M’voici pour une demande ultra-exceptionnelle de fou, pour gagner de l’argent
Nombre et noms des participants : Song Cheh et moi-même
Difficulté : Moyenne à difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue : de l’argent, plein d’argent
PNJ présents : PNJs voués à mourir, créés sur le tas, et il vaut mieux ne pas interagir avec les PNJ si on veut éviter les histoires d’ingérence … ce qui est le propos de la quête
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Enseignant tatillon
Bolton B Baltimer est un ancien agent du CP5 qui a passé l’arme à gauche depuis longtemps, ou presque. Il a tellement bien joué son rôle d’infiltrer la caste dirigeante de Saint Urea qu’il n’a plus donné de nouvelles depuis plus de trente ans et si beaucoup le pensaient mort, il est devenu le directeur de la prestigieuse école d’art de Saint Urea. Apprécié dans les dîners mondains, ce vieil excentrique est à la tête d’un vaste réseau de trafic d’œuvres en tout genre, sur lequel il a bâti sa richesse.
Il doit son réseau à sa poigne de fer et à la maîtrise des arts de l’espionnage et du renseignement, du temps de son service. S’il est amoindri par l’âge, il n’en demeure pas un fervent combattant maniant les arcanes secrètes du rokushiki, mais bien à l’abri des regards. Qui penserait que ce vieil homme tout doux et lunaire puisse être un véritable criminel qui a tourné le dos au Gouvernement Mondial pour son propre profit ?
Niveau évalué :
Dorikis : 1500 dorikis
PP : + 150
PI : +100
PRIME : interne au CP : 10.000.000 B
Localisation :
Créateur du PNJ : Song Cheh et Jack Sinister
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? pas besoin
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t346-fiche-d-ile-saint-urea
Intrigue : Face à une fuite d’information récente conséquence malencontreuse de la défection de Sweetsong et de la purge au sein des services, le CP5 a appris l’heureuse nouvelle : leur agent infiltré à Saint Urea n’est pas mort. Mieux encore, il a continué à accomplir sa mission et possède de nombreuses informations promptes à faire chanter les puissants du coin.
Malheureusement, ce dernier semble avoir depuis longtemps trahi les rangs et serait à la tête d’un obscur réseau de trafic d’œuvres d’art. Cependant, nul ne sait de qui il s’agit, ni pourquoi et comment cette fuite a pu avoir lieu. L’agent en question faisant autrefois membre du CP, il a été décidé de ne pas ébruiter l’affaire et d’envoyer deux civils, en apparence, régler cette histoire en faisant le moins de vagues possibles : un écrivain, et un nobliau venu prêcher la bonne parole du Gouvernement.
L’objectif est de retrouver l’agent et de récupérer les informations qu’il a en ses mains, permettant au Gouvernement de prendre l’ascendant, encore plus, sur certaines politiques de Saint Urea, leur accordant in fine une plus grande ingérence.
Si jamais les œuvres d’art volées venaient à disparaître pour aller garnir les coffres du Gouvernement, ce serait encore mieux car comme dit l’adage : voler un voleur, ce n’est que justice.
Situation finale : Rien ne change vraiment, si ce n’est que le Gouvernement aura de quoi faire chanter certains notables pour obtenir des « faveurs ».
Pour Song et Jack, trois objectifs :
- Retrouver et éliminer l’Agent Caillasse
- Démanteler l’organisation au profit du Gouvernement
- Récupérer les biens issus du trafic et les céder au Gouvernement
Ce sera pour les 2 derniers objectifs que les agents recevront un bonus, à la hauteur des services rendus : on vise les plus de 30.000.000 donc, afin de financer divers projets pour nos persos ^^
Merci à vous ;)