène, car la vie restera toujours un théâtre, et le monde, une scène.  


Description Psychologique


Une éducation de premier choix. Les meilleurs professeurs de son île, défilant dans son manoir, dans le Vizirat d'Essence. Pure produit de la petite noblesse, plus une grande bourgeoisie qu'un statut royal, mais qui le mettra à l'abris toute son enfance. Il a grandit dans l'opulence, mais à apprit l'apprêté de la vie assez vite. Son existence reste et restera un mensonge, une hérésie. Une identité détruite, un destin contrarié. Il a donc une psyché malléable, et la formation du Cipher Pol s'y est imprimé comme une image, ou un cliché de visio dial. Poli par les instructeur, rendu docile et complètement manipulable, il a été conditionné pour mentir, tricher, escroquer. Tuer fait partie de la longue liste de ses attributions, au cas par cas. Il n'a pas encore le droit de reprendre le cours de sa vie, n'étant q'un simple agent débutant. Il a été repéré assez tard, pourtant envoyé à Marie Joie, dans le but de représenter la noblesse de Pétale sur le continent bleu. Cette séparation avec sa famille, lui laissa un goût amer, surtout après les évènements qui lui précédèrent, et depuis il a du mal à s'attacher.

Toute vie est destinée à se terminer un jour, plus ou moins brutalement. Surtout dans le monde là dehors, qui lui a été apprit à travers le prisme du Cipher, et des études supérieures qu'il a mené. On dit qu'à la suite d'un accident, il est soumit à des crises de gouttes, et que depuis il abandonné le projet de devenir un magistrat  la cours, ou un greffier du tribunal, selon son envie il adaptera le récit à son auditoire. Depuis il vit sur ses rentes, et dilapide l'argent familial. Il est de notoriété publique que le premier né à été écarté du pouvoir à cause de son inconséquence, et très peu de gens connaissent la vérité.

Il s'est donné au Gouvernement pour assouvir ses sombres objectifs, et il est tout sauf un bon garçon, sa morale n'existe presque pas. Il considère que tous les moyens sont bons pour garder l'équilibre de ce monde à son point central. Celui ou ni le bien, ni le mal, ne s'effondre. Son premier reflexe, c'est d'éliminer la source du chaos qui dépasse. Il est le mal par le mal du gouvernement, et il sait ou frapper pour atteindre les ennemis à leur coeur ; Directement au portefeuille. Agent malin du CP5, il s'adapte à toute les situations, et sait faire preuve d'une sacré dose de savoir faire dans l'art de crocheter une porte, ou bien n coffre remplit de document.

Polyvalent, il sait aller sur tout les terrains pour se faire remarquer, et évoluer jusqu'au poste qui l'intéresse. On lui prête d'avoir toujours décrié Sweetsong, ce qui lui a valut d'être considéré comme un visionnaire parmi les bureaux du CP5.


Biographie


1602 / Hiver // Sultanat des Pétales. L'hiver dans le sultanat des fleurs n'était pas particulièrement rude, mais plutôt doux. Le vent frais du nord, s'engouffrait dans les plaines de fleurs sur tout le pays. Sauf sur le Vizirat d'Essence, où les industries ne cessaient de fonctionner, et de réchauffer l'atmosphère de leur fumées blanchâtres s'élevant comme des nuages menaçant sur le ciel, indifférents du jours et de la nuit. La ville principale dont était issu Song, crachait, cahotant, des relents de parfums irisés et des effluves de carburant pour les machinerie de la ville industrielle. Une autre ville qui ne dormait jamais. Faire les 3.8 était chose courante dans les petites familles asservie à la botte d'une noblesse décrépie et décadente. Sa famille n'échappait pas à la règle. Premier né d'une famille de la petit noblesse du Vizirat, Song Cheh est né  
un soir rêche d'hiver. Il était déjà attendu par son oncle, Khalil Cheh, qui avait déjà des vues sur les titres de noblesse de son frère, et sur ses terres dans la capitale du Vizirat, qui lui donnait une place dans les hautes sphères du pouvoir de la vie à Essence.

1612 / Printemps // Sultanat des fleurs.
Pour parfaire son éducation, Song est envoyé à la capitale du Vizirat, lui qui avait grandit dans la "banlieue" proche et très peu industrialisée comparé à la concentration massive de machineries dans la ville siège du pouvoir du  Vizirat, s'adapta finalement assez vite à la vie dans le manoir dont il était le maitre de maison, séparé de ses parents par des kilomètres de tubes, de câbles, et de métal. Il commença à comprendre que son destin ce n'était ni l'amour, ni la gloire, quand son père lui envoya un étrange courrier quelques années plus tard, lui indiquant qu'il devait rentrer immédiatement. Séance tenante, il scella un cheval et se rendit jusqu'à la résidence principale, le château des Cheh. Un ensemble de dômes, et de pointes comme des flèches, tendue dans le ciel. Tout autours, un champ de fleurs aux aspect étrangement beaux et gracieux. Une odeur moins présente d'huile de moteur résidait dans les airs. On eut dit que c'était un oasis onirique dans un champ de mort et de vie mécanique. Arrivant il trouva un père diminué, cheveux grisonnant, sur son lit de mort. En quelques années ce père qu'il ne connaissait que très peu, mais qui l'avait toujours bien traité, mourut du jour au lendemain.


1620 // Hiver / Marie Joie. Ecarté du pouvoir par son oncle, il fut envoyé à la capitale mondiale du pouvoir, Marie Joie, par voie maritime. Il fallait dire que depuis quelques années, ils avaient amassé une fortune colossale grâce aux loyers de terre dans la capitale du Vizirat. Revendues à prix d'or, ils avaient alors fait un investissement auprès du gouvernement mondiale, et acheté des terres pour y poser un premier pas. La mission du premier né était de s'y faire remarquer comme le représentant des premiers Nobles du Vizirat d'Essence, dont certaines têtes voulait un rapprochement avec le Gouvernement Mondial. Son oncle en faisait partie, en secret, que des rumeurs chuchotées dans les couloir des affres du pouvoir. Il devint claire alors pour le jeune homme que la mort de son père était chose aisée pour lui, et qu'il avait le mobile et l'opportunité. Pour le moment il n'avait aucun pouvoir sur les choses, alors se laissa-t-il emporté par le courant, et bougea avec le flot d'évènement, l'accompagnant de manières théâtrales, grâce à un jeu d'acteur déjà convainquant.

1623 // Eté / Strong World. Repéré par un élément de  l'agence du CP7, il se fait recruter comme novice de l'agence gouvernemental. Quelques années à souffrir, entrainant son corps et son esprit comme on forge une arme  à chaud. Usant de leur ressource pour embrigader le jeune homme, il lui laisse miroiter la possibilité de se mêler de son histoire familiale, et de lui rendre sa position de chef de famille au service du Vizirat d'Essence. Le bruit des machines, furent remplacés par les bruits de couloir. Usant de ses armes fétiches, la dague, les rumeurs et la tromperie, il se hissa à la place d'agent débutant du CP5, comme tout polyvalent qui voulait ensuite entrer dans le plus dangereux de tout les bureaux, le 9ème. De respectable futur magistrat, il fut déchu publiquement au rang de chapardeur, de dilapidateur de la fortune familiale, mécène et nanti qui buvait plus qu'il ne travaillait au service de famille. Cette couverture de façade, lui servait pour se déplacer un peu de partout, usant de la fortune du GM et d'une partie de celle de sa famille, pour justifier de sa présence sur une île.

1628 // Hiver / Localisation inconnue.
Période actuelle. Localisation de l'agent inconnue, mission top secrète. Depuis qu'Annabella Sweetsong a changé de bord, les services sont en émules, tout le monde s'affole, l'impensable s'est produit. C'est le moment pour lui de briller, et d'entrer bientôt dans la phase active de ce plan qu'il établit avec certains de ses supérieurs, pour défaire son oncle, tout en introduisant le GM dans le Sultanat des pétales. Profite de son argent pour financer un petit auteur de rubriques mondaines devenu écrivain de roman à sensation. Fais de l'art son leitmotiv pour être partout, dans tout les registres et servir tel un fantôme, un esprit frappeur, le gouvernement mondiale qui doit lui permettre de redevenir le noble qu'il a toujours été.

Le fils ainé doit continuer l'œuvre du père, c'est ainsi.





   
Informations IRL

• Prénom : Judo.
• Age : Judaïque.
• Aime : Judas
• N'aime pas : Rafaelo
• Personnage préféré de One Piece : Judas.
• Caractère : Juju
• Fait du RP depuis : judas.
• Disponibilité approximative : Souvent.
• Comment avez-vous connu le forum ? Rafaelo


ONE PIECE REQUIEM ©

    Salut,

    Pour la postérité, je tiens à signaler ma fiche terminée Song Cheh, bien fait pour ta gueule !  1433839424

    Arigato.
      Salut Song,

      Validation très rapide, on ne la raconte pas à un TC. C'est plutôt impeccable dans la forme et le style et ça se lit de manière parfaitement fluide. Les descriptions sont taillées au couteau avec une précision qui colle très bien au perso, et l'histoire est simple mais très bien rendue. J'aime beaucoup la façon dont la passivité de l'ado du début mène tout en douceur à l'agent vengeur, la façon dont les gens perçoivent le jeune noble quelconque puis décadent que tu es et qui deviens progressivement une couverture parfaite pour l'agent que tu deviens. C'est vraiment chouette.

      Bref, tu es validé à 700. Agent de rang 3.

      Je te mets les accès sous peu, tu connais la procédure.

      A plus et bon jeu o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14450-dossier-de-jakku-kattar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14339-jakku-kattar