Je viens demander une quête dans le but d'acquérir un Gyro Pose si possible afin de me rendre sur GL.
Petite précision, si je demande un Gryo Pose et non un Log Pose c'est pour avoir la possibilité de revenir en arrière si besoin.
Nombre et noms des participants : Azerios
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un Gyro Pose
PNJ présents :
- Hommes d'Azerios:
- Kutcham "La Griffe Sombre"
Homme de Main Sabreur
(Gratuit)
(Cf Ush Galesh - Ankama)Le roue tourne et la vie fuit...Kutcham est un jeune Mink de 23ans. Née sur Shimotsuki, il n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant et entrainé à l'art du maniement du sabre depuis sa plus tendre enfance, du moins aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire.
Mais le navire à bord duquel il voguait fit naufrage et il fut récupéré par un marchand d’esclave d’Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, loua ses services en tant que sabreur pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage . Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios.
Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.
Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos.
Psychologiquement, c'est quelqu'un de très avenant. Toujours souriant et très moqueur, il sera toujours présent pour animer les choses. Il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 Des dorikis d'Azerios
PP : 75
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs : Kutcham est un sabreur, son style de combat, qu'il aime appeler quitte ou double, repose sur sa faculté à s’adapter selon la situation, passant d'une lame à deux lames. Il se bat avec deux épées, respectivement nommées Pique et Carreau.- Contact sur place:
- Stracci Vasco
Le Marchand de SableJe peux obtenir tout ce que votre cœur désire.Fils cadet d'une famille notable de la pègre, Vasco est un jeune homme intrépide. Il met un point d'honneur à pouvoir se procurer plus ou moins n'importe quoi, se faisant appeler le "Marchand de Sable" dans le milieu. Fils de Donato Stracci, le jeune homme a grandit dans l'ombre de ses ainés et a longtemps peiné pour se faire une place dans la famille. Très jeune il est envoyé à Hinu Town pour travailler dans une branche de contrebande de la famille, ou il s'occupera de la logistique de plusieurs entrepôts. Il ne brillera pas spécialement jusqu'en 1625 ou il réussit un coup de maître en parvenant a détourner un navire de prisonniers, libérant ainsi l'ainé de sa fratrie. Voleur accompli et grand marchandeur dans l’âme, il n’hésitera pas à faire des pieds et des mains pour vous procurer n'importe quoi pourvu que vous y mettiez le prix.
Mesurant près de deux mètres, il n'est pas d'une carrure imposante, mais ne se déplace jamais sans ses hommes de mains au cas ou une négociation tournerait mal. Toujours propre sur lui, c'est un beau parleur qui joue de son charme et pas seulement avec la gente féminine. Mais ne nous y trompons pas, la seule chose au monde qui ait de l'intérêt à ses yeux, c'est le profit.
Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -80
PI : -50
PRIME : /
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Azerios
Habiletés/Pouvoirs :
Œil du marchand
Passe-partout
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucun
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop
Situation initiale : Royaume de Luvneel
Intrigue : Azerios et Kutcham (son homme de main Mink) débarquent à Luvneelgraad afin d'y rencontrer un contact d'Ayala (Gérante du Tripot le Sable d’Émeraude). D'après ses dires, ce contact serait disposé à leur procurer un Gyro Pose moyennant un certain prix, qui leur permettrait de se rendre sur Grand Line.
Avec un peu de difficulté, ils rencontreront le "Marchand de Sable", qui leur fait une proposition non négociable et une fois le deal conclu, chacun reprend sa route.
Situation finale : Suite à la rencontre, Azerios fait l'acquisition d'un Gyro Pose (contre 30Millions de Berrys), première étape pour gagner Grand Line accomplie.
Par avance merci !
Dernière édition par Azerios le Jeu 24 Juin 2021 - 10:50, édité 1 fois