Tout est rose !
C'était le grand jour ! Celui que j'attendais depuis le début du projet de l'équipage Ouroboros ! Je ne pouvais contenir ma joie et essayais de me décider sur quelle tenue prêtée par les adolescents j'allais pouvoir mettre pour ce moment spécial ! Bien évidemment, nous étions uniquement entre fille dans l'une des maisons abandonnées retapées avec le groupe d'enfant ! Il y avait tellement de choix, que je ne savais pas quoi choisir...
- Kitsuna: Et que penses-tu de celle-ci ? Ca m'irait bien ?
Demandais-je en mettant la robe devant moi.
- Fillette: Mais ?! Choisis celle qui te plait ! Tu ne choisis jamais tes vêtements Kitsuna ?
Je me sentais un peu embarrassée par la question de la petite fille et tentais de garder le sourire l'air hébété. Il était bien vrai que jusqu'à maintenant les vêtements que je portais et bien... des personnes auxquelles je tenais me les ont offert ! Difficile de savoir ce qui me plaisait jusqu'à maintenant. Je n'y songeais jamais et de plus, je n'étais pas vraiment confronter à ce problème même sur l'île de la chance ! Pouvais-je ajouter que c'était bien ma veine... ? Je regardais à nouveau les trois jolies robes posées sur l'immense lit. Une blanche, une rouge foncé, une bleu ciel et la dernière verte pâle. Je les essayais à nouveau une à une pour voir celle qui me plaisait le plus ! Hélas, un second problème se posait: ma taille. Comment voulaient-elles que je fasses pour entrer dans une petite robe avec mes deux mètre de haut ? Même si les robes cachaient les pieds des adolescentes pour ma part, elles m'arrivaient à la moitié de mes cuisses et en ce qui concernait ma poitrine, pas la peine d'y penser...
- Kitsuna: Vous êtes toutes adorable, mais je ne rentre dans aucune de vos robes...
Et moi qui comptais au moins plaire à mon beau capitaine... Hein ?! Je rougissais cachant en l'espace de quelques secondes ma tête entre mes mains. Je chassais cette idée saugrenue de mon esprit avant de me concentrer à nouveau sur le choix de ma tenue. Soupirante et désespérée, j'observais les fillettes chuchoter entre elles. J'écoutais alors ce qu'elles pouvaient bien raconter en messes basses et comprenaient qu'apparemment des vêtements adultes se trouvaient dans la cave. Et... Hey ! Il y avait quiproquo mesdemoiselles ! Je ne pleurais pas parce que je ne rentrais pas dans vos robes ! Ah la la, les enfants alors. Elles réussissaient tout de même à me décrocher un second sourire. Hum... Ni une, ni deux, elles descendaient alors chercher leur trésor. "Trop ad-o-ra-ble ces petites" pensais-je et lorsqu'elles remontaient une grande valise, j'agitais mes mains devant moi pour montrer que leur petite attention me gênait...
- Kitsuna: Oh... mais oh ! Il ne fallait pas vous embêtez pour moi... Vous êtes des amours toutes les cinq.
Puis, les chipies fouillaient dans la grande mallette pour me trouver de quoi changer mes fringues. Au final, je me retrouvais avec une robe simplette et de couleur rose pâle choisies par les filles. Elles semblaient de bien s'amuser à faire de moi leur poupée, mais le résultat final était là !
- Spoiler:
La tenue choisie me plaisait énormément ! Je ne pouvais m'empêcher de tournoyer sur moi même, car j'aimais beaucoup, mais c'était la première fois que je mettais une robe. C'était à la fois agréable et étrange, je l'avouais. Après une bonne heure de recherche et d'hésitation vestimentaire, je me dirigeais en direction du campement pour retrouver les membres de l'équipage. Bientôt, après quelques minutes de marche en compagnie des petites filles, je percevais Edward. J'agitais mes bras en l'air hurlant à plein poumon.
- Kitsuna: Capitaine ! J'arrive ! Désolée de mon retard !